Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lit une personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

lit une personne Empty
MessageSujet: lit une personne   lit une personne I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:19

coucou les mamans,

petite question a quel âge doit on ou et t'il conseillé de passer l'enfant dans un lit une personne sans barreau ? comment avez vous fait ? et comment ca c'est passé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

lit une personne Empty
MessageSujet: Re: lit une personne   lit une personne I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

Le mien je l'ai mit quand le petit est né soit vers un peu moins de 3 ans. En fait c'est un lit évolutif, on a enlevé les barreaux vers l'age de 2 ans et entre temps, il y avait juste un planche de chaque coté pour éviter qu'il tombe. mais qu'il puisse sortir tout seul

Le deuxième va encore y rester un moment car sinon on a pas fini Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 39
Localisation : 70800

lit une personne Empty
MessageSujet: Re: lit une personne   lit une personne I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

bonjour a vous les mamans voila moi j ai le fils de mon copain qui dort dans un lit normal et enfaite je lui mes un matela parterre et il dort sur le grand lit puis jai laisser donc un cousin special femme enceinte vous voiyer le quelle que je parle et puis je le met au fon vert le mur et de la il bouge plus parcontre mon fils comme il bouge beaucoup ses pas encore bon pour le metre sur un grand lit
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

lit une personne Empty
MessageSujet: Re: lit une personne   lit une personne I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:05

Comme coeur d'amour, c'était un lit évolutif donc on a enlevé les bareaux vers ses 2 ans et demie pour qu'il puisse se lever seul. Ca c'est bien passé, j'avais peur qu'il se lève le soir pour ne pas aller se coucher, mais non. Puis il est passé dans son lit une personne vers ses 3 ans et demi, quand on lui a refait sa chambre, il était temps car le petit lit commencé à être petit quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

lit une personne Empty
MessageSujet: Re: lit une personne   lit une personne I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

merci pour vos réponse, ma mienne depuis une semaine et demi dors par terre (sur deux matelas l'un sur l'autre, elle dors dans sa chambre jusque 23h30 et apres elle hurle alors on met les matelas dans notre chambre et elle ronfle direct .. es bien je ne sais pas mais au moin elle dors, en juillet on emménage dans notre nouveau chez nous qui cette fois ci sera a étage donc ca sera pas la même ca me fais peur, j'espere que ca sera un nouveau départ pour nous , et qu'elle pourra desormais dormir seul mais j'ai peur, sachant que dans la nuit je la remet plein de fois sur le matelas car elle se promène en dormant elle rampe , du coup elle es jamais a la même place..
je ne sais pas trop comment ca va se passer mais j'ai de plus en plus de craintes la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit une personne Empty
MessageSujet: Re: lit une personne   lit une personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lit une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche du soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Au café des mamans-
Sauter vers: