Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeune maman ayant vécu la DPP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambou
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 45
Localisation : Saint André des Eaux

Jeune maman ayant vécu la DPP Empty
MessageSujet: Jeune maman ayant vécu la DPP   Jeune maman ayant vécu la DPP I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:54

Bonjour a toutes. Je suis une maman de 33 ans et j'ai vécu la DPP 2 mois après la naissance de mon fils. J'ai réussi à faire un travail sur moi et maintenant je me sens mieux bien que je ne me sente pas encore capable d'accueillir un 2nd BB.
La DPP on peut s'en sortir... courage à toutes le chemin est parfois long mais on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sucre d'orge
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 36
Localisation : Basse Normandie

Jeune maman ayant vécu la DPP Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman ayant vécu la DPP   Jeune maman ayant vécu la DPP I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:14

Bonjour, Merci pour ton soutien ca fait du bien de voir que l'on peut s'en sortir. Car on a l'impression d'être impuissant face à cette maladie.
Ca fait combien de temps que tu as fait ta DPP peut être faut-il encore un peu de temps pour BB2.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Jeune maman ayant vécu la DPP Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman ayant vécu la DPP   Jeune maman ayant vécu la DPP I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:10

Bonjour

Un témoignage comme ça fait du bien Smile

Oui tu raison, la route est longue mais il y a toujours la lumière au bout. Est ce que tu sais pour quoi par hasard, tu te sens pas prête pour bb2?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jeune maman ayant vécu la DPP Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman ayant vécu la DPP   Jeune maman ayant vécu la DPP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune maman ayant vécu la DPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune maman et dur dur
» Jeune maman en peine..
» Jeune maman appelle au secours!
» Jeune maman, je suis perdue...
» A mon tour de raconter mon vécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Accueil-
Sauter vers: