Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dépression non comprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mounia2511
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 43
Localisation : eure et loir

dépression non comprise  Empty
MessageSujet: dépression non comprise    dépression non comprise  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:59



bonjour,
je suis actuellement en dépression depuis quelques années la frustration de trop travailler et de ne pas pouvoir m'occuper de mes 3 monstres à temps plein mais la conjoncture actuelle oblige donc pas le choix de travailler le seule échappatoire une 1 heure d'aquagym 3 fois par semaine .
Suite à une fausse couche en 2010 maux vécue dépression et j'apprends que je suis enceinte le 15 juin et voila que le gynéco me dit que le taux BHCG n'augmente pas normalement et que c'est peut-être encore une fausse couche. J'ai l'impression que mon mari me comprend pas pour lui ce n'est pas grave ça va venir mais 8 semaines et demies de grossesse pour moi ce n'est pas rien mais bon voila ce soir quand il va rentre du travail je vais aller aux urgences parce que je saigne depuis hier donc je pense que le gy gy a raison c'est une fausse couche je devais aller le voir jeudi pour une échographie mais cela ne sert a rien voila ma petite histoire .
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : genève suisse

dépression non comprise  Empty
MessageSujet: Re: dépression non comprise    dépression non comprise  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:36

salut Mounia
je comprends que tu sois pas bien et s est sur que 8 semaines de grossesse ce n est pas rien. surtout n hésite pas a parler de ton mal être le forum est la pour ça. Tu sais très souvent nos conjoints ont beaucoup de mal a comprendre ce qui nous arrive t pour nous sêst aussi rès difficile à expliquer. en tt cas courage et j'espere que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
MiNiNoUsS
Modérateur
Modérateur
MiNiNoUsS


Messages : 322
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 34

dépression non comprise  Empty
MessageSujet: Re: dépression non comprise    dépression non comprise  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:13

Coucou !! C est dur la réactions de nos hommes ils ne comprennent pas
comme nous. Où alors ne le montre pas, ils sont très fort aussi pour dédramatiser
dans leurs tête ce qui leurs permet de rester fort.

Tu ne vois pas un psy pour te soulager ? Ce confier c est la meilleur chose qui soulage et guérit.


Courage et viens nous parler sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

dépression non comprise  Empty
MessageSujet: Re: dépression non comprise    dépression non comprise  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:35

Je suis sincèrement déolée pour ta fausse couche. C'est toujours diffiçile de perdre un enfant quelque soit l'âge ou le stade de la grossesse.

C'est vrai que les hommes ont parfois du mal à nous comprendre. Tu lui en déjà calmment, rien que tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





dépression non comprise  Empty
MessageSujet: Re: dépression non comprise    dépression non comprise  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépression non comprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depression post partum ou depression tout court ?
» ma dépression
» ma dépression et mes angoisses
» sortir de la depression
» Post partum ou dépression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Vécu-
Sauter vers: