Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je suis nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman2tresor
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

je suis nouvelles Empty
MessageSujet: je suis nouvelles   je suis nouvelles I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

[b]Bonjour tout le monde..j ai decider de me lancer..

je suis maman d une petite fille de 22mois et mon fils 6mois
j'ai donc eu deux grossesses rapprochées.
pour ma 1ere grossesse, tout etait nikel, rose, comme dans un compte de fée,ma fille etait sage,( je travaillais mi temps) elle dormait ses nuits sans soucis, mais voila, qq mois apres,
je venais de signer pour un nouveau travail, un mois apres j apprends que j attends un 2eme bébé... le choc!
on décide tout de meme de le garder, car on a tout pour etre heureux, deux boulot,; une maison a nous?...
le choc aussi autour de nous des l annonce de la grossesse mais bref..

les mois passent..et je l'aime ce bébé qui pousse dans mon ventre!
au 4eme mois, on apprend que c est un garcon, mon dieu quel bonheur!
J' arrete de travailler..car au boulot ca ne se passe pas bien du tout.
je me replie sur moi meme, je deviens encore plus jalouse qu avant, parano, j'ai peur que mon compagnion me quitte...pire meme je le soupsonne
de me cacher des choses!
La naissance arrive, le bonheur total, un magnique petit garcon, et malgré la fatigue, je nage dans le bonheur!
on rentre a la maison, tous les 4...et la c la décadance!
ma fille ne dort plus ( le temps d adaptation d avoir petit frere a la maison) mon fils ne fait pas ses nuits directement, la nuit je ne dors plus, la journee je ne sais pas dormir non plus,je me replie sur moi meme et ca commence..
pourquoi je m enerve sans raison tout le temps??? pourtant je les aimes mes amours!
je me sens éttouffer,moche, meme tres moche ( avec 20kilos de plus tu m etonnes!)
entre mon homme et moi c est pas le top..j arrive plus a aller vers lui je suis persuadée qu il me trouve moche aussi alors j ai honte..
la semaine je suis enfermée ici a la maison, heureusement qu il y a le net pour communiquer un peu...
j'ai envie de ressentir un peu de liberté, de redevenir celle que j etais avant, pleine de vie, je riais et souriais tout le temps, je voyais tout positivement ...
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

je suis nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelles   je suis nouvelles I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:32

sois la bienvenue maman2trésor

que t es 20 kg c est pas grave franchement si t as la santé
prends du temps pour toi et fait un peu de sport et faire deux bb c est sur ca n arrange pas la ligne
redevenir comme avant je sais pas en tout cas pour moi devenir maman est de changer certaines habitudes bien sur que t es toujours la meme mais avec une autre vie
tout ca va s arranger et arrete de psychoter sur ton homme a force ca va le fatigué et toi aussi
de plus une femme peut etre sexy avec ses rondeurs
je t embrasse
zizou
Revenir en haut Aller en bas
maman2tresor
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

je suis nouvelles Empty
MessageSujet: merci...   je suis nouvelles I_icon_minitimeVen 21 Déc - 6:01

Merci ZIZOU pour ta réponse..tu es la seule apparemment Smile je pensais qu en venant sur ce forum on aurait pleins d echanges entre maman dépassées mais apparemment c est pas le cas lol...

je ne sais pas prendre du temps pr moi, je suis 24/24 avec les enfants! j avais demander a mon homme de les garder, le temps que j aille dans un cours de danse et il a refuser... c est le soucis, il travaille, je sais, mais les weekend ect...pr moi rien ne change, j'ai tout sur le dos et c est difficile a vivre.quand je lui en parle il me repond que la semaine il travaille ( jusque 16h)
pour etre sexy il faut avoir confiance en sois..ce que je n'ai plus, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

je suis nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelles   je suis nouvelles I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:51

bienvenue a toi maman2trésor et féliciation pour tes deux enfants
il fais quoi comme travail ton copain ?
je pense que tu as besoin de souffler un peu , et de retrouvé confiance en toi, en ton corps ..te retrouvé en tant que femmes,
deux grossesse si rapprochés ca a du être vraiment fatiguant pour toi
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelles   je suis nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Moi suis actuellement Marnaise
» Jeune maman, je suis perdue...
» Je ne sais plus qui je suis, ni comment le dire
» DPP ou grosse déprime, je suis perdue et je ne sais pas comment m'en sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Accueil-
Sauter vers: