Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailCalendrierMembresS'enregistrerRechercherFAQConnexion

Partagez | 
 

 effets secondaires?

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi3050
P'tite chenille
P'tite chenille
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32
Localisation : Canada

MessageSujet: effets secondaires?   Lun 23 Juil - 21:57

Bônjour! Je me posais une question: il me semble que depuis que j
e prends ma médication, je ne ressens pas souvent de grande joie ni d‘excitation,est-ce que cela pourrait être un effet secondaire? Quelqu‘un vis la même chose? Je prends du wellbutrin, abilify et celexa. Je me disais que comme les médicaments stabilisent l‘humeur, il réduisent la peine, peut-être qu‘ils réduisent la joie? Je ne me sens pas triste, juste neutre, sans grandes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : vittel

MessageSujet: Re: effets secondaires?   Mar 24 Juil - 6:47

coucou,

Mon psy m'as dit un jour, que les ad étaient un stop tout,
alors je pense que pour une fois ca réponse voulait tout dire, il coupe l'envie, l'entrain , les désirs sexuelles etc..
tout comme toi je me sens neutre même surtout parfois vide d'emotions, d'envie , de plaisir,
j'espère que tout rentrera dans l'ordre après
Revenir en haut Aller en bas
maman27ans
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : 62

MessageSujet: Re: effets secondaires?   Jeu 6 Sep - 18:11

j'ai les memes symptomes... vide d'emotions.... je prend aussi de l'abilify et je pense que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: effets secondaires?   Jeu 6 Sep - 20:53

Moi aussi, j'ai surtout plus d'envie sexuelles et c'est embetant mais quand on regarde dans les effents secondaire des AD ca fait partie de la liste

_________________
Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenpeine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: effets secondaires?   

Revenir en haut Aller en bas
 
effets secondaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les effets secondaires des rayon x en radiologie interventionnelle
» Effets secondaires à retardement avec Keppra ?
» Effets secondaires - Périndopril ...
» huiles essentielles pour enfant de moins de 3 ans ?
» Soupe à l'oignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Au café des mamans-
Sauter vers: