Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bébé colérique

Aller en bas 
+2
coco
Coeur d'amour
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:52

Bonsoir

Mon p'tit de 2 ans fait des colères en se cognant la tête parterre lorsqu'on le contrarie ou qu'il est trop fatigué.
J'ai tout essayé pour qu'il cesse (le disputer, le prendre dans mes bras, le câliner) mais rien n'y fait, heureusement que c'est pas tous les jours non plus.
J'ai l'impression qu'il est trop nerveux desfois

J'ai peur que ça vienne de moi ( dû à mon passé en l'occurence).

Auriez-vous une idée pour qu'il arrête?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

Aie ....moi qui n'ai pas d'autres enfants que ma fille de 14 mois je sais pas trop quoi te dire ...........sinon qu'apparemment vers 2 ans y a une phase d'opposition , on doit pouvoir trouver des trucs sur le net ....
Si tu l'ignores? il continue?
Si tu le mets à l'ecart dans sa chambre ou ailleurs le temps qu'il se calme? en lui expliquant pourquoi il est à l'ecart

la mienne a 14 mois m'a fait 2 fois dejà un truc du style grosse colere ,je deviens rouge ,je hurle et pleure et je tape des pieds (bon elle l'a fait sur la table à langer )donc allongée alors je lui ai maintenu les pieds en lui demandant de se calmer, et que je la lacherai quand elle arreterai les coups de pieds car ca fait mal ......chance ou pas les 2 fois elle a rreté et s'est blotti contre moi quand j'ai dit qu'elle me faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

ca promet tout ca Very Happy
on a fait vraiment des bebes calmes, ca vient de la DPP tu crois?

Moi j pense que nos enfants sont des enfants tres en avance pour leur age ,ils s'ennuient , font des betises pour qu'on les aime encore plus ............tu verras on aura des Einstein plus tard ...j'en suis sure en plus que nos enfants sont differents mais dans le bon sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:16

Comme tu dis c'est souvent à cause de la fatigue aussi
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:16

tu as essayé le bain, le massage?
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:47

Coucou Cœur d’Amour,
Les colères, moi aussi j’ai bien connu et je me sentais perdu face à elles, comme toi je le disputer, le câliner, je ne savais pas comment réagir. Nous heureusement il ne se faisait pas mal, c’était plus se rouler par terre ou casser ses jouets et même parfois vouloir nous taper. La seule solution pour qu’il arrête à était de le mettre dans sa chambre à chaque fois pour qu’il se calme (même quand c’était la fatigue), puis lorsqu’il était calmer on aller le voir, je me mettais par terre pour être à sa hauteur et on discuter de se qu’il avait fait, pourquoi et qu’il ne fallait pas faire ça, après c’était gros câlin et gros bisous et on oublié. On a adopté cette méthode aussi parce qu’il chouinait tout le temps pour un rien. Et bilan, maintenant rarement de colères et il chouine rarement aussi (un peu lorsqu’il est très fatigué), lorsqu’on voie que ça dégénère on lui dit « tu veux aller te calmer dans ta chambre ?» et il se calme. Il a 3 ans et demi aussi maintenant mais à 2 ans ils ont encore du mal à contrôler leurs colères.
Par contre, s’il se cogne la tête par terre, je ne sais pas trop, car il ne faudrait pas qu’il se fasse mal non plus. As-tu essayé de le mettre à l’écart pour qu’il se calme ? Car nous, je vois avec ses jouets, par exemple, parfois il voulait tout casser dans le salon et une foi dans la chambre il ne casser pas ses autres jouets, donc pour ton fils peut être qu’à l’écart il ne se cognerait plus la terre car maman ne le verra pas ?
Citation : « J'ai l'impression qu'il est trop nerveux desfois. »
Très souvent c’est ce que je me suis dit, depuis tout bébé il est fort nerveux, je me posais beaucoup de questions, es ce normal qu’il soit comme ça ? La nounou m’en avait parlé aussi, elle me disait qu’il était fort nerveux par rapport aux autres enfants (mais jamais de [IMG]http://smileys. chez elle), ensuite à l’école la maîtresse me dit que c’est un enfant qui a besoin de beaucoup bougé, mais je pense qu’ils sont comme ça et qu’il faut l’accepter. Je pense que plus tard on lui fera faire du sport pour qu’il se dépense, peu être du vélo avec son papa s’il aime bien ça aussi...
Citation : « J'ai peur que ça vienne de moi ( dû à mon passé en l'occurence). »
Oh oui moi aussi je me le demandais souvent. Je pense que la DPP n’arrange pas les choses car ils restent notre stress et notre mal être, mais après chaque enfant à son propre caractère, calme ou nerveux.
Pour moi, à la maternité, j’étais bien, pas encore trop de stress, pas encore de DPP et pourtant le jour où je devais lui prendre son premier bain, il nous a fait sa première [IMG]http://smileys. à se jetais en arrière, la dame m’a dit « hein bien il a déjà un bon caractère ce petit, je vais le laver car vous n’aller pas y arriver ». J’avais complètement oublié cet épisode et c’est en regardant des vidéos de la maternité il n’y a pas longtemps que je m’en suis rappeler et je me suis dit qu’il a toujours eu un bon caractère.
Citation : « on a fait vraiment des bebes calmes, ca vient de la DPP tu crois? »
Je ne pense pas que tout vient de la DPP, mais ça n’aide pas je pense. Je le voie avec ma belle sœur qui a un bébé de presque 11 mois maintenant. Elle est très patiente avec sa fille et reste toujours très calme avec elle (elle qui était fort nerveuse avant d’avoir sa fille…) et sa fille est très calme, toujours souriante, elle ne pleure JAMAIS, pourtant elle a eu des problèmes d’eczémas et des nuits difficiles.
Citation : « Moi j pense que nos enfants sont des enfants tres en avance pour leur age »
Toujours par rapport à ma belle sœur, sa fille est beaucoup plus en « retard » par rapport à mon fils au même âge, elle ne marchera certainement pas très tôt… Mais moi avec ma DPP, je me disais vivement qu’il marche pour qu’il soit plus autonome et elle l’autre jour me dit elle a le temps de marcher, comme ça c’est mon bébé encore plus longtemps, donc voilà, on les stimule peu être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:37

Les colères moi elle me les faient déja depuis longtemps elle serre les points se jette en arrières et hurle mais très aigu, elle se tape aussi se pince, (14 mois) j'essaye de l'ignorer quand c'est comme ca , mais ca me fais mal et elle le ressens,
après la technique de Mainecoon me semble très bien (elle me fais d'ailleurs pensée a super nanie), et en plus maintenant elle a un garcon très sage alors pourquoi pas, après c'est peut etre passager ton plus grand te l'avais deja fais ?
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:01

Citaion : "elle a un garcon très sage"
Très sage c'est pas le mot que j'utiliserais, disons qu'à la maison on arrive à limiter les colères et les chouinements et que dans l'ensemble ça va...
Par contre, pour moi c'est en public que j'ai parfois du mal et je me veux énormément car je ne réagi par forcément bien. La dernière fois c'était vendredi soir chez le médecin, j'était fatigué lui aussi, j'angoisais à l'idée qu'il ne soit pas sage et dans le cabinet médical, il s'est énervé comme pas possible, à couvrir, jouer avec la lumière... et là j'ai honte, car au lieu de lui parler fermement j'ai complétement bloqué et lui est demandé jentiellement d'arrêter, ce qu'il n'a pas fait, bien sur. En rentrant par contre il à était puni pour son comportement et on a parlé.
C'est toujours le regard des autres qui me bloque, c'est terrible et lui en profite.
Demain on a rendez vous pour faire un bilan orthophonique de 1h30, on verra, mais déjà il faut que je garde mon calme...

Cœur d'amour, j'espère que pour toi ça se passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:50

Moi pareil j'ai beaucoup de mal surtout en public , j'ai peur du regard des autres, et depuis qu'elle marche en course elle veut toujours etre en bas du cadie, et du coup des que je la ramet dedans elle me fais une [IMG]http://smileys. et la j'ai honte tout le monde me regarde, et je vois sur eux , tiens elle sait pas s'occuper de sa fille, et la j'angoisse, je me dit que quoi que je fasse les gens se diront de vilaines chose sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:19

Je voie que l’on ressent la même chose. Maintenant j’ai un peu progressé, dans les magasins je n’ai plus d’angoisses, je ne fais plus vraiment attentions aux autres, je me dis qu’ils pensent se qu’ils veulent de toute façon je ne les connais pas et je ne les reverrais jamais et il grandit donc c’est plus tout à fait pareil. Mais lorsque c’est chez le médecin, ou dans la salle d’attente, je n’y arrive pas, j’angoisse à l’avance et il le ressent, forcement.
Ce matin on est allé faire le bilan chez l’orthophoniste de 1h30, tout c’est bien passé. Je n’avais pas le droit de parlé mais que d’observé et là j’ai vu qu’elle avait beaucoup de patience avec les enfants, ce qu’il me manque encore parfois.
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 17 Jan - 7:41

Je pense que toute les mamans ont peur du regard des autres face a une [IMG]http://smileys.,
c'est normal que l'orthophoniste est beaucoup de patience c'est son travail, si ca se trouve a la maison elle est comme toi est moi, et alors le bilan ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:01

Oui c’est sur, c’est son travail et elle ne reste que peu de temps avec chaque enfant donc c’est plus facile, alors que quand c’est ton enfant parfois tu perds patience. Je pense aussi que peu être que chez elle, elle est peu être comme nous.
Conclusion du bilan, il doit faire une trentaine de séances, mais rien de grave, ça l’aidera juste à mieux articuler les mots et à partir sur de bonnes basses vu qu’il est encore petit.

Pour les colères, je pense aussi qu’on est toutes dans le même cas. Les gens se permettent de nous jugé parfois (il a du caractère ce petit, il est sage ce petit), mais ils nous voient qu’à un moment donné. Un enfant et une maman fatigué a un moment donné, ça peut générer une [IMG]http://smileys. (c’est là où j’angoisse à l’avance) et par moment tout se passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:43

c'ets toujours plus facile avec les enfants des autres ont le dit toujours , deja le stress est moin presant car il ne s'agit pas de ton enfant,
c'est bien alors, moi aussi j'en ai fait pas mal quand j'etais petite, ca aide bien , beaucoup d'enfant passe par la,
c'est limite dans le curssus
tout de facon on a toujours peur de tout, si ont invité c'est toujours dans les moment la que le bébé aura moin dormis du coup tu pars mais tu sais a l'avance que y'a des risques ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:51

Citation :
Moi pareil j'ai beaucoup de mal surtout en public , j'ai peur du regard des autres, et depuis qu'elle marche en course elle veut toujours etre en bas du cadie, et du coup des que je la ramet dedans elle me fais une et la j'ai honte tout le monde me regarde, et je vois sur eux , tiens elle sait pas s'occuper de sa fille, et la j'angoisse, je me dit que quoi que je fasse les gens se diront de vilaines chose sur moi

Oui le mien aussi, il veut plus aller dans le siège du caddy qui lui est reservé. Ce matin quand je suis allé en courses, il a piqué un [IMG]http://smileys. czr il voulait sortir du caddy et à tout jeté par terre.
il y avait une dame qui était là et me regardais pour tout de bon mais après je me suis dit à quoi bon me prendre la tête à me demander ce qu'elle alliait penser de moi puisqu'au fond je la connais pas et la reverrait sans doute pas.

Là il s'est un peu calmé mais j'ai peur qu'il nous couve quelque chose. Il était fatigué aujourd'hui (il s'est endormi tout de suite ce qui est rare) et n'a presque rien mangé.
On a essayé de lui donné du sirop pour la nervosité et le prendre avant qu'il se tape la tête, ça a l'air de marcher, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:57

Moi j'avoue que je l'emmene jamais en courses, dejà à cette epoque c'est des nids à microbes les magasins, alors j'en profite quand elle est à la creche mais bon j'imagine les coleres et les gens qui regardent , mais moi je me connais je crois que si quelqu'un me regardait d'un air de dire "elle est mal elevée" , ben e crois que je lui repondrai qu'elle a qu'à la prendre 1 journée et qu'apres on en reparlera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:59

Contente que ton fils se calme et arrete de se taper la tete , c'est quoi le sirop, j'ai entendu parler de calmosine, mais pas avant 3 ans je crois

j'espere qu'il sera pas malade, y a plein de gastros et un truc que je connaissais pas.........le symptome, pied/main/bouche .............ca fait comme de l'eczema purulent, et sous les pieds des petits boutons, j'ai une amie dont le fils a chopé ca, ben c'est pas tres beau ............
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:33

Citation "On a essayé de lui donné du sirop pour la nervosité et le prendre avant qu'il se tape la tête, ça a l'air de marcher, on croise les doigts"
C'est bien ça !
J'espère qu'il ne couve rien de grave...

Cocolelico, calmosine existe pour les tous petits, je pense que c'est pour les enfants de 0 à 3 ans (ma belle soeur en donnait à sa fille pour les colliques peu de temps après sa naissance), moi je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:25

Tu as bien réagis et tu as su rester calme c'est très bien,
Moi je pense que j'aurai eu une crise d'angoisse,
C'est génial si il ne se tape plus la tête , soit le sirop, ou peut etre ce n'est que des passages, en tout cas contente pour toi
Il y a aussi la grippe qui reviendrai apparement,


Bouhh ca a l'air bizzard le virus, pied main bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:34

Le sirop c'est Pédiakid Nervosité.
Calmosine, j'avais eu des échantillons à la mat' et j'avais essayé quand ils avaient des coliques mais c'est vrai que j' y a pas pensé.

Le truc c'est qu'il est dans sa phase d'opposition, c'est une épreuve à passer mais on tiens bon. Le problème c'est que je perds vite patiençe en ce moment. Sad

Citation :
Tu as bien réagis et tu as su rester calme c'est très bien,
Moi je pense que j'aurai eu une crise d'angoisse,
C'est génial si il ne se tape plus la tête , soit le sirop
Samedi, je suis aller chercher des assiettes et arrivé à la caisse, il en prend une et la casse en la faisant tomber. Du coup, j'ai ramassé les 2 bouts et les ai donné à la caissière. Sur le coup, j'étais un peu [IMG]http://smileys. mais après tout je me suis dit c'est pas grave. Les gens s'en souviendront plus et la caissière non plus, elle voit passer tellement de monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:15

Oui c'est sur pour la caisse mais sur le coup tout le monde te regarde et la c'est genant preque autant que quand la caisse sonne alors que ta rien volée
et le sirop c'est fais pour rendre plus calme a la base ? car ma puce et une pile electrique, au faite coeur d'amour tu es toujours sous Ad ? anxio ?
et chose qui na rien a voir mais comment réagissent tes fils pour le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:04

Citation :
le sirop c'est fais pour rendre plus calme a la base

Normlalment, il est censé favorisier l'apaisement et abaisser les tensions nerveuses. En fait, je crois qu'en fait c'est leur caractère et qu'on malheureusement pas faire grand-chose.

Non je suis plus sous Ad depuis un s=certain moment déjà et c'est pareil pour le somnifère. Concernant les anxiolitiques, normalement je devrais en prendre encore mais je l'oublie le plus souvent. Je ressent pas spécialment le besoin d'en prendre.

Citation :
comment réagissent tes fils pour le mariage ?
Ils se rendent pas vraiment. pour eux, ça change rien, c'est plus pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:01

Citation : « Le truc c'est qu'il est dans sa phase d'opposition, c'est une épreuve à passer mais on tiens bon. Le problème c'est que je perds vite patiençe en ce moment. »
Comme tu dis sa doit être sa phase d’opposition, pas facile...
Moi aussi, parfois je manque de patiente en ce moment car depuis quelques temps mon fils se réveil plusieurs fois la nuit et je ne sais pas trop comment réagir …Si vous avez des idées ?
Le soir, il me rappel plusieurs fois, jusqu'à se que je me fâche. (Alors qu’avant c’était histoire, bisous, dodo)
Ensuite, il nous appel de 1 à 4 – 5 fois dans la nuit, et nous dit qu’il n’arrive pas à faire dodo, il veut un gros câlin, un bisou, de l’eau, qu’on reste 5min à côté de lui et se rendors.
On va bientôt lui refaire sa chambre dans une autre pièce plus grande, je me demande si ça ne lui travail pas, pourtant je lui ai bien expliqué…
J’ai essayé un sirop aux plantes le soir, mais je n’ai pas l’impression que ça fasse quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:39

le sirop pediakid nervosité je l'ai pas trouvé pres de chez moi en plusieurs pharmacies......inconnu......on m'a donné quietude , quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:46

connais pas non, dis moi si ca marche,
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:27

Citation :
Moi aussi, parfois je manque de patiente en ce moment car depuis quelques temps mon fils se réveil plusieurs fois la nuit et je ne sais pas trop comment réagir …Si vous avez des idées ?
Il a un doudou ton fils?
Le mien se réveille mais c'est pour que je lui redonne doudou ou tétine, après il se rendort tout seul.
Avant que tu le mettais au lit, tu faisais comment? Est-ce que tu restait vers lui jusqu'a ce qu'il s'endorme?

Pour sa chambre, ça va peut-être pas etre évident les premiers temps mais il va s'habituer.

Le sirop Quiétude c'est homéopathique, c'est pour les difficultés d'endormissement. Ca marchat bien pour les miens
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bébé colérique Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé colérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne jamais secouer bébé ou le syndrome du bébé secoué
» avoir du mal avec ses bébé.
» RDV psy conseil pour bébé
» Récréer une complicité avec son bébé.
» Où faire dormir bébé en rentrant de la maternité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Au café des mamans-
Sauter vers: