Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

bonjour a toutes les mamans

voila je fait appelle parce se que je suis une maman qui sais plus comment faire pour que les chose se passe bien avec le père de mon fils a qui je suis séparer depuis un ans et 3 mois
donc je vait vous expliquer mon histoire
donc voila comment commencer
tout au début que jai fait connaissance un homme que je voyer que le wend kend pendant 9 mois cela se passer super bien il avait 600 km qui nous sépare et au bout de neuf mois passe je suis tomber enceinte un petit garçon et donc je les rejoint pour faire ma vie avec lui et être réunît
puis les jour paser
donc le père de mon fils et routier il rentré du boulot a 16h puis de la il rentre pas a la maison il aller voir ses copain puis moi toute seul avec le petit dans le ventre
il m aporter plus de tendresse et je senter quil avait quelque chose qui clocher mes bon jai laisser le temp faire
puis un jour venue le petit dylan donc notre enfant depuis se jour mon ex ma complètement ignore et il et devenue très méchant envers moi
donc sa commencer déjà a m avoir cacher beaucoup de chose comme il roulé avec un permit plus valable et un jour jai eu une lettre recommander de sa part puis ma demander aller la cherche donc ses se que jai fait et la le choque total il avait plus le permit et de la quand il et rentre je lui et dit tu et inconscient tu roule sans permit
et sa commencer comme sa puis a commencer a être très violent envers moi
il me lever la main et un jour sa déraper puis jai prie mon fils et jai pas eu le courage aller voir le médecin pour montre les séquelles
les jours passe et jai fait une connaissance un homme qui a le même tempérament que moi et qui ma secourue a Temp et a prie mon fils et moi et on na était voila les gendarmerie pour les signaler
et il avait une autre femme qui ma cacher depuis toute ma grossesse qui cette femme et age de 51 ans qui maintenant il vie avec
maintenant se qui me fait peur vraiment ses que quand mon fils vas cher son père pendant les vacance scolaire ses sa copine qui le garde et cette femme se permet appeler mon fils mon bébé ou mon petit coeur et elle lui a demander que mon fils appelle maman Christine pour moi ces trop
et donc je lui et demander a mon ex que notre enfant appelle pas sa copine comme sa il a une maman et un papa donc il ma répondu agressivement elle apelle comme elle veut et notre fils il appelle comme il veut
pouvait vous m aider comment je pourrait faire ou quest se que je doit faire merci beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:10

coucou,

Eh bienvenue sur le formum moi c'est nounousse 23 ans , une princesse de 18 mois,
tout d'abord tu as eu raison de partir pour proteger ta vie mais aussi celle de ton fils, un enfant ne dois jamais assister a de la violence . ni tois d'ailleurs
je comprend mieux son comportement (distance avec toi) en voyant que tu n'etais pas l'unique dans son coeur
Pour ce qui est de cette femme qui appelle ton fils mon petit coeur la ca fais mal je comprend mais vaux mieux ca qu'elle soit mechante avec,
pour le faite de l'appeler Maman christine alors la je dis non ... il est or de question ton fils a une mère et c'est tout, une seul dans sa vie .. et ce n'est pas changable, je pense même en poussant le truc que ca peut le déboussoler un peu le pauvre il est petit en plus
peut tu me dire comment se passe la relation Père / fils ? pas de violence sur le petit ??
En tout cas on est la pour t'ecouter ..
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44

bonsoir deja merci beaucoup pour votre soutien donc voila je sais pas comment sa se passe avec son fils parce que il le voie juste que le wenkend c etout et puis jai vues donc des photo sur laquelle mon mon fils était face a face et donc cela ma montre que il avait pas un échange de sourir mes il le regarde méchamment donc je pence que mon fils na pas oublie se que son père ma fait
et dite moi donc cette femme a un certain age et comment pouraije lui dire a cette personne être correcte et de ne pas quil appelle maman
heureusement que ses moi qui a la garde donc il et plus souvent avec moi
mes le plus qui me touche ses que mon copain a sauver mon fils comme je et mis et pour le remercier il appelle papoune et des foie pour quil lui exprime ses sentiment a quelle point mon fils appelle papa et lui dit
PAPA JE TAIME TRÈS TRÈS FORT
et cela mon copain sa lui touche mes il le reprend en lui disent petit bonhomme je suis pas ton papa mes ton papoune mes pour lui sa ne fait rien de plus parce que il voie aussi mon copain le plus souvent que son père et je pence aussi quil joue beaucoup aussi et il rigole énormément aussi
par-contre je voulez revenir au debut qui me mes perplexe
donc vous mavait dit si sa dame ne taper pas mon fils donc un jour quand j ai récupérer mon fils avec de exema nerveux et tranblant je les réconforté comme toute maman qui fait a son enfant et donc la nuit arriva et je vai pour le coucher et les nuit a 00h precie il hurle et donc j ai demander a mon fils quest qui se passe mon cheri
et la j ai eu une réponse qui ma choquer donc il ma regarde et ma dit
Chritine ma taper maman
je lui et dit ou sa mon chéri
il ma répondu la sur la joue maman
bon sur le moment j ai pas calculer
le lendemain matin je lui et demander qui ta taper mon cheri il ma bien repondu comme dans la nuit la même phase
et mon fils a son age parle très bien et se fait bien comprendre mais bon je sais pas sil avait son pere a se moment la donc si un jour je lui dit se que mon fils ma dit il vas bien me répondre n importe quoi elle le tape pas et depuis se jour la je suis perdu quand il et avec son père


Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:07

j'espère que cette sutuation ne pertube pas trop ton fils
tu pourrais lui dire à elle calmement que par respect pour toi et pour ne pas perturber l'enfant qu'un enfant n'a qu'une seul maman et qu'un seul papa et que par consequent tu lui demande qu'elle l'appelle tout simplement christine que c'est mieux pour tout le monde
avec de la chance elle comprendra mais ca serait mieux de voir ca directement avec elle pas avec ton ex
après oui ca dois marcher dans les deux sens, la réaction de ton copian et très bonne et par consequent, pourquoi ne pas appeler christine mamoune oui lui trouver un autre surnom
que ton fils soi proche de son beau père c'est très bien,

je ne pense pas que ton fils ai inventer cette histoire surtout si ca la même empecher de dormir
je pense vraiment qu'il serait judicieux de s'entretenir avec cette dame et de lui dire que ce n'est pas a elle en un weekend de vouloir eduquer ton fils a la dure, elle n'a pas a le taper,
sinon de plus ton fils ne voudra plus y aller
..
sinon le moral comment et til ? et tu suivi psychologiquement par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:29

nounousse

merci beaucoup sa me rassure alors déjà je veut pas revoir un spy parce que sa ma jamais écouter et sa me prend pour une folle
ses se que j ai pencer pour lui parle avec elle mes voila je me mes comme même en garde parce que le père a mon fils et vraiment une personne avec deux personnalité différente et elle ses pareil
mes bon je pence que je vait lui dire tout en étant baba cool
et de la prendre du bon sans des poil lol
pour se qui et de mamoune je pence que pour mon fils sa restera christine ses mieux parce que il a pas echange comme mon fils et mon copain
merci beaucoup pour se gentil message sa m aide vraiment
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02

mais de rien je suis la pour t'ecouter, te parler, et t'aider un peu
puis je me permettre de te demander pourquoi la psy ta pris pour une folle ?
comment est le moral ? tu fais quoi dans la vie etc .. ne vois pas ca comme un interogatoire juste une facon a moi de mieux te connaître, tu peux a ton tour me poser autant de question que tu veux ici rien n'est tabou
pour la Christine oui essaye di allez calmos au debut et ca marchera peut etre du premier coup qui sais, et apres sache que si un jour ca dérape avec ton fils et son père et ou sa belle mère sache que tu as toujours une voie de sortie
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:34

bien tous simplement quil ma rie au nez et ma dit justement une phrase que jai pas aprecier donc madame arreterde vous faire des opignion sur son pere et sa nouvelle copine ses vous qui vous fait des elution imagine image que jai eu baste
puis voila alor je suis maman au foyer mon moral quand mon fils cheri et avec moi sa vas tres bien sauf il a des moment quil me teste donc ses age bien sur
et sa me fait tres palisir que vous me posier des question cela me rasure beaucup et donc ses vrait que jai du mal a exprimer mon mal etre mes la je me sen super bien
ditte moi jai lue sur un des forum que votre mari et a opital jespere que sa vas mieux
tu enfin vous pourrier me dire ou pourrie je aller pour esprimer un conflie entre mere et sa fille donc moi et ma mere
aussi je me permet de vous dire que vous avier une tres belle fille elle ma aire tre coquine et souriante
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:17

il y a plus de jour ou tu vas bien ou l'inverser dans un mois ?
par contre j'ai du mal a te lire,
..
Mon chéri a l'hopital ?? c'etait pour les dents de sagesse donc oui ca va mieux lol
merci pour ma fille c'est gentille
...
Conflit avec ta mère ? tu as lu le dossier ou on parle de notre enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:20

desoler si tu arrive pas trop bien a me relire mes ses vrait que je prenonce pas tres bien les phrase mais j espere que ses pas trop choquand pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:10

non juste un peu de mal des fois, .. comment ca se fait ?
tu m'a pas repondu pour ta maman
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:34

ALORS VOILA SES SIMPLE MAIS UN PEUX COMPLIQUER
ma mare ma jamais élever donc a époque c etait dificile mes comment te dire les chose pour etre plus precie donc elle ma mie au monde moi et ma soeur et a age de deux ans elle ma abandonner et nous a placer en famille accuille et donc de la a mes 18 ans elle a reprie contracte donc jetait pas sur que cetait du serieux et javait beaucoup de question a lui posser
donc elle ma jamais repondu et de la elle nous a encore laisser de coter elle avait des chose a se reprocher puis a mes 20 ans jai recue une lettre de sa part avec mon beau pere alor je ai appeller puis sa reste une conversation tres conplex entre nous elle me dit jamais je taime ou me protege pas comme toute maman maintenant quelle et grand mere elle ne me demande pas des nouvelle de son petit fils qui cela sen fout totalement elle envoie meme pas des colie ou autre chose et puis a chaque foie que je appelle elle me parle que elle non de mes nouvelles et encore moin son petit fils et pour moi sa mernerve parce que je voie que elle a pas amour pour sa fille encore moin pour son petit fils
puis elle promet des chose que jamais j en voie la couleur et pour moi la confiance reigne
pourquoi elle mefait sa et se que je voulait dire aussi se qui et peut etre choquand mes la veriter que jai sue part ma famille du coter de mon papa ses que elle a tue mon pere quand elle etait dans une voiture avec un autre gas pour que elle voulez refaire sa vie comment pouvoir surmontez tous sa et j en ai marre quelle me dit rien et que elle pausse tous sur les autre je souffre et en plus se qui me dechir encore plus ses que elle ment enver mon copain et il sais pas quoi faire pour me remonter le moral des foie heureusement quil a sa maman pour me bouster
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:13

effectivement c'est pas très joyeux tout ca.
meurtre, famille difficile, effectivement c'est tres compliqué et ton papa il est mort il y a longtemp ? et ta famille d'accueuil tu es rester en contact avec eux ?
pourquoi tu ne coupes pas les ponts tout simplement avec cette femme qui ne t'apporte que souffrance
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:30

mon papa et mort javait 2 ans je ne suis plus rester en conctate avec la famille acuille je parle de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:11

oui justement pourquoi ne pas rompre ce lien si ca te fais souffrire ?
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:24

et bien ses se que j ai fait et me suis rendue conpte que ses mieux pour moi merci beaucoup pour ton soutien sa me fait du bien avoir une personne qui ma eouter
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:14

mais de rien , je suis la si tu veux parler de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 6:54

ou il faut aller pour les recette parce que je voudrait te donner la recettes des pasta fraiche
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:43

je vois que tu as trouvé toute seul niquel
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:05

MISSE DIT MOI JAI PERDU LE FORUM ET COMMEN MES TON DES PHOTO LOL
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:03

comment ca tu as perdu le forum,
Il y a un endroit pour mettre des photos, de qui par exemple ? car il y a un post ou ont peut mettre des photos de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:56

bjr miss et bien ses ou tu peut me donner le forum
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien
» Besoin de parler
» Besoin de réponses
» Une envie de parler, un besoin
» Besoin d'aller mieux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Dépression, babyblues et difficultés parents/enfants-
Sauter vers: