Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion

Aller en bas 
+3
nounousse
Espérance
clairdelune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:45

bonjour
je viens pour raconter ma situation et trouver du soutien de mamans qui vivent ou ont vécu la même chose que moi et qui s en sont sorties. Voila j'ai 30 ans , mamans de 2 enfants déja une fille et un garçon et actuellement enceinte de mon troisième enfant qui est aussi un garçon, je suis actuellement a 7 mois de grossesse. Depuis mes 2 mois de grossesse je suis sujette a de grosses crises d angoisses je ne me sentais pas vraiment prete a avoir un autre enfant tout de suite eplus nous avons eu ne année assez difficile avec mon mari mais nous avons décidé d aller de l avant et de garder ce bb. Seulement voila ses grosses crises d angoisses se sont transformés en grosses phobies d impulsion sur mes enfants, mon mari et mes proches, même qu uun moment donné j en avais un peu sur tout le monde pour se ressentrer exclusivement sur mes enfants. J' ai tout de suite demandé de l aide aux psys de la maternité, je fais un suivi et je suis sous traitement AD zoloft depuis un mois et demi, je me sens plus calme les angoisses sont moins fortes mais j ai touours ses flashs ou pensées qui me traversent l esprit. je voulas savoir si d autres mamans sont comme moi, comment elles ont geré tout ça et si elles ont fini par s en sortit et guerrir de ses phobies d impulsion. merci d avance et salutations
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : Canada

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:56

Bonjour Calirdelune,
J'ai vécu la même chose que toi il y a maintenant 4 ans. Je ne pouvais plus rester seule avec mes filles. Moi j'avais peur des couteaux. Après un traitement de ad et l'aide d'une psychiatre j'ai réussi à chasser c'est phobies. Depuis 2 ans de ce côté là c'est parfait. Maintenant je n'ai plus de phobies mais des pensées du genre que je n'aime plus mes filles. C'est pensées me font angoissées. Lâche pas et surtout parle avec ta psy. Moi c'est le remède. Présentement je en prends plus ad mais j'ai commencé il y a deux semaine a prendre du millepertuis. Je n'ai plus d'angoisses et je commence à me sentir plus calme. Peut-être un effet placebo mais ça fonctionne. Les ad me font très peurs pour en avoir pris 3 fois, mais ça c'est ma perception.
Je te conseil de sortir de chez toi, s'il fait beau va prendre des marches. Parles-en.
Lache surtout pas
Espérance
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:10

Merci Espérance pour ta réponse ça me rassure de voir qu'on arrive a lacher prise sur ses satanées phobies. Je suis inquete par rapport a la naissance de mon enfant vu que j ai commencé a avoir ses phobies pendant ma grossesse je me demande comment je vais reagir a sa naissance.je me rejoui d accoucher pour voir ce petit bohnomme mais en même temps j ai très peur. je pense que les Ad vont me proteger un peu et je suis ben encadré par les psys de la maternité , mais je n'aime pas trop le concept des médicaments mais vu l' etat d angoisse et d épuisement dans lequel j etais quand ses phobies ont commencé les psys m ont conseillé d en prendre pour terminer ma grossesse plus sereinement. et toi est ce que tu as eu aussi ses phobies pendant ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : Canada

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:36

Non, le tout à commencer au mois de novembre 2 1/2 mois après mon accouchement. J'étais toute seule avec les filles et je faisais la vaisselle et en essuyant un couteau un flash de poignardé mes filles m'est venue. Je n'avais jamais eu de telle pensées. J'ai culpabilisé deux jours avant d'en parler. Je n'ai pas dormi pendant ces 2 jours. Angoisse terrible. Je me croyais mauvaise mère, un monstre, un psychopathe etc... Et je me suis mis dans la tête que si j'ai pensé à ça c'est que je n'aime pas mes filles. Et depuis cette pensée hante ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:57

bienvenue a toi clair de lune, et félicitation pour ta grossesse, n'hésite pas a nous parler, pour ma part comme Espérance phobie d'impulsions quelques mois après la naissance de ma fille, la grossesse agitée avec insomnies mais je n'avais pas ces phobies,
ne culpabilise pas de prendre des ad enceinte ca va t'aider a surpassé tout ca, et te sentir moins angoissé pour cette futur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:01

Merci ADMIN est ce que tu as mis longtemps avant de guerrir ses phobies ? tu etais sous AD aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:02

euh c'est nounousse moi, admin c'est mon statut..
oui je suis sous ad depuis 1 an et demi et j'ai été un long moment sous anxio, j'ai encore ses phobies mais elles ne sont plus permanentes
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeDim 21 Oct - 7:21

pardon nounousse je me suis rendu compte apres pour le statut. tu crois qu on fin par arriver a se débarasser de ses mauvaises pensées un jour 4a ne fait que 3 mois que je suis comme ça et déja j en peut plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:40

c'est normal tu es a bout, je ne sais pas je n'ai pas la réponse désolé,
vu qu'au bout du compte je ne les comprends toujours pas , j'ai du mal a savoir quand elle seceront de me hanter l'esprit, les dernières etant se weekend
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:45

Salut Claire de Lune,

pour ma part j'ai eu des phobies d'impulsion peu après la naissance de ma fille. Et c'est vrai que psychologiquement c'est épuisant.

Et pour t'encourager, je peux te dire que depuis presque un mois je n'ai plus de tels flashs.. j'ai des fois des pensées mais plus de flashs.

Je ne prend pas d'AD car ça me fait trop peur. Mais ce que j'ai fait qui m'a bcp aidée c'est de regarder ma vie en face sans me mentir et de prendre les décisions nécessaires à mon bien-être.

Je ne vais pas entrer dans les détails personnels mais j'avais bcp bcp de pression car je suis du genre à vouloir atteindre la perfection, idéaliste et faire passer les autres avant moi sans prendre soin de mes propres besoins.

Du coup, j'essaie de remettre de l'ordre dans tout ça et de m'accorder du temps et réellement pour moi ça fait la différence.

J'espère que tout ira mieux très vite pour toi... et pour les autres aussi :-)

Affectueusement,
Kaila
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:01

je voulais vous demander est ce que vous aviez aussi des pensées intrusives genre même quand vous êtes toutes seules avoir peur qu en rentrant a la maison vous fassiez du mal a vos enfants? Je sais pas si ma question est tres claire mais par exemple quand je suis au travail j angoisse parfois a l idée de rentrer le soir car je me fais des scénarios catastrophiques . Merci Kaila pour ton message tu sais les AD me font peur aussi, les psys ont préferé que je commence un traitement pour bien terminer ma grossesse et que je puisse bien accueuillir le bebe. j espere ne pas avoir a en prendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:09

alors je ne sais pas si j'ai bien compris mais si c'est le cas et que je suis sur la bonne route, j'imagine des scénarios constamment, mais pas en rapport avec les phobie rien de telle, par exemple tout les mercredis je vais chez le psy, sur le retour je marche et la j'angoisse, je me dis que ma fille aura ouvert la porte d'entré (qui mène direct sur une route a fort passage) , que mon chéri n'aura pas plus la retenir et qu'elle sera gisante sur le sol, et je visualise tout les pompier, les cris je me vois de l'exterieur hurler et courir après ma fille, ecrasée compeletement, et c'est horrible, je veux pas qu'elle meurt, .....
après je ne sais pas si c'est ca ou pas, mais si c'est pas ca et bien tu me prendras pour une folle en souffrance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

coucou nounousse
moi s est pire car aufet des fois je m angoisse a l idee de rentrer chez moi et de produire ce que je vois dans les phobies d impulsions que j ai eu quand je suis avec eux , et j ai tres peur d avoir d autres phobies.s est un espece de cercle du quel j ai de la peine a me sortir, car les phobies me font tellement peur que même quand j en ai pas j angoisse d en avoir..... ses jours ci ça va un peu mieux mais j ai vraiment hate de me sortir de tout ça. maintenant j'angoisse sur mon accouchement, j ai peur d avoir une psychose ou vu la grossesse que j ai eu d avoir ne grosse dépression post partum :-( j essai de me positiver en me disant que tout va bien se passer mais s est vrai qu apres ce que j ai vecu ses derniers temps s est difficile. en tout cas merci de me lire et de eépondre a mes messages. J aimerais bien rencontrfer d autres mamans et qu elles me disent qu elles s en sont sorties et que tout ça n est qu un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:23

oui je comprend tu as peur d'en avoir, moi je peux pas faire certaine chose maitenant par peur de se qui ^pourrait en découler, balcon, pont etc .... je suis pas prête et je le sais, j'ai tenté le balcon il y a une semaine, ca c'est très mal passé, je passerai les détails,
je comprend que tu stress pour le futur bébé, c'est la première fois que tu as des phobies comme ca ?
tu vois quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

Vous n'êtes pas folles les filles.

Pour ton futur accouchement, j'avais les même peur que toi. La sage femme qui me suivait a vu au début d'une consult que ça n'allait pas. J'osais pas lui dire mais elle m'a dit "Je ne vous lâcherais pas tant que vous m'aurez pas dit ce qu'il y a". Du coup, j'ai vidé mon sac et ca ma fait du bien. Peut-être peut-tu déjà en parler à ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:22

bonjour les filles
pour répondre a ta question nounousse oui s est la première fois que j ai des phobies, comme s est la première fois que je fais une dépression, d'apres les psys je vais une depression post partum pendant la grossesse .je suis suivie par les psys de la mat des que j ai commencé avec ses phobies j ai tout de suite demandé un suivi.
coeur d'amour j en ai parlé a mon mari ainsi que a mes parents qui me soutiennent et a certaines de mes amies. Toi aussi tu as eu des phobies d impulsion? et apres ton accouchement comment ça s est passsé ?
Et toi nounousse est ce que tu a l impression que avec ses phobies s est un jour ça il y en a moin et le lendemain s est l angoisse toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:50

Je sais pas trop si on applé àa des phobies d'impuslsion mais il m'arrivait parfois d'avoir des envies comme vous.

Après mon accouchement ça allait c'était moins pire que mon premier
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

bonjour Claire de lune

bienvenue sur le forum et bien j'ai vécu toutes les phobies dont tu parles
au début c était mes enfants après tout le monde et ça c est déclenché lors de ma
deuxième grossesse pour mon fils et la rebelote je retombe dedans suite à mon accouchement il y 6 mois de jumeaux garçons aussi

Pour ma part je les connais bien maintenant je les acceptes des fois je leur parle même
parfois en fait je parle à mes neurones en disant que j 'ai compris qu ils sont fatigués et malgré les films d horreurs qu ils m envoient je leur dit que je les aimes

c est bizarre mais c est ma façon de faire baisser la pression malheureusement ce
n est n y plus n y moins qu'un dysfonctionnement cérébrale de nos neurones ils communiquent plus bien comme si il y avait moins de courant

Tout t iras mieux


nb POUR INFO à toutes mes copines phobiques du web j ai arrêté les ads j espère
que la chimie de mon cerveau reprendra le dessus avec l'aide de Dieu

Concernant celles qui en prennent surtout ne jamais arrêter son traitement comme ça
toujours être accompagné de son médecin
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:23

salut zizou merci de me donner ton témoignage ça fait vraiment du bien de parler avec d'autres mamans qui vivent la même chose que moi je me sens moins seule et comprise car même si j en ai parlé a mon entourage ils n'imaginent pas vraiment ce qui se passe dans ma tête et mon mal être.
comment s est passé ton accouchement quand tu avais ses phobies d impulsions? est ce que ça s est attenué après la naissance de ton bébé? et tu étais aussi sous ad pendant la grossesse? je t avoue que j ai peur duu post partum apres ce qui m est arrivé pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:48

Salut Claire de lune

Oui j'étais sou ad enceinte et les bébés se portent bien Dieu merci

De toute façon vaut mieux les prendre et être en forme quand bb arrive
après mon accouchement je pleurais sans arrêt de plus j ai eu
une césarienne et ça c est très mal passé ça joue aussi

je me suis dis ma cocote vaut mieux les prendre que de pleurer devant bb sans arrêt
et j avais peur pour eux de voir leur maman dans cet état c est pas bon

c est dur c est vrai mais la vie n est pas un long fleuve tranquille donc les épreuves
nous rendent plus forte

Tu vas y arriver et dis toi c est juste un dysfonctionnement un manque de sérotonine dans ton cerveau du coup il ne fonctionne plus comme il devrait et conseil plus tu fais attention à eux plus t en as donc il ne faut pas faire attention

bises
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

Zizou a rason, il faut arrêter son traitement tout doucement sinon tu risque de ressentir des effets dséagréable de "manque"


Citation :
Tu vas y arriver et dis toi c est juste un dysfonctionnement un manque de sérotonine dans ton cerveau du coup il ne fonctionne plus comme il devrait et conseil plus tu fais attention à eux plus t en as donc il ne faut pas faire attention

Malgré tout ce qu'on entend, la dépression eest un maladie qu'il faut prendre en compte et soigner. On a pas tous égaux devant la maladie mais ce n'est en aucun cas, une faiblesse de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:12

je ne pense pas erreter les ad avant mon accouchement , je commence a aller mieux seulement maintenant et encore par moments les angoisses et phobies sontr bien présentes mais quand le bb sera la et qu il aura qqes mois que je verrai que tout se passe bien j arreterai avec le soutien de ma psy. J espere que j arriverai a bien surmonter tout ca et que j en ressorturai plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:48

Bonjour les filles je vous écris aujourd'hui caf ma forme n est pas au top , j ai eu des phobies d impulsion tout le week end ou plutôt des pensées intrusives j en ai eu aussi ce matin en prenant le petit dejeune avec mes enfants , du coup gros coup de blues car je me dis qu avec les ad je ne devrait pas avoir de rechutes Sad ca faisait quelques temps que ca allait mieux et la Ca recommence . De plus je suis super fatiguée avec cette grossesse ce matin je ne.sentais même plus mes jambes .desolee d être aussi négative mais aujourd'hui ca me pèse il faut que ca sorte .heureusement que j ai rdv cet apres midi avec la psy je vais pouvoir me lacher un peu . Et pour celles qui ont aussi ses phobies est ce que vous avez seulement des flashs visuels ou aussi des pensées comme si vous vous parliez a vous même ? Et ca vous dit des trucs pas cools Sad
Je vous souhaite une bonne journée en espérant que pour moi elle se déroule mieux que comme elle a commence .
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:24

comment ca te parlé a toi même ?détail un peu plus si tu le veux bien
les jambes ca me le fais fréquemment quand il s'agit d'une grosse rechute comme si elle etaient morte
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

quand je te dis parler soi meme s est que dans ma tête s est spontané mais s est pas ce que je pense au fond de moi par exemple ça va me dire un commentaire negatif je sais pas si je suis très clair, Alors que je sais que s et pas ce que je souhaite. Et ce que toi tu as souvent fais des rechutes sous AD?genre broyer du noir et pleurer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion Empty
MessageSujet: Re: maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion   maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phobies d'impulsion
» phobies d impulsion
» Les phobies d'impulsion
» Enfants uniques
» Mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Dépression, babyblues et difficultés parents/enfants-
Sauter vers: