Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Depression post partum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyriqua
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 39
Localisation : Macon

Depression post partum  Empty
MessageSujet: Depression post partum    Depression post partum  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et me suis inscrite pour chercher un peu d'aide. Je suis maman de deux enfants. Ma première a 5 ans et je n'ai jamais eu de problème après ma grossesse si ce n'est un léger baby blues.
Mon deuxième a tout juste deux semaines,la grossesse s'était bien passée avec juste un peu de fatigue. Ce bébé était désiré. L'accouchement s'est passé normalement de nuit mais je me suis sentie comme dans un rêve et cet état a duré une semaine. J'en ai pas parlé à la mater car je pensais que c'était lié à la fatigue.
En rentrant à la maison j'ai commencé à faire des crises d'angoisse, je me sentais comme dans un rêve. La sensation s'est atténuée mais je me lève avec une peur, comme si je ne réalisais pas que mon bébé est né et je panique. Je n'arrive pas à me réjouir. J'ai peur de devenir folle. Pourtant je sens un profond amour pour mon fils. Je culpabilise et je pleure.


J'ai rdv avec une infirmière psychologue lundi pour faire le point.

Est ce que quelqu'un a eu des symptômes similaires ?

Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

Depression post partum  Empty
MessageSujet: Re: Depression post partum    Depression post partum  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:04

soit la bienvenue lyriqua

on va t aider à y voir plus claire

peut etre fais tu une crise de déréalisation quels types d angoisses as tu
Revenir en haut Aller en bas
 
Depression post partum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depression post partum ou depression tout court ?
» Post partum ou dépression ?
» depression post partum
» Dépression psot-partum et adolescence
» Dépression du post-partum,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Dépression, babyblues et difficultés parents/enfants-
Sauter vers: