Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opaline
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : Lille

recherche témoignages Empty
MessageSujet: recherche témoignages   recherche témoignages I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:24

Bonjour,

je suis étudiante et je recherche des mamans (ou leur maris)qui ont souffert d'une dépression post partum.

Je cherche à recueillir des témoignages (ni jugement ni voyeurisme ne vous inquiétez pas )

Si vous souhaitez échanger avec moi à propos de cette expérience de votre vie et de l'impact qu'elle a eu, n'hésitez pas à me répondre.

Merci Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

recherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages   recherche témoignages I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:00

Bonjour

Je n'ai rien contre les demandes de témoignages mais j'aimerais que ça se fasse par MP si ça vous dérange pas. C'est moi qui ensuite diffuserais le message.

Cordialment
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
 
recherche témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche témoignages émission Toute Une Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Dépression, babyblues et difficultés parents/enfants-
Sauter vers: