Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bébé colérique

Aller en bas 
+2
coco
Coeur d'amour
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:58

moi je voulais en fait un truc qui la calme la journée
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:51

Ma fille , a peur la nuit de quoi je ne sais pas, des fois elle ne veut juste pas dormir , et etre dans sa chambre mais hier soir de 00 h a 1h30 du matin, c'etait pas comme d'habitude elle pleurais mais des que je l'approchais de son lit elle hurlais et se mettait a trembler, j'ai essayer de la prendre un peu avec moi dans la chambre, et essayer d'eteindre la lumière pareil .. pourtant elle a une veilleuse dans son lit, et je ne sais pas c'est comme si elle était terrorifié, le sirop vous pensez qu'il peut aider ??
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:02

ca fait 2 soirs que je lui en donne, elle se reveille quand meme,pas de miracle mais moi elle de rendort de suite
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:18

Pour essayer de l'endormir tu peux essayer, de lui mettre des berceuses elle se sentirat moins seule le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:23

j'ai parlé a mon homéopathe du sirop quietude, il m'a dit que lui personnelement était contre a cause de l'alccol qui avait dedans , il m'a dit en traitement de 2 ou 3 jours pas plus, alors on verra bien ma fois,
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:27

oui puis moi j'ai pas vu d'effet alors bon, ben elle se reveille.......tant pis j'ai la chance elle m'apelle pas, ,ni ne pleure pas, puisque je dors dans la meme piece je pense qu'elle sent ma presence , mais peut etre que je n'en suis pas encore au stade des pleurs nocturnes Suspect .....Nounousse ta fille fait les memes trucs que la mienne alors je vais boen y avoir droit
et ton homeopathe il a rien à lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:11

Oui Quiétude je crois qu'il vaut mieux pas l'utiliser en dessous d'un certain âge.
Cependant, il ya aussi des granules de gelsemium, ignatia amara ou passiblore
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 8:27

Oh c'est marrant gelsemium j'en prend moi,
merci pour le tuyeau,
ca va coeur d'amour ? tu ne viens plus beaucoup, j'espère que les préparatif du mariage se passe bien et que tes petits bouts vont bien,
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58

Si si, ça va merçi.

Mais j'ai chopé la gastro du coups je venois moins souvent mais je pensait à vous, je vous ai pas oublié [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:40

ouf alors, j'espère que tu te sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:43

Oui ça va merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:30

Désolé pour cette réponse tardive :
Citation MaineCoon :
"Moi aussi, parfois je manque de patiente en ce moment car depuis quelques temps mon fils se réveil plusieurs fois la nuit et je ne sais pas trop comment réagir …Si vous avez des idées ?"

Citation Coeur d'Amour :
"Il a un doudou ton fils?
Le mien se réveille mais c'est pour que je lui redonne doudou ou tétine, après il se rendort tout seul.
Avant que tu le mettais au lit, tu faisais comment? Est-ce que tu restait vers lui jusqu'a ce qu'il s'endorme?"

En ce moment ca va mieu, sauf cette nuit car je lui ai dit que c'était l'école aujourd'hui alors il n'arrivait pas à dormir. Il m'a toujours réveillé aussi pour son doudou et sa tétine et se rendormais seul, mais depuis décembre il a mis sa tétine à la poubelle, de lui même.
En fait, je crois que c'était du à sa nouvelle chambre qu'on préparer, plus de tétine et en plus il a était bien malade (grosse otite, suivie d'une forte grippe...), donc je crois que c'était les oreilles qui chatouillé un peu aussi la nuit.
Mais je m'en suis beaucoup occupé lorsqu'il était malade et plus écouté, alors en ce moment il faut que maman joue toujours avec lui et quand je lui dit que je ne peux pas il boude et il est pas content, ca va passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : 70800

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

bonjour a toutes les mamans

je me retrouve la voila jai aussi un enfant qui a 2 ans et demie et ses un enfant très coléreux et commence a avoir du fort caractère il m écoute quand il veut et il et très nerveux aussi ses un enfant qui bouge beaucoup je lui et commencer a lui faire des activité donc coloriage et puis de la peinture spécial enfant donc ses un enfant très appliquer qui cela me surprend beaucoup
se que je pose comme question est se qu il reprend se quil voie donc moi même je suis déjà nerveuse
donc je ne supporte pas être enferme et j adore bouge et donc sa dois venir de la il adore courir faire du vélo et se balade et donc quand il et dans appartement il devient incontrôlable que faire
merci beaucoup pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:10

je dirai que c'est normal que beaucoup d'enfant sont très agité, de plus il arrive a rester faire du coloriage et de la peinture ce qui n'est pas donné a tout le monde,
donc pour moi c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
COLACICCO
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
COLACICCO


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : 70800

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:33

d acort merci nounousse
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 37
Localisation : Paris-France

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:41

Bonjour,
Pour les excès de [IMG]http://smileys. que ce soit pour bébé ou pour un adulte, le massage Tuina est recommandé. Ayant la vertus d'éliminer les tensions internes en agissant sur les zones de réflexes, les méridiens, les organes et les articulations, le Tuina équilibre le flux énergétique et apporte bien être à l'enfant.


Dernière édition par ninie.221 le Ven 26 Oct - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Qui le pratique ce massage?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

jamais fais , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé colérique   Bébé colérique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé colérique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne jamais secouer bébé ou le syndrome du bébé secoué
» avoir du mal avec ses bébé.
» RDV psy conseil pour bébé
» Récréer une complicité avec son bébé.
» Où faire dormir bébé en rentrant de la maternité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Au café des mamans-
Sauter vers: