Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre la télé pour les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:36

Ma fille 21 mois me réclame la télé toute la journée elle est tombée devant trotro (un petit âne)
et depuis c'est trotro par ci par la,
elle l'avais a la base le matin , pour que moi je puisse réaliser les repas, (elle ne joue toujours pas toute seul)
au moin je pouvais faire a manger sans [IMG]http://smileys. et depuis quelque temps pareil le soir pour que je puisse être tranquil a faire a mangé

mais vous quel fréquence la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

pas trop,, ca les hypnotise litteralmement...........
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

Içi elle est allumé presque toute la journée même si parfois elle toune dans le vide. Le plus petit a acdopté Mickey mais ils sont pas toujours scotché devant, ils dessinent, jouent au légo, jouent dehors..
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:25

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

Pour nous c'est comme Coeur d'Amour la télé est très souvent allumé, même si on n'est pas toujours devant. Quand on travail les dessins annimés c'est 10 minutes le matin quand il a fini de s'habiller et de manger (sinon on en fini pas) et le soir le temps que je prépare à manger et lorsqu'il reste à la maison, il ne reste pas non plus scotché devant...
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:25

Moi le problème c'est qu'elle scotch completement et hurle la mort quand c'est fini, et dès qu'on rentre elle demande la télé sinon elle hurle ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:10

Tu as déjà essayé de jouer avec, Ou lui lire des histoires?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:43

oui je n'arrête pas , mais c'est une enfant qui ne veut jamais jouer seul, ni faire quoi que se soit seul, je lis une histoire, je dessine, mais des que j'arrête, c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la télé pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé pour les enfants   Pour ou contre la télé pour les enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la télé pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le coin ?
» Pour ou contre l'insémination post-mortem.
» Un p'tit jeu pour commencer
» Enfants uniques
» Problème pour le change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Débats-
Sauter vers: