Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment allez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+4
MaineCoon
morgane7909
toietmoi
Coeur d'amour
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:37

Votre humeur du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:23

Déçue
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
toietmoi
Accro
Accro
toietmoi


Messages : 426
Date d'inscription : 28/05/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:18

Fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
morgane7909
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : nord

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:21

vannée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:15

Je plussoie Morgane.

Rassurée aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
toietmoi
Accro
Accro
toietmoi


Messages : 426
Date d'inscription : 28/05/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:31

Plutôt contente
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:41

Je me pose trop de questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vaness38
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
vaness38


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45
Localisation : isère

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:37

triste...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:59

Citation :
Je me pose trop de questions

Arrête de te poser trop de questions. tu te fais du mal por rien. Essaie de prendre la vie comme elle vient Wink


Citation :
triste...
Pourquoi es-tu triste Vanessa?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:39

Tu as raison, il faut que j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
MiNiNoUsS
Modérateur
Modérateur
MiNiNoUsS


Messages : 322
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 34

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:10

Nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:27

Mieux, le soleil est de retour sunny
J'ai eu un petit coup de blues hier.
Revenir en haut Aller en bas
MiNiNoUsS
Modérateur
Modérateur
MiNiNoUsS


Messages : 322
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 34

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:35

GRRRRRRRRRR Twisted Evil Evil or Very Mad Les coups de blues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:37

Oui, ça fait du bien le soleil.

Ben alors, qu'est ce qui se passe les filles? Pourqoui ces coup des blues?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
vaness38
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
vaness38


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45
Localisation : isère

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:33

""Pourquoi es-tu triste Vanessa?""

Mes 2 grands sont partis à 500 km chez papy-mamy et je ne supporte pas de ne pas les avoirs à côté de moi, il me manque terriblement !

mais aujourd'hui ça va mieux, je leur parle tous les jours sur msn avec la webcam. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:03

C'est pas façile, c'est vrai. Mais tu peux peut-être en profiter pour t'occuper un peu de toi et te reposer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:49

Inquiète, mon fils fait plus de 39 de température et ce soir le médecin n'a rien vu de particulier (pas d'otite, pas d'angine...), elle lui fait faire une analyse d'urine au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
toietmoi
Accro
Accro
toietmoi


Messages : 426
Date d'inscription : 28/05/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:57

MaineCoon a écrit:
Inquiète, mon fils fait plus de 39 de température et ce soir le médecin n'a rien vu de particulier (pas d'otite, pas d'angine...), elle lui fait faire une analyse d'urine au cas où...

J'espère que ça va mieux aujour'hui. Il a déjà tous ses dents? Je te demandes ça parce que desfois à .3 ans, ils ont pas toute la dentition et peut être qu'il en perçait une. Il a peut-être eu un coup de chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:12

Rassuré, moins de température aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il a, je ne pense pas que ça soit les dents...
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:40

Aujourd’hui ce n’est pas la grande forme, mon petit loulou se fait opérer mardi des végétations et d’une parasynthèse (il a une perte d’audition à cause d’une otite séreuse permanente, donc ils vont lui percer les tympans pour enlever le liquide, par la suite il aura peu être besoin de drains…) Ce n’est rien de très grave, mais bon je m’inquiète…
En plus il est partie en voyage de fin d’année, je suis contente pour lui, mais vivement ce soir que je le retrouve ! :-)
Et vous, j’espère que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:50

coucou mainecoon contente d'avoir un peu de tes nouvelles, bon je t'ai poser la question ailleurs, ce n'est pas evident surtout quand il s'agit de faire subir ca a nos loulous,
alors ce qu'il a je l'ai eu petite a 5 an et demi je me suis faite opéré et par la suite j'ai du avoir les drains .. donc voila maintenant j'entend vraiment mieux j'etais dessendu assez basse en odition 70 % de mois qu'une personne qui entend bien ,suite a de nombreuses otites mal guéri ..
je m'en souviens encore , mais je ne me souviens que des cadeaux que j'ai eu suite a tout ca .. donc courage ma belle ca va allez
je peu encore même te dire que j'ai du manger de la glace tu vois je me souviens que ce qui a de beau ..
aille ma pauvre sans ton loulou je sais pas comment tu fais ,
et sinon le moral la santé ?
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:49

Ah oui, tu as eu la même chose, c’est assez courant on dirait. Mon loulou à aussi une forte baisse de l’audition, mais l’ORL ne nous à pas dit combien, il nous à dit que ça doit faire longtemps qu’il avait cela et ses difficultés d’expression sont dû certainement à cela. Pour lui ça viendrais des trompes d’eustache qui ne fonctionne pas bien. Mais je ne comprends pas que mon médecin et mon pédiatre ne nous est pas envoyé voir un ORL avant, c’est moi qui a du demandé pour aller en voir un… Pour les drains l’ORL pense qu’il en aura certainement besoin mais il préfère essayer sans avant.
Bon je voie que ça ne t’a pas trop marqué, ça me rassure un peu…
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:38

coucou les filles voila sa fait trois jour que je mange plus les ongles je pence bien que cela vous passe part dessus la tète mes pour moi ses beaucoup parce se que j e voie des maman qui on des spendide ongle et pas moi des doigt de mec
donc avait vous des astuce pour pas quil se casse et que il son brillant
et en plus se qui me encourage ses mon cheri et mon fils il me dit mon fils maman mange pas tes ongles ses pas beau je aime mon filston
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:12

Felicitation pour tes ongles
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:57

merci beaucoup ses gentils mes bon j aimerait savoir si parmit vous il en a qu il ont des astuce pour pas quil se casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui?   Comment allez-vous aujourd'hui? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous regarder ou faire ce soir?
» comment ca ce passe chez vous ?
» Comment avez-vous découvert ce forum?
» Vous en paroles de chansons
» Je ne sais plus qui je suis, ni comment le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Au café des mamans-
Sauter vers: