Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.

AccueilPortailCalendrierMembresS'enregistrerRechercherFAQConnexion

Partagez | 

papier peint

AuteurMessage
coco
Star
Star

MessageSujet: papier peint    Ven 9 Déc - 20:48

là c'est moi qui ai besoin de conseils...ma fille s'est mis en tete de gratter les papier peint avec ses ongles et rien n'y fait...........le non la fait rire, et je ne veux pas la tape sur la main car j'ai peur qu'apres elle tape les autres ..........
des idées????
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Sam 10 Déc - 20:38

Ben nous, c'était la periode où il écrivait partout. Résultat, coup de feutres ou de tampon sur les murs. J'ai essayé de laver mais rien fait. Pour l'instant, on camoufle avec des puzzles (j'adore faire ça) et plus tard on changera de papier peints.

C'est du papier épais que tu as?

Essaie de lui interdire en lui exliquant que non, il pas faire ça parce qu'après ça fait du trous. poour ça, essaie de te mettre à son niveau et la regarder dans les yeux.

coco
Star
Star

MessageSujet: Re: papier peint    Dim 11 Déc - 13:29

j'essaye de lui dire non, ca la fait rire....elle est encore petite (13 mois) elle comprend pas je pense mais bon, elle essaye 50 fois de suite ...c'est une tétue ma fille ..........
Coeur d'amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Lun 12 Déc - 19:56

Ca fait des grosses marques dans le papiers?

coco
Star
Star

MessageSujet: Re: papier peint    Lun 12 Déc - 20:38

non mais bon c'est que le debut ...elle me nargue...pour le moment elle gratte ...apres elle arrachera et c'est pas chez moi
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Mar 13 Déc - 10:03

Nous elle faisait pareil mais a commencé beaucoup plus tôt des qu'elle a été dans le trotteur et rien ni faisait non plus, en plus ensuite son but était de l'arracher pour le manger alors la ca commencais a devenir critique du coup on a tout enlevé pour mettre peinture cette été comme ca elle s'en occupe plus, mais vu que c'est chez ta maman aille pas evident, peut etre que ca va lui passer,
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Mar 13 Déc - 10:04

Au faite les filles ca na rien a voir mais ma fille marche depuis une semaine .. Very Happy
Coeur d'amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Mar 13 Déc - 20:13

Bravo, c'est bien tu seras un peu plus libre car ellep ourra de "débrouiller" seul

coco
Star
Star

MessageSujet: Re: papier peint    Mar 13 Déc - 21:11

ah cool qu"elle marche....c'est comment?
lilou a fait 5 pas seule ce midi, ca va venir ,lui ai racheté des chaussures cet aprem Shocked oups ........65€ mais bon elle va marcher c'est une question de jours
Coeur d'amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Mer 14 Déc - 19:29

Tu sais Coco vaut mieux investir dans des bonnes chaussures pour que ses petits pieds soient bien à l'aise. Si ça se trouve, elle va commençer à marcher pour ce week-end bounce

coco
Star
Star

MessageSujet: Re: papier peint    Mer 14 Déc - 20:32

oui je connaissais le prix c'est la 2eme paire ....mais je prefere me priver sur autre chose que lui acheter des trucs au rabais ...la pediatre a dit que les 1eres chaussures sont les plus importantes ...je sais que je devrai investir ca tous les 3/4 mois.....mais bon ce mois ci j'ai eu 320€ de frais sur ma bagnole ,alors ...bon ....Papa Noel va devoir se serrer la ceinture cette année ..... santa
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Jeu 15 Déc - 9:18

C'est rigolo, ba elle faisait des pats tout de seul entre nous deux depuis 15 jours puis elle a espacer encore plus et maintenant elle fait tout le tour de l'apaprt c'est trop rigolo en plus elle tort du cul
Oui les chaussures faut bien maintenir, la je vien de lui acheter des petite cchaussures fourées pour pas qu'elle est froid
coco
Star
Star

MessageSujet: Re: papier peint    Jeu 15 Déc - 13:58

Pour revenir à mon histoire de papier peint , elle continue à gratter, ma mere me tane pour que je lui mette une tape sur la main.........alors que ma pediatre m'a bien dit qu'elle risquait de reproduire la tape (et je la crois vu que ma fille est la reine des betises) .......que pensez vous de ca? Vous etes de quel coté?
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Ven 16 Déc - 8:01

je ne sais pas moi de mon côte je ne l'ai jamais fait pourtant elle me tape, alors je ne suis pas sur qu'il on besoin de voir le geste pour le comprendre, ma copine, a une fille du même age que la mienne elle a commencée a lui mettre une fessé (legère ) sur les fesses des qu'elle faisait une betises, maintenant et bien c'est un amour, serait ce la clé je ne sais pas je nose pas, mais en même temps je suis sur qu'on a du en recevoir, apaprement le but ne serai pas de leur faire mal mais qu'ils comprennent le geste, dans mon livre Marabout, elever mon enfant il déconseille fortement cette technique aussi, après il y en a à cette age qui les mette deja au coin depuis un bout de temps mais la aussi c'est le pour ou contre moi je sais pas trop
coco
Star
Star

MessageSujet: Re: papier peint    Ven 16 Déc - 21:29

Le coin, pffffffffffffffff, elle va jamais y rester .....ou elle va en arracher le papier Very Happy

non je ne veux pas non plus lui mettre de fessées, elle est trop petite ....j'ai une fois tapé sur sa couche et je m'en suis voulue .............par contre j'avoue que quand elle se met en danger sur la taable à langer ..........ou tape des pieds sur la chaise haute ca me rend folle, je lui tiens les pieds ...........souvent elle pleure alors je lui dis qu'elle m'enerve mais ca ne change rien
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: papier peint    Lun 19 Déc - 13:38

ma copine elle la met au coin mais dans sa chaise haute,
oui je comprends moi il m'arrive d'avoir envie de ma mordre la honte ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papier peint    

papier peint
Page 1 sur 1