Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau petit pensionnaire

Aller en bas 
+2
coco
Coeur d'amour
6 participants
AuteurMessage
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:21

Un p'tit chiot abandonné qu'on a receuilli dimanche et qui va grandir auprès de nous:

Un nouveau petit pensionnaire  Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:13

y a vraiment des gens immondes d'abandonner ces pauvres betes..........
mais heureusement qu'il y en a des comme toi Very Happy

il est choux ....tu l'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:25

On n'hésitais entre Pégase et Réglisse et puis Théo à dit que c'étais réglisse.
Faudrait qu'on l'emmène chez le véto maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:28

oui voir s'il est vacciné , mais si on l'a abandonné...il doit pas y etre ....il est tres beau,c'est quelle race ?
Reglisse Very Happy bien vu Theo
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:18

Félicitation pour le petit toutou, ca va devenir le meilleur ami de ton fils .. il a quel age à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
toietmoi
Accro
Accro
toietmoi


Messages : 426
Date d'inscription : 28/05/2011

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:22

Il est tout mimi mais bon, vaut mieux pas trop savoir ce qu'il a vécu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:17

Il est trop migon ce chiot,je suis sur qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille ! En plus les enfants doivent être très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:43

Un nouveau petit pensionnaire  Dscn0310

Le voilà à trois mois. C'est cool car il a découvert les plaisirs du jeux et ils s'habitue au p'tits
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:08

il est toujours aussi mignon, tant mieux ,puis moi petite j'ai toujours eu des animaux autour de moi je trouve ca important mais en appart pas facile
Revenir en haut Aller en bas
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum
MaineCoon


Messages : 342
Date d'inscription : 01/06/2011

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:06

Il est très beau et les enfants vont bien aimer jouer avec lui. On a une chienne, mon fils adore lui lancé un objet et elle est toute contente de lui raporté. Notre chienne va toujours voir notre fils avant nous quand on rentre à la maison, ils s'adorent.
Par contre, en ce moment je ne veux plus de chien après elle, car elle vient de nous abimer un fauteille alors qu'elle n'avait jamais fait de groses [IMG]http://smileys. avant celà (sauf manger un jouet de mon fils quand il était petit).
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:17

trop mimi,
il a trouvé une bonne famille c'est super
Revenir en haut Aller en bas
MiNiNoUsS
Modérateur
Modérateur
MiNiNoUsS


Messages : 322
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 34

Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:48

Oh que c est mignion heureusement qu il y a des gens comme toi, il est tres beau !! En plus c est un chien de race mais impossible de retrouver le nom !!! je suis une passionée de toutous pourtant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit pensionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit pensionnaire    Un nouveau petit pensionnaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit questionnaire
» Petit poème sur l'amour qu'un enfant porte à sa mère
» Du nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: ... et autres :: Au café des mamans-
Sauter vers: