Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vu eu à Noël?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Qu'avez-vu eu à Noël? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vu eu à Noël?   Qu'avez-vu eu à Noël? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:44

Dites-nous ce que vous a apporté le père Noël ainsi qu'a vos p'tit bouts
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Qu'avez-vu eu à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vu eu à Noël?   Qu'avez-vu eu à Noël? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:07

pour ma part depuis l'arrivée de ma fille...ben j'ai plus rien Sad
non je plaisante puis je prefere que ce soit pour elle ....

moi j'ai eu une paire de boucles d'oreille par ma mere (c'est moi qui voulait ca )
et un coffret de produits pour le corps l'occitane par une tante ........

Ma fille malgré que je ne voulais pas a été pourrie gatée Evil or Very Mad ...je pense qu'à son age on se rend pas compte et je suis contre mais bon .....

par moi : en neuf un jeu pour le bain avec un toboggan et des bonhommes qui plongent + un livre
+ un train que j'avais acheté sur une bourse aux jouets ....on fait de super affaires et elle voit pas la difference je prefere lui mettre des sous sur un compte

par mes parents : un bébé qui marche à 4 pattes (et qui dit papa Sad / maman) ...avec une voix qui hurle . affraid ....pourquoi ils font des jouets qui parlent si forts ?? surement pour enerver les parents Rolling Eyes

plus un panier avec des fruits et legumes pour mettre dans une dinette qu'elle avait dejà
+ un kiki (de tous les kikis) ca c'est moi qui leur avait demandé .......(souvenirs d'enfance ) cheers

Par une cousine des habits et ma tante une hello kity habillée en geisha (elle est trop belle ) et des livres qu'on touche (ma fille elle les touche pas , elle a commencé à les manger ) .....

Je dois oublier des choses .............et elle en avait eu à son anniversaire en Novembre !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiNiNoUsS
Modérateur
Modérateur
MiNiNoUsS


Messages : 322
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 34

Qu'avez-vu eu à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vu eu à Noël?   Qu'avez-vu eu à Noël? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:08

C est pareil pour moi je suis contre que mon fils soit pourrit gaté mais cette année il ne ce rendait pas compte, il a 7 mois
Il a eu un trotteur evolutif, un suuper livre où il y a des photos de toutes la famille et nous avec un message audio a chaque photo ! pleins de petits jouets, peuluche, un deuxieme trotteur !
Moi j ai eu des sousous Smile le parfum que je voulais depuis longtemps Nina de nina ricchi des boucles d oreilles et bagues assortie ( en toc ) un appareil photo par mon chéri

De la part de la belle famille pour mon copain et moi rien du tout ! C est la guerre avec la belle mere, si ma maman n avait rien offert a mon homme il n aurait eu aucun cadeau pour noel ( a part le mien mais il a du retard )

Merci pere noel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Qu'avez-vu eu à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vu eu à Noël?   Qu'avez-vu eu à Noël? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:19

Citation :
un coffret de produits pour le corps l'occitane par une tante ........

L'Occitane, j'adore ils font des bons produits

Le pére noël a aussi été généreux avec moi. J'ai eu 2 parfums, des boucles d'oreilles, une boite à tisane et une montre.

Mon pus grand a eu la ferme en duplo, des puzzles, des livres, des tracteurs et le storio
Et le deuxième, un garage avec les p'tites voitures, une tortue qui projette des étoiles au plafond, des duplos ainsi que des livres sonores (c'est son anni le 30/12)

On a tous été très contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
MiNiNoUsS
Modérateur
Modérateur
MiNiNoUsS


Messages : 322
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 34

Qu'avez-vu eu à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vu eu à Noël?   Qu'avez-vu eu à Noël? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:16

cheers Bravo pere noel !
J adore le pere noel il est trés généreux !
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Qu'avez-vu eu à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vu eu à Noël?   Qu'avez-vu eu à Noël? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:04

Pour ma part alors j'ai eu un robot de cuisine, un mixeur, des chaussures sketchers, des chocolats, une table a repasser, une centrale, un jardin zen, des albums photos pour faire album a ma fille,une paire de boucles d'oreilles, des trucs pour cuisine, donc oui j'ai été gâter,
Mininousse je vois qu'avec tes beaux parents ca a l'air d'être la guerre moi aussi,
Pour ma fille, un ordinateur pour bébé, livres, une poupée corolle, un landeau pour poupon, une mini chaise haute pour poupée, peluches, une cuisinière hello kitty, poupée qui chante, un ecureil qui repete tout ce qu'on dit, enfin voila elle a été gatée par ma famille,
Merci père noel,
D'ailleurs samedi je vais chez le photographe pour chercher une photo de ma fille avec le père noël, cool,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vu eu à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vu eu à Noël?   Qu'avez-vu eu à Noël? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vu eu à Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Au café des mamans-
Sauter vers: