Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arret anti depresseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

arret anti depresseur Empty
MessageSujet: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:29

Coucou les filles,
j espere que vous allez bien ds l'ensemble, je suis désolée, mais j 'ai pas bcp de temps à moi depuis que j'ai ma puce...
je suis entrain d arreter les ad et c est tres tres dure.
ca fait une semaine, que je n'ai plus rien et le fait de me dire ca y est j'arrete : boom crises d angoisse, impulsion... le cote psycologique...

je me sens hyper hyper nerveuse. crie sur mon fils des qu'il obeit pas... je m en veux... je supporte pas grand chose.

Pourtant, je n'etais qu a un demi cp tous les 3 jours....

J espere que ca va s arreter et que je ne rechute pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Chrysalide
Chrysalide



Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 42
Localisation : genève suisse

arret anti depresseur Empty
MessageSujet: Re: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:46

coucou je suis comme toi j ai arreté les ad il y a un mois , par moments ça va bien je gere et par moments les phobies reviennent s est normal je pense ça doit être le processus. Ce qu'il faut se dire s'est qu on connai et on sait que s est juste notre mental qui nous renvoi ses angoisse set que a force de ne pas y preter attention et de se désidentifier de ses phobies d'i mpulsion elles finiront par disparaitre j'en suis certaine . en tout cas courage et tu verras je sais que les débuts sans Ad sont difficiles mais au moin on affronte tout ça de nous même les traitements ne font que remettre a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

arret anti depresseur Empty
MessageSujet: Re: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:15

Coucou!

Il faut, je pense, le temps que ton corps et ton cerveau se déshabituent de ces substances.
Réapprendre à contrôler ses angoisses seule sans médicament, c'est pas façile (en plus si on rajoute le stress ou la fatigue ça n'aide pas non plus).

En plus, au niveau physique tu ressent peut-être un manque se manifestant par des des nausées, des maux de têtes..

Ca demande énormement de courage de faire ce que tu fait, il faut de temps mais tu peux y arriver. Une semaine, c'est super. félicitations.

Elle a quel âge ta puçe?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
zizou
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : 92

arret anti depresseur Empty
MessageSujet: Re: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitimeDim 21 Juil - 14:38

c est normal il faut du temps à force ton corps va réapprendre à fonctionner sans les ad mais il faut du temps et pour les phobies pareil ne pas faire attention car des fois elles sont meme bizarre voir étrange donc il faut etre courageuse et tu l es alors patiente la lumière n est pas loin mel
bises zizou
Revenir en haut Aller en bas
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

arret anti depresseur Empty
MessageSujet: Re: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:27

Cc les filles.je me sens toujours par moment nerveuse mais ca va mieux. Plus de crises d impulsion ou envie sucidaire. Suis allee a la pharmacie pres de chez moi et m.a donne du saflarite
Revenir en haut Aller en bas
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

arret anti depresseur Empty
MessageSujet: Re: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:33

C est a base de plante zinc. Ma donne aussi de l aubepine. Et elle m a dit choses tres naturel qui aide ds les etats de manques. C clair ca m aide... hier soir g pleure
G eu flottement aujourd hui nausees. Supporte mal que ca n aille pas ds mon.sens...
Mais suis contente d avoir dit stop a tt ca.
Revenir en haut Aller en bas
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
mel37


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : tours

arret anti depresseur Empty
MessageSujet: Re: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:35

Ma puce va avoir 14 mois. Et rien avoir avec mon fils. Qq part meme si par moment pensees chelou. Elle m a reconcilie avec la maternitee.
Maintenant je vx vivre sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

arret anti depresseur Empty
MessageSujet: Re: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:10

Tu as raison. Un moment, je prenais de l'avena sativa et du coquelicot. Ca m'a bien aider à calmer mes angoisse et surtout, dormir sans médicament.

En tout cas, tu vas y arriver, j'en suis suûre
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





arret anti depresseur Empty
MessageSujet: Re: arret anti depresseur   arret anti depresseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret anti depresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crème anti ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Dépression, babyblues et difficultés parents/enfants-
Sauter vers: