Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fete des maamns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

fete des maamns  Empty
MessageSujet: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Bonne fete à toutes les mamans du forum

Cela me renvoie à ma triste réalité et pas trop le moral aujourd'hui ..............seule avec ma fille .....comme dab .......pas de papa ou de compagnon pour partager ce moment , et mes parents partis en vacances ............ Sad

Je devrai etre la plus heureuse du monde mais j'y arrive pas ..............

Enfin je voulais juste vous souhaiter à toute une bonne fete , y a pas de raison ........ I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:23

coucou ma belle suis de passage,
Bonne fêtes des mères a toi aussi ma belle,
pour ma part un peu pareil, mon chéri ni as même pas pensé ca fais un peu mal en faite, tu vois je m'attendais à mieux que ca en faite

Bonne fêtes des mères à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:58

bonne fete a toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Bonne fête à vous toutes. Ne vous inquiétez Coco et nounousse, nous on est là et on pense à vous Wink I love you

Vos p'tits bouts vont en fait quelque chose à l'école?

Le mien m'a fait un p'tit papillon avec sa photo et une carte avec un poême
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

A la creche ma poussinette a crayonné une feuille où il y avait un poeme et j'ai eu une fleur en papier plié ............trop mimi
puis ma mère a fait un vrai cadeau à la place de ma fille mais ca remplace pas un papa ....mais bon peut etre l'année prochaine il en sera autrement

Désolée Nounousse, ils sont trop betes ces hommes, on est vraiment pas faits pareils les hommes et les femmes à ce niveau,ils pensent jamais à faire plaisir

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:15

oh ta maman ta offert quoi ? c'est trop gentille ca ..
et c'est super pour la crèche et c'est ta puce qui te la offert ? ca devait etre mignion .. moi rien du tout , même pas un bisous

Coeur d'amour , merci ..
c'est mimi pour le petit papillon,

Que c'est chou ..
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:28

bonjour les filles moi mon fils un matin donc de la fete des mamans j ai juste dit ses la fete il ma regarde et ma dit bonne fete maman et ma fait un gros bisou jetait iper contente mes bon j ai hate quil vas aller a ecole pour avoir des dessin de mon fils même des foie que ont vas dehort il vas me ramasser des fleur et vient me voir et me les donne et me dit tien maman ses pour toi je taime sa ses trop beau et je me dit meme s il ment fait voir toutes les couleur il me donne aussi de amour donc que moi j ai pas eu donc ma mere ma meme pas dit bonne fete donc entre maman et puis mon fils lui en veut de se quelle ma fait et puis je pence que mon fils a resentit quelle que chose entre moi et ma mare
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:33

Bonjour les filles et bonne fête des mamans (désolé pour le retard)
Mon fils n’est pas allé à l’école la semaine dernière (opération des végétations et parasynthèse), donc je n’ai rien eu avec l’école Sad Mais il me l'a souhaité avec son papa, alors ça va ...
Citation : "moi rien du tout , même pas un bisous"
Oh c'est pas cool ça !!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:54

coucou ,

Nounousse en ce moment ma fille refuse de me faire des bisous.c'est le cap "non non" ...ca me fait rire d'ailleurs, je lui dis "tu me fais un bisou?"
Elle repond "non non" .....mignon ,non?
Et crois moi elle sait ce qu'elle dit car si je lui dit "tu fais 1 bisou et tu auras un gateau," ben elle accourt me le faire ...........encore une etape de plus ma Nounousse

Par contre c'est le papa qui aurait pu y penser ,au moins des fleurs ......... Suspect

La fleur de la creche en papier ,non , c'est pas elle qui me l'a donnée sinon je l'aurai eu en miettes cheers ,suis meme pas sure qu'elle l'ai faite elle meme ; sauf le dessin car c'est genre un gros cribouilli affraid

Mais sois pas triste l'année prochaine elles seront assez grande pour le souhaiter

Maine coon je ne savais pas pour ton fils et son operation, j'ai du louper le temps que j'ai plus eu internet ......j'espere qu'il va bien .......et qu'il te dise je t'aime c'est encore plus beau et idem colacicco pour les fleurs c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

Oui je sais un peu décu mais en ce moment il est a fond dans la maison et on zap un peu le reste tu vois,
on ne parle même pas de notre anniversaire qui approche c'est ce week-end, tu vois , 10 ans ..
pour les fleurs j'aime pas ca donc un peu ma faute sur ce point.
La mienne aussi me fait des gros cribouilli toujours en cercle et elle me dis qu'elle fais des cargo a maman, traduction escargot ca m'eclate,
..
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

J'ai eu une surprise lundi soir, à l'école mon fils à peins un pot de fleur, ils ont mis une plante et un coeur piqué dedans... , il était tout fier de lui et m'a dit je t'aime maman et un gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

oh si ca c'est pas tout simplement magnifique .. ca vaut tout l'or du monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:29

trop mimi la fleur et le je t'aime, j'ai hate qu'elle le dise ...........

Nounousse tu as une photo speciale pour toi avec un bibi (pour la mienne c'est l'escargot....enfin toutes les betes en fait, des qu'il ya une fourmi, un insecte qui court par terre c'est un bibi)
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:06

Mdr j'ai vu la photo avec le gros bibi bien dégeu bouuuu ..
La mienne elle c'est des cargo , elle en est folle aussi mais peut pas les toucher sinon je vomis .. je suis très nereuse, du coup elle fais ca avec son père mdr
c'est trop mimi qu'elle dise bibi pour toute les bêtes,
J'ai regardé toute les photos, elles sont sublimes je t'en reparlerai plus precisemment, plus tard
sinon pour ce qui est des je t'aime tout les soir en couchant ma fille je lui I love you mon poussin, hier ma puce me regarde et me I oie You maman .. trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete des maamns  Empty
MessageSujet: Re: fete des maamns    fete des maamns  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete des maamns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fête des mères, c'est par içi.
» 1000 messages, ça se fête
» Fête des grands mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Au café des mamans-
Sauter vers: