Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de marmotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmotte
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Présentation de marmotte Empty
MessageSujet: Présentation de marmotte   Présentation de marmotte I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:56

Ton pseudo et son explication : Marmotte, surnom donnée par mon mari car j'adore dormir

- Ton prénom : Johanna

- Ton âge :28 ans

-Tes enfants: Adrian 3 ans et demi et Livia 9 mois et demi

- Date de naissance : 14 décembre 1984

- Signe zodiaque : Sagittaire

- Ce que tu fais dans la vie : Maman à temps plein

- Loisirs, passions : lecture, chats

- Quel est ton rêve : ouvrir ma pension féline

- Ce que tu détestes : les endives et le monde dingue dans lequel on vit

Voilà pour ma petite présentation.
Je me joins à vous car depuis que je suis devenue maman pour la première fois et que j'ai ressenti ce flot d'amour infini quand j'ai vu mon fils, je me suis perdue au profit de mes enfants et aujourd'hui après la naissance de ma fille et maintenant 3 ans et demi de dévotion maternelle je dois bien me rendre à l'évidence que je ne suis pas heureuse et que malgré tout l'amour qui m'entoure j'ai un manque ou quelque chose qui ne va pas..... en fait je ne sais pas vraiment ce qui cloche mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas pleinement épanouie!
J'espère pouvoir trouver du soutient et comprendre enfin ce qui ne va pas et comment m'en sortir car je ne peux plus tenir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Présentation de marmotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marmotte   Présentation de marmotte I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:15

Marmotte, c'est un peu moi çàWink

Citation :
Ce que tu détestes : les endives et le monde dingue dans lequel on vit

+1

Peut-être que tu fais passer tes enfants avant toi?

Est-ce qu tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
marmotte
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Présentation de marmotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marmotte   Présentation de marmotte I_icon_minitimeVen 4 Oct - 8:41

Bonjour,

oui c'est sûr que je les fais passer avant moi c'est une évidence ce qu'il y a c'est que je suis complètement incapable de profiter de moments pour moi sans culpabiliser parce que je les ai laissés à leur père ou ma mère....
Et non comme indiqué dans ma présentation je ne travaille pas j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte de mon fils pour pouvoir gérer moi même l'éducation de mes enfants! En fait je suis une perfectionniste et surtout en ce qui concerne mes enfants je ne fais confiance à personne d'autre que moi! Même à mon mari c'est dur pour moi de lui faire confiance....
Enfin dans les années qui viennent je vais créer mon entreprise donc je vais reprendre une activité professionnelle mais je serais à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Présentation de marmotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marmotte   Présentation de marmotte I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:46

C'est bien si tu as des projets et je te t'encourage dans la création de ton entreprise.

Mais je crois qu'il faut que tu apprenne a faire confiance aux autres, notamment ton mari
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de marmotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marmotte   Présentation de marmotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit questionnaire de présentation
» Une présentation
» Présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Accueil-
Sauter vers: