Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.

AccueilPortailCalendrierMembresS'enregistrerRechercherFAQConnexion

Partagez | 

peur du futur (par aude34070)

AuteurMessage
Coeur d'amour
Admin
Admin

MessageSujet: peur du futur (par aude34070)   Mer 2 Mai - 19:16

Je vous transmets un message que aude34070 m'a envoyé en MP pour l'aider.
Je vous le met sur le forum avec son accord afin que vous puissiez l'aider

moi ma fille a 4 mois et demi j'ai peur de pas m'en sortir et de faire des betises !!! le psy m'écoute et me repond pas ,moi j'ai trois belles filles la derniere avait 8 mois quand je me suis mis avec mon mari je l'ai elevé comme ma fille (les 3) et j'avais 23 ans !!! ma fille j'ai mis 4 ans avant de l'avoir impossible de tomber enceinte jusko jour au on a signé des papiers de FIV , et je suis tombé enceinte 10 jours apres normalement
grosse surprise et joie , assez epanouie pendant ma grossesse meme si incontienment j'ai eu peur de la perdre a chaque eco j'avais u peu d'angosse !!!

pendant c 4 ans beaucoup d'examen et y trouver rien je me suis di tora jamais d'enfants cela viens de toi !! quand j'ai accouché j'ai pleuré de joie et en rentrant a la maison 1ere nuit horrible elle a fait que pleuré je savais pas pk en faites elle avait encore faim !!! j'ai fait le tour de mon salon de 23 h a 6h impossible de la calmé !! te apres je l'ai un pe mis de coté pas envie de m'en occuper , idees noires en janvier donc anti depres j'ai ete hospitaaliser 3 semaines pour me reposer dans un relais meres enfant et pour me retrouver avecc la petite y me la prennais la nuit , mais rien meme la je dormé pas et j'ai appeller le gyneco pour lui dire que j'arrive pas a dormir et lui desuite a pensé a deprim post partum !!!

la j'ai vu une energeticienne la semaine derniere , mon moral allé mieu et la ojourdui non j'ai peur le faite de plus dormir comme avant !!! o travail j'y vais a reculons alors que j'etais toujours a fond je travaille dans les ecoles avec les enfants avecc qui j'etais beaucoup affective !!! je les preennais chez moi pour fair des sorties !! et la plus rien je vais plus vers eux !!!alor qu'avant cela m'oré fait chié de pas avoir de bisous !!!! es ce a deprim qui me fait etre kom ca ou l faites que maintenant j'ai plus de plaisir a moccupé de ma fille et du coup plus ce manque que j'avais pendant des annees , la seule chose qui compter c'était on taf et la pas du tout cela me choke d'etre passé d'une extreme a l'autre et de pas avoir la reponse , je vais avoir 30 ans dans 15 jours et ce cela ausssi !!!
voila j'ai peur du futur et de plus etre pareil

Coeur d'amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: peur du futur (par aude34070)   Mer 2 Mai - 19:20

Mais c'est quoi une énergiticienne?

coco
Star
Star

MessageSujet: Re: peur du futur (par aude34070)   Mer 2 Mai - 19:48

bienvenue Aude ,

tu sais ici tu peux poster sans etre jugée et parler de tout ce qui te passe par la tete car toutes les filles qui sont là sont passées par des moments tels que tu en as actuellement.......on ne pourra peut etre pas comparer chaque DPP ,chacune a des symptomes differents mais dans un "general "on a toutes eues des insomnies, plus envie de s'occuper de notre enfant (voire plus meme ) ,envie de se sauver, mal etre permanent, plus d'entrain.....et là c'est une petite idée, je pourrai en faire une qui fait des km de long..................
mais ne te sens pas seule et explique nous un peu ta vie actuelle pour qu'on puisse t'aider ....tu es en couple? mariée? bébé est en nourrice? accouchement?

ca fait un peu interrogatoire, mais dejà de part ce que tu as raconté , le mal que tu as eu pour avoir ton enfant a du agir sur toi , ta peur de le perdre surant la grossesse .....dejà cela saute aux yeux mais peut etre y a t'il d'autres choses .........

Que prends tu comme medocs?
parle nous tu verras ca aide beaucoup aussi

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: peur du futur (par aude34070)   Jeu 3 Mai - 9:28

Bienvenue aude,

On s'etais écris le même poste par message privé, j'espère avoir pu t'aider en t'expliquant comment et ou poster,
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peur du futur (par aude34070)   

peur du futur (par aude34070)
Page 1 sur 1