Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Phobies d'impulsion

Aller en bas 
+5
Espérance
Coeur d'amour
zizou
mel37
Kaila
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaila
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum... D'ailleurs je suis également toute nouvelle maman puisque ma fille aura 2 mois dans une semaine.

Depuis sa naissance (par césarienne en urgence) je souffre de phobies d'impulsion. J'ai comme des flashs dans lesquels je me vois me faire du mal alors que cela ne correspond ni à ma nature, ni à mon envie. Tout cela s'impose à moi et j'ai beau faire des efforts pour chasser ces flashs, je n'y parvient pas. Ce qui d'ailleurs me provoque de fortes angoisses car je me dis que si je ne contrôle pas ces pensées et qu'elles viennent sans que celà ne soit dépendant de ma propre volonté, comment puis-je alors contrôler mes actes?!?

Je suis actuellement suivie par une psy qui pense me préscrire des anti-dépresseurs. Cela se décide dans 2 jours....

Je me sens démunie face à cette situation et ai besoin de soutien et de témoignages. En vous lisant sur d'autres post du forum, je me suis dite que j'allais sûrement trouver cela parmi vous Very Happy

Alors d'avance merci pour nos futurs partages d'expérience....

Kaila



Revenir en haut Aller en bas
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:25

Bonjour Kaila,

J'ai lu ton histoire avec bcp d'emotions car j'ai connu cet état au meme age quasi de ta fille. Une expérience tres tres difficile auquel, il faut être patient sur la guérison. Mais, ce qui est bien c'est que tu as pris le soucis rapidement. Moi, je n'en parlais pas, peur, honteuse... J'ai refusé tout medicamenet : a tort car ca a debouché sur pleins pleins de crises.

Je t'invite a aller voir mon histoire et tu verras que tu n'es pas seule face a cette situation!!!!
Un conseil, prends les ad, car ca va permettre a ton cerveau de poser des pensées et de moins cogité en permancance qui engendre une tres grande fatigue.

Ici tu trouveras de l'ecoute sans aucun jugement.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:26


Voci mon histoire




Bonsoir les filles,

Merci de vos réponses et comme je ne connais pas tres bien le site, je ne sais trop ou aller ...

mon fils a 21 mois et je suis tombée en dpp 2 mois apres mon accouchement.
J'ai desiré tres tres fort mon fils, j'ai eu bcp d'echec pour l'avoir en 3 ans (geu + 3 fausses couches), ca été une période extrement douloureuse.
Pendant, m a grossesse, j'ai entendu pleins trucs à la télé faites sur des enfants qui m'ont ... ainsi qu'une histoire de mon ancienne collègue de boulot....
1 mois après mon accouchement, j'ai du me faire hospitalisé d'urgence pour me faire enlever la visicule bilière, j'ai refusé tout traitement pour me soulager et refuser l hospitalisation d'une semaine à 24h00! Je regrette, car du coup tres grosse fatigue...

un matin, je me lève et là une violante angoisse de faire des attouchements sur mon fils que j'aime profondement. D'ou cette fameuse histoire que ma collègue m'avait raconté durant ma grossesse.... et là, je pleurai, ne savant plus quoi faire... Peur de passer devant sa chambre, de le changer, de le prendre, j'avais des images terrifiantes devant les yeux.... J'ai tout suite pris rendez vous chez mon medecin, il m'a donné du millepertuit, acupuncture : mais rien.

J'en ai parlé à mon conjoint qui n'a pas trop compris mon mal etre... du coup, il l'a pris en charge un peu plus que moi... a l'époque je ne travaillais plus au chomage et ca me stresser...

j'avais pris contact avec une psychiatre : nul ca n'a rien donné.

Je suis restée des mois sans rien vouloir comme traitement, en me disant que ca aller me passer...

Puis, la fatigue s'est accumulé et j'ai eu d'autre crises...
du genre, lu un article : peur de l'etouffer
vu un film ou le mec tuer tout le monde : peur de l'etrangler, de toucher un couteau, une corde, un sac...
Peur de m'en dormir au volant
Ne supporte plus trop la foule

c'est comme si mon subconcient me disait fait alors que non!!!des bouffés délirantes....

Des que j'ai des grosses crises de fatigue, il faut que je me repose car j'ai sale image me revenant dans la tete et ce n'est pas drole.

Je vous assure, j'ai meme eu peur de faire du mal à mon marie et à moi.

Comme aujourd'jui, j'ai enlevé ma ceinture car trop d angoisse.

Du coup, j'ai changé de medecin qui depuis peu ma donné anxio 1/2 cp matin + 1 soir mais pas d'anti depresseur...

Je le revois mercredi pour faire le point

Changer de psy et vu un psycholoque et au moins, j'arrive a parler.

Les liens avec mon fils son là, mais je réalise avec bcp de difficulté que je suis maman. Du coup, mon conjoint se concentre sur notre fils et mon fils va plus facilement vers lui.
J'ai fait la connaissance d'une maman qui a les memes crises et elle maide aussi bcp. C'est pour ca, que je dis que cette maladie pour rendre destructrice pour qq chose qu'on a temps désiré. J'adore mon fils, je lui ferai pas de mal, mais ne plus avoir comme des crises d impulsion, de phobies.. m'aiderai bcp.

Du coup, j'aimerai avoir un 2 eme mais dans ses conditions.

Oui, bcp de femmes ne disent rien et c'est un tort!!!! Je sais que ce que j'ai pu ecrire peut choquer mais maintenant, j'en parle sans honte car je sais que c'est la dpp un peu plus importante et d'ou l'enjeu de se soigner des le début : ne pas attendre, ne pas refuser d anxio et ad comme je l'ai fait (pourtant je suis pas medoc). Mais vaut mieux se soigner que de continuer et de s'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:04

salut kaila

Ne t inquiètes pas ce sont des phobies d'impulsion c est du à un manque de sérotonine dans tes synapses c est le résultat de changements hormonaux, fatigue, stress, problème, etc tu sais c est très courant et beaucoup de femmes n en parlent pas par peur
un psychiatre t aidera à faire le point aussi bien sur plan médicamenteux que psychologique il existe des techniques que l on appelle TCC c est à dire une thérapie cognitive et comportementale cette technique t aidera
Et n oublie c est toi la PATRONNE pas ton cerveau de plus dans ce genre de phobies plus tu fais attention plus elles grandissent c est comme si tu les nourrissaient alors conseil ridiculise les
Tu n es pas seule nous sommes là pour t aider

bisous

Zizou
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:59

Merci Mélanie et Merci Zizou pour vos témoignages et encouragements...

Mélanie, j'ai aussi bcp désiré bébé. Nous l'avons attendu deux ans suite à un problème que j'ai aux ovaires. Même que les médecins nous avaient d'abord dit que nous ne pourrions pas avoir d'enfant. Alors lorsque je suis tombée enceinte, j'ai eu tellement peur de la perdre. Toute ma grossesse s'est faite dans un climat d'angoisse et de stress.
Et j'ai aussi bcp de mal maintenant a réaliser que je suis maman.

Zizou, je penses que tu as raison lorsque tu dis que plus nous faisons attention plus ces flashs augmentent... mais j'avoue que c'est difficile de minimiser. Alors en effet la thérapie que je suis actuellement est une TCC et je pense que cela va bcp m'aider.

J'ai eu un contact aujourd'hui avec ma psy qui va donc me donner demain l'ordonnance pour les AD... je vais les prendre mais je flippe un peu des effets secondaires. Je ne suis pas très médicaments (comme toi Mélanie Smile ) et j'appréhende les effets secondaires.

En tout cas ça fait du bien de partager cela avec d'autres [IMG]http://smileys.

Bizes à toutes les deux

Kaila
Revenir en haut Aller en bas
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Oui zizou a raison plus on s y attarde et plus elles se manifestent. Mon petit garcon a 3 ans et j'ai toujours qq crises mais je me sens bcp mieux. Entre temps, j'ai donné naissance a ma petite fille et crois le gros flippe que ca recommence. C'est pas toujours facile mais ca va.
Tu vas prendre quoi comme ad? Alors, moi j'ai paroxetine. Très bien, ca m'a bien aidé mais j'aurai aimé que mon medecin me dise en toute sincerité que ca pouvait engendrer une tres grosse prise de poids!!!
Au début de mon traitement au moins 15 jours: vertige, impression d'être saoul, dormais tout le temps, nausées voir vomissements et bcp de crises.... la nuit insomnie. Faut tenir bon, mais c'est bien que tu prennes les choses maintenant.
Tu as quoi comme crises? Reposes toi et n hesites pas a venir sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

Je suis contente de savoir que tes crises ont diminués avec le temps. Et félicitations pour tes deux petits bouts!

Je ne me souviens pas du nom des AD, j'en saurai plus demain quand j'irai prendre l'ordonnance...

Et j'espère que pas tous les AD ne font prendre du poids... c'est ma hantise!
Merci pour ta franchise sur les effets secondaires du début de ton traitement. T'as raison faut tenir bon.

Je pars en week-end à la montagne avec ma maman et ma fille (mon mari travaille) ça va me permettre de me mettre un peu au calme pour cette prise de médicament et si tout à coup je subis des effets pas cool, ma maman s'occupera de la petite.

dans tous les cas, je vous souhaite à toutes un très bon week-end!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:02

salut les filles

idem paroxetine et j ai pris biens 20 kg mais je m en fous ce que je veux c est ne plus pleurer et être une maman souriante et prenant du plaisir avec mes enfants
la paroxetine fonctionne bien pour les phobies d impulsion par contre un vrai conseil ne pas prendre les génériques mon neurologue m'a confirmé que c est de la merde c est comme si t achetais un produit alimentaire 1er prix et bien entendu on voit bien la différence entre le 1er prix et un produit de marque
On nous prends pour des cons et je vous le dis insistez auprès de votre médecin qu il stipule sur l ordonnance pas de SUBSTITUABLE

Bises

Zizou

nb dommage qu on habite loin les unes des autres ça nous ferai du biens entre soeurs phobiques de se rencontrer autour d un verre et d en rigoler de cette fichu maladie


Revenir en haut Aller en bas
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

coucou les filles;
aujourd'hui qq crises mais j'ai gerer comme une grande. J'en ai quand je me sens tres fatiguée et tres souvent c'est au meme moment que la pleine lune... Je dors tres mal!!!!

Oui zizou la paroxetine m'a fait prendre une vingtaine de kilos soit 17 en un mois. Je me suis fait peur!
Alors + mes kilos de grossesse soit quasi 25!!!!! En un an ca fait mal, j'ai bcp de mal a me reconnaintre dans un miroire. La j'en ai encore 30 a perdre. J'ai reussi en 2 mois et demi a en reperdre 19! le fait d avoir diminuer le traitement a du y jouer et j'avais bcp d'oedem... Alors la régime, drainage lympathique, mesothérapie et sport des que je peux car avec des enfants et un marie qui rentre 22h30 du boulot c'est chaud!!!!

Mais, meme si je n'ai pas apprécié le fait de prendre autant, pour moi comme zizou ca était de retrouver de la sérinité. meme si encore par moment, j'ai des pensées bizard, des flashs... mais, je gere et je m'éforce de les chasser.... pas choses facile quand meme!!!!!!!

C'est vrai que d'habiter proches l'une des autres auraient été super sympa mais le forum est la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:05

Bonsoir

Les différent réponses que vous avez pu avoir en disparu, il a du avoir un souci.

J'essaie de régler ce problème au plus vite

Cordialment

PS: Le problème es résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:58

bonjour les filles
comment allez vous???
Moi des ptites pensees bizard, me sens angoissée mais je suis super fatiguée, donc je pense que c'est une des causes!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Cocou

Tu as quoi comme pensée bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

Des pensées, comme si j'aime toujours mon conjoint. Ca m'ai bcp arrivée durant ma depression. Je doutais de mes sentiments pr tout le monde, mêmes regarder les gens....
si j'aime mes enfants ,la peur de rechuter, peur des attouchements.... Alors que non pas du tout. J'ai regardé bizarement aussi les ceintures..... De temps en temps, ca revient mais je gère. C'est juste qu'en lisant les histoires des autres parfois ca m'atteinds plus surtout quand je suis fatiguée. Du cp, on se replonge en arriere et la peur que ca revienne resurjit!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

Oui moi aussi ça m'arrive de me demander si j'aime vraiment mon mari, question absurde bien sûr!

Citation :
C'est juste qu'en lisant les histoires des autres parfois ca m'atteinds plus surtout quand je suis fatiguée. Du cp, on se replonge en arriere et la peur que ca revienne resurjit!

Tu sais quand tu vois que ça ne vas pas forcément super, évite peut-être de regarder trop les histoires des autres. Il faut savoir prendre du recul mais c'est pas toujours façile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

c'est vrai que ce n'est pas facile de prendre du recul. mais en meme temps, je ne peux pas rester sans réponse quand je vois que qq un ne va pas bien.

Mais, je sais que ca va passer. Ca me rassure aussi que toi aussi tu t'es deja posé la question.

En tout cas, je suis loin de l'etat qu'il y a un an et je suis fiere de cet avancer.

Dc, le chemin de la guerison et long mais surement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

Avec "l'expérience" tu pourra prendre du recul une fois que tu seras mieux

Ca prend du temps mais tu peux y arriver

Tu sais j'ai beau en avoir fini avec la dpp, je me suis d'un coté endurcie mais il y a toujours des histoires qui me tiennent a coeurs ou qui me touche plus.
Continue sur ta lancée et parle ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Espérance
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : Canada

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:16

C'est fichues questions. Vont-elles nous laisser tranquilles un jour.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

salut les filles

Et oui Mel tout ce que tu décris je l ai également mais bon tiens le coup t es bien plus forte que ces phobies d impulsions je le dit de nouveau c est malheureusement une mauvaise communication entres nos neurones
mais dis toi c est toi la Patronne pas ton cerveau reprends les commandes
je vais te donner un ex en fait pour moi c est comme si tu as une vessie remplie et elle doit
purger pour bien fonctionner et bien le cerveau c est pareil il lui faut du temps pour se réparer
Courage ça va passé

zizou
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeMar 2 Oct - 2:21

Bonjour les filles,

Mél, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ce n'est pas mon histoire qui te fait te replonger dans tout ça...

Sinon pour ma part, mon médecin m'a prescrit du cipralex. J'ai commencé samedi mais franchement je pense que je vais lui demander de changer de traitement car j'ai bcp bcp d'effets secondaires et de nausées.

Je me sens un peu découragée... surtout que si j'écris si tôt sur le forum c'est que je viens de me réveiller en crise d'angoisse alors que je dormais. Cela m'arrive depuis quelques temps et c'est bien désagréable et très stressant.

Coeur d'amour, tu dis en avoir fini avec la dpp. Avais-tu également des phobies d'impulsions? Si oui en as tu finis également avec cela? Comment t'y es tu prise?

Allez les filles, j'vous souhaite une très bonne journée. J'vais essayer de me changer les idées pour me rendormir car la petite se réveille dans quelques heures et va falloir assurer... Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:01

Citation :
Coeur d'amour, tu dis en avoir fini avec la dpp. Avais-tu également des phobies d'impulsions? Si oui en as tu finis également avec cela? Comment t'y es tu prise?


Non je crois pas avoir eu des phobies d'impulsion. En fait, pour m'en sortir j'ai fait un log travail psycho et un traitement. Mais bon, j'ai toujours des moments où ça va pas toujours mais j'arrive à reprendre le dessus.

Quand tu sens une angoisse monter, que fais-tu en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Kaila
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:22

Lorsque je sens l'angoisse monter, j'essaie de porter mon attention sur autre chose, genre je regarde un dvd, un magazine ou j'écris ou je fais le ménage.. lol... ça marche assez bien. Si je ne fais pas ça je me focalise sur l'angoisse et là commence le cercle vicieux et l'angoisse monte de plus en plus...

Bref, mais je pense avoir mis en place plusieurs choses qui vont m'aider à ne pas perdurer dans ces symptômes forts désagréables... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Kaila a écrit:
Lorsque je sens l'angoisse monter, j'essaie de porter mon attention sur autre chose, genre je regarde un dvd, un magazine ou j'écris ou je fais le ménage.. lol... ça marche assez bien. Si je ne fais pas ça je me focalise sur l'angoisse et là commence le cercle vicieux et l'angoisse monte de plus en plus...

Bref, mais je pense avoir mis en place plusieurs choses qui vont m'aider à ne pas perdurer dans ces symptômes forts désagréables... :-)

Tu as raison de faire comme ça pour tes angoisse. Il faut absolument trouver quelque chose pour se détendre (écouter de la musique, voir une comédie etc...) sinon tu rentre dans un vercles vicieux

Ta déjà essayé l'homéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:12

salut kaila

c est bien c est exactement l attitude à avoir
bises

zizou
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

Coucou,

Coeur d'amour, non je n'ai pas essayé l'homéopathie. Tu conseillerais quoi?

Zizou merci pour les encouragements Surprised

Je vous souhaite un très bon week end rempli de sérénité.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:24

Il y a du Sédatif PC pour les états anxieux mineurs et émotif. Sinon quand je sens qu'un angoisse je preux du Zenalia.

Il y a aussi de l'Homéogène 46 contre les troubles du sommeils


Tu peux trouver des infos içi: http://www.boiron.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Phobies d'impulsion   Phobies d'impulsion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies d'impulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phobies d'impulsion
» phobies d impulsion
» maman de 2 enfants enceinte de bb3 et phobies d impulsion
» naissance de mon fils et phobies d impusion 5 mois apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Dépression, babyblues et difficultés parents/enfants-
Sauter vers: