Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les médias me font angoissés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espérance
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : Canada

Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:11

-


Dernière édition par Espérance le Lun 18 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Re: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:16

Coucou

Tu sais, les médias en font toujours plus. On se sait pas ce qui s'est passé dans sa tête ou dans sa famille pour en arriver là. Essaie de passer au dessus ça même si c'est triste.

Tu as peur d'en arriver à tuer tes enfants?

Tu sais en général, les mamans qui en parlent sont rares à passer à l'acte. Le plus souvent, ces tragédies sont le fruit d'un long silence et justement, en parler ça nous libère. On est moins sous pression, on est capable de s'arrêter et de se prendre en main avant d'arriver à ces extrèmes.
Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire? [IMG]http://smileys.

Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Espérance
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : Canada

Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Re: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:37

-


Dernière édition par Espérance le Lun 18 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Re: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

Espérance a écrit:
Je ne sais pas pourquoui je me fais ce mal. Je suis une fille très bien, intelligente, avec de bonne valeur, les gens me perçoivent comme une très bonne maman.
A +

Est ben alors, porqoui tu doutes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Espérance
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : Canada

Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Re: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitimeLun 7 Nov - 0:09

-


Dernière édition par Espérance le Lun 18 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Re: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:49

C'est sur que c'est pas facile d'entendre des choses aussi horrible que ca, mais nous on en parle par consequent on se libere un peu de cette pression, , et coeur d'amour a raison en parlé c'est quelque part se soulager de ce mal être, et ce n'est pas par ce que eux le font que nous on le fera un jour, j'ai eu pas mal de frayeur aussi par un moment du coup j'ai preféré arréter de regarder les infos, je suis un peu coupé du monde certe, mais d'entendre toujours des histoire attroces je trouvais ca pesant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
vaness38
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
vaness38


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45
Localisation : isère

Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Re: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:39

coucou

décidement ton histoire me rappelle beaucoup la mienne.

J'avais très peur à l'époque aussi de regarder la télé, quand j'entendais, l'histoire de ces mamans qui tuaient leurs enfants, pendant un moment il n'y avait que ça, c'était horrible, j'avais très peur de pèter un cable comme ces femmes.
Je ne regerdais même plus mes series favorites ( ncis, medium, etc... ) la vue du sang me rendais malade et m'angoissais.

Le fait que ce mec soit cardiologue ne veut rien dire, le cerveau humain est très complexe et comme le dit coeur d'amour les médias racontent à leurs sauces et nous ne connaissons rien sur le passé de cet homme.

J'avais lu une fois que les phobies d'impulsion touchées principalement les personnes plus gentille que la normal.
Et ma psy m'avait dit que je garder trop de [IMG]http://smileys. en moi, je n'ose quasiment jamais dire non,( depuis tout ça je me force à dire non ) et je n'ose pas dire ce que je pense de peur que les gens m'en veuille Crying or Very sad , j'ai peur du conflit.

Quand une phobie arrive, je l'a laisse passé et je me dis que ce n'est pas moi, que je ne suis pas capable de faire ça.

en tout cas courage je sais ce que tu vis, c'est pas facile, on ne comprends pas vraiment pourquoi nous, pourquoi cela nous ai tombé dessus.

tu en parles avec ton mari ?

moi je n'ose pas, j'ai peur qu'il ne comprenne pas !

biz
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Re: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:20

Excellent moi c'est les esprits criminelles que j'ai voulu arreter aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médias me font angoissés Empty
MessageSujet: Re: Les médias me font angoissés   Les médias me font angoissés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias me font angoissés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos angoisses ?
» ma dépression et mes angoisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Angoisse et besoin d'aide-
Sauter vers: