Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heure du Repas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:54

Coucou les filles,

Voila un petit problème, avec ma fille, à chaque repas, du moment ou on se met à table, avec mon chéri , on met ma fille dans sa chaise haute, mais voila depuis quelques temps c'est devenu un calvaire de manger car elle ne veut pas être dans sa chaise haute du coup elle chouine, on ne s'entend plus parler ni rien, pourtant elle a toujours un petit truc a grignoter mais c'est pas la peine elle me le jète, alors je sais que c'est pas bien, mais j'ai cedé et je l'ai posée par terre pas simplicité voir ce qui se passerai et c'est la cata aussi, elle vide les assiettes par terre, pourriez vous me donner vos astuces si c'est deja arrivée comment faire pour manger ensemble et dans le calme et que leur du repas ne soit plus source d'angoisse ?
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:23

Le mien est pareil. Il est pas dans une chaise haute mais dans un rehausseur. du coup, je le le laisse venir à sa guise même si c'est peut-être pas trop bien, du moment qu'il mange un peu. [IMG]http://smileys.

Elle mange en même temps que vous ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:16

Pour ma part Nounousse, vu que nos filles ont le meme age, ben elle mange avant ....pres il y a le repas (avec ma mere et mon beau pere) et elle reste à coté de nous ,elle est dans sa chaise haute, elle a droit à du pain, des morceaux de fruits ,et ses jouets ....mais le repas elle l'a eue avant ...comme ca si ca devient trop penible...elle va au lit (sieste vers 13h) puis coucher 20h
mais elle a eu une periode aussi où elle hurlait pour se rendre interessante et attirer l'attention sur elle, je pense que là elle veut faire ^pareil, donc peut ete faudrait il jouer un peu avec elle 2 minutes, apres tu la laisses jouer seule (pour ca que j'ai acheté une dinette ,elle adore) et si elle est trop penible, ben je hausse le ton ....mais bon la diversion marche mieux, du genre, regarde les oiseaux par la fenetre ....le sapin de noel, ...mais bon ...te laisses pas faire.............d'ailleurs pour ta pause cigarette t'en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Bavard
Bavard



Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : Canada

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeMer 7 Déc - 1:35

J'ai remarqué que pour mes 2 filles si je dépasse 5h30 pour le souper, il n'y a rien à faire ça ne marche pas. Trop fatiguée je pense. Maintenant ma fille de 5 1/2 ans c'est correct mais pour celle de 3 ans c'est encore comme ça. Alors j'essaie que le souper soit prêt pour 5h30. Je pense que le meilleur truc aussi est ne pas craqué, ils vont assimilé heure des repas = crise. Mais bon lâche pas. Défois c'est souvent du essai/erreur.
A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:02

Si elle mange avant, tu peux pas la laisser circuler dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:06

Coucou les filles ,
Tout d'abord Merci beaucoup pour vos réponses,
Alors elle mange avant nous , à 18h30 et nous on mange vers 20h00, et pendant l'heure ou nous on mange pour pas trop que ca soit le zouc, je la met dans sa chaise haute comme cocolelico avec Pain, biscuit ou fruit, mais elle jète tout par terre sauf si je la fixe, la elle bronche pas, mais du moment ou je veux manger elle hurle alors je faisais ca a la base pour qu'elle prenne l'habitude d'etre a table en même temps que nous, mais ca ne marche pas des masses, du coûp je finis toujours par la liberer au bout de 5 minutes sinon elle hurle trop alors la c'est une catastrophe on ne s'entend plus , mais du moment ou elle est par terre elle veut attraper tout ce qui se trouve sur la table (couteau etc, oui elle se met sur la pointe des pieds et notre table est très basse, ) du coup on mange en deux secondes pour faire vite, alors après c'est la course c'est chiant, voila donc ma petite loustique ..
Pour la pause cigarette Niquel pour l'instant (Youpi ..)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:46

Ah j'avais pas compris par contre que tu la mettais dans sa chaise apres qu'elle ait mangé .....
moi elle mange vers 18h45 ....et quand elle a fini vers 19h15/30 ....elle passe à table avec nous (toujours dans sa chaise ).....oauis je sais on mange comme les poules chez" moi ....tres tot !!!! mais c'est sur que si tu la laisses dans la chaise haute et que vous etes pas à coté .......elle va pas vouloir y rester .........mais le truc c'est que c'est tard le soir,ils sont fatigués de leur journée ....sont irritables .....donc moi aussi des fois c'est stressant de manger dans les pleurs ou les cris mais je ne veux pas non plus la coucher trop tot sinon le lendemain matin elle va me reveiller aux aurores ...........as tu essayé la dinette comme je t'ai dit .......elle est en pleine periode d'imitation ........mais je te rassure, la mienne fait ca aussi elle me nargue avec un jouet style,regarde je vais le balancer ,et si je dis non, elle le jette quand meme ......je pense que ca passera, par contre je le ramasse1 fois ,2 fois , 3 fois.......et apres (je la previens) ...je confisque.....je sais Nounousse tu dois me prendre pour une tortionnaire ....mais tant que tu expliques .....il leur faut une raison ....pas plus....regarde ta pause cigarette se passe mieux.......alors .............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:44

Et si tu la couchais à la limite?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:10

Oui je me suis peut être mal exprimé , mais oui elle est dans sa chaise haute juste a côté de nous mais ca l'agace, j'ai bien pensé a manger plus tôt mais après le travail c'est pas evident y'a tellement de choses à faire, et pour ce qui est de la couché le truc c'est qu'elle se couche jamais avant 21h15, ca va la perturber si je la met dans le lit avec jouet à votre avis ? (chose qui n'a rien a voir en ce moment c'est très dur vous ne devinerez jamais a quel heure elle s'endore !! 23h30) elle est en pleine crise en ce moment tout les soirs elle hurle et elle est incalmable, et en plus elle se reveille a 00h30 et même des fois 1h30..
Pour la dinette si ca l'amuse mais que si je joue avec elle, mais c'est tout, pas toute seul, et t'inquietes je te prend pas pour une tortionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:41

Je sais que tu bosses Nounousse, donc ta fille tu la leves à quelle heure le matin? pour aller chez la noounou (ta maman? je crois) .....

Je pense que ta fille est trop petite pour se coucher si tard ....et c'est pour ca qu'elle fait le souk......
elle est tellement fatiguée qu'elle arrive pas à dormir...
pour ma fille jamais au lit apres 20h....et elle se reveille pour le bibi à 7h30 ....
A 1 an elle sont besoin encore de beaucoup de sommeil....je pense que si elle te fait le cirque c'est parce qu'elle a besoin de se coucher plus tot ....alors tu vas devoir encore prendre sur toi ma belle Razz

Au debut elle va pleurer ...tu refais comme pour la pause cigarette ....
tu expliques que c'est l'heure du dodo...
moi je la mets en pyjama ....on fait 3 minutes un petit calinou et apres dodo.....

elle va pleurer...tu y vas 1 fois tu lui dis que c'est l'heure du dodo et que tu n'es pas loin....et tu repars sans la prendre , oui, j'ai bien dit "sans la prendre" ....
Elle va pleurer, tu laisses passer 5 minutes , tu y retournes lui dis pareil que tu es là ...et tu repars....elle va repleurer
Là tu tiens 10 minutes .....si el epleure encore...tu y retournes ....
et tu espaces le temps sur plusieurs jours et en 1 semaine elle devrait avoir pris le rythme de se coucher plus tot ...
Et toi et ton cheri (puisque tu as la chance d'en avoir un .... penses y ) vous devez passer vos soirées seuls tous les 2 ...bébé ne doit pas veiller jusqu'à 23h...interdit.....

Voilà ce que je ferai ...
apres qu'elle se reveille la nuit, il est vrai qu'il y a des periodes ....
Lilou faisait beaucoup de cauchemards il ya quelques temps,elle pleurait dans son sommeil....
puis il y a eu la bronchiolite et reveil au moins toutes les heures ....puis là avec le clapping elle respire mieux donc m'a reveillé qu'une fois cette nuit (mais moi c'est particuliers ,on dort dans la meme piece donc dur de pas se revailler si elle se reveille) .......

Voilà bichette ....... No encore une bataille que tu vas devoir mener ......mais tu vas y gagner en serenité j'en suis sure et retrouver ton copain le soir
Revenir en haut Aller en bas
toietmoi
Accro
Accro
toietmoi


Messages : 426
Date d'inscription : 28/05/2011

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:13

C'est pas façile quand on travail, tu fini a quelle heure le soir?

A la limite, tu peux demander à sa nounou si elle peut lui donner à manger, la baigner et comme ça quand tu rentre, tu fais un gros câlin et t'as plus qu'a la mettre au lit.

Si elle se réveille la nuit peut être qu'elle a peur de la séparation. Faut lui expliquer qu'il fait nuit dehors et qu'il est l'heure de dormir. Il ne faut pas qu'elle ai peur car vous êtes là à coté et vous la retoruverez demain matin.
Tu peux essayer de lui mettre une veilleuse pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeMar 13 Déc - 10:28

Oui très bonne mémoire cocolelico c'est ma maman je la lève à 8h00 pour l'emmené mais en ce moment les nuit sont très courte elle s'endort a 2h30 du matin , tout les soirs elle hurle la mort comme les [IMG]http://smileys. du nourisson, ell est incalmable elle hurle les yeux fermé mais ne se calme pas c'est la catastrophe je ne sais pas pourquoi c'est ca le pire et des que je m'approche d'elle elle me repousse méchamment tape , se pince ..
Le hic c'est que ma fille n'est pas une grosse dormeuse depuis la naissance, la sieste de l'après midi par exemple dure 20 minutes et le matin y'en a pas selon le medecin c'est normal car c'est son rytme et il y a des bébés qui dorment beacoup d'autre moin,
Je sais que j'ai un chéri (j'y pense Laughing )
Je pense aussi comme dis Toi et moi qu'en ce moment elle est a nouveau en période de séparation car la journée elle chouine a nouveau très souvent, et elle veut tout le temps etre avec moi me tenir la main et pleure des que je quitte la pièce, et la veilleuse elle en a deja une, aussi un projecteur mais ca ca la terrifie, encore une fois merci les filles de m'aider

Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:09

Nounousse il faut que tu parviennes à lui redonner un rythme de sommeil normal pour un bébé ...
celui qui dit que ca depend des enfants c'est un nul car tu te souviens ma fille comme la tienne ne dormaient quasimment pas, ben maintenant elle fait des nuits de 12h (coucher 20h et lever vers 7h30 /8h) puis sieste de 13h à 14h30/15h......alors qu'avant elle dormait pas ........
j'ai juste insisté et pas laché..........

les periodes oui je pense qu'il y en a , moi elle est dans le défi en ce moment ,elle me regarde et fais les choses quand meme si je dis non...

La tienne doit etre dans une periode où elle a des cauchemards (la mienne est passé par là mais ca n'a pas trop duré, elle pleurait dans son sommeil).....par contre faut pas qu'elle te tape ou se fasse du mal.......mais ca aussi ca doit etre des experiences , la mienne en ce moment n'arrete pas de remonter ses manches et ses jambieres de pantalon..(pourquoi? je ne sais pas ) ...par un moment elle se mettait des petites claques aussi ....ca fait bizarre mais il doit y avoir une explication ...

Mais je me dis aussi que c'est à cause de la presence de ma mere (ou plutot moi qui suis chez elle ) ,c'est malsain au fond...et je me demande si le fait que ta maman soit la nounou soit une bonne idée........

je vais bien voir ,mes parents partent 10 jours en Fevrier ,je vais voir si ma fille agit pareil seule avec moi ou pas.......mais elle est differente quand ma mere est là ..........

Avant je lui laissais une lumiere allumée, maintenant je la fais dormir dansle noir car comme je dors dans la meme chambre qu'elle ,si elle se reveille elle voit bien que je ne suis pas dans le lit et pleure pour que je vienne ......

Peut etre que ta fille fait des dents?
ou en est elle de la marche?
Moi elle a 4 dents et elle va marcher dans quelques jours ,à midi elle a fait 5 pas toute seule .........

Et toi ...........comment vas tu ? ton moral ?

C'est une periode dure en ce moment....mauvais temps, j'ai reçu des reponses negatives pour des tafs ....et j'en peux plus que ma mere prenne le dessus sur ma fille mais je suis si lache que je n'ose toujours pas partir .....quand vais je guerir? (desolée de m'appitoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:06

C'est peut-être pas une grosse dormeuse ta puçe

Citation :
ell est incalmable elle hurle les yeux fermé mais ne se calme pas c'est la catastrophe je ne sais pas pourquoi c'est ca le pire et des que je m'approche d'elle elle me repousse méchamment tape , se pince ..
Ca dure longtemps? Peut-être que c'est juste des micro réveils entre 2 phases de sommeil. si c'est le cas, vaut mieux la laisser tranquille et de ne pas aller, sinon tu la réveille pour de bon et c'est long avant qu'elle se rendorme (il faut attendre la prochaine phase de sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:03

Coucou,

Je ne sais pas si c'est des micro réveils etc .. par exemple hier je l'ai coucher a 21h elle s'est endormis tout de suite mais c'est reveillé a 22h00 en hurlant, puis c'est rendormi quelques minutes après ensuite 22h30 hurlé mais la incalmable donc ji suis allez , elle chouinait pas possible, je l'ai prise impossible de la rendormir avant 23h30 elle pleurait trop, ensuite rebelotte a minuit, hurlait ji suis allez je lui ai expliquer qu'il fallait qu'elle dorme un gros calin , et du moment ou je la rapprochait du lit se mettais a hurler, elle a une veilleuse , 3 totosses (une dans la bouche une dans chaque main, et ses doudous)
Pour ses dents elle en a fait 2 la semaine dernière ce qui fait qu'on est à 6, 4 en haut 2 en bas, et elle marche toute seul depuis une semaine et demi c'est trop crevant de la voir faire sa vie,
oh et puis quitte a me plaindre autant le faire bien .. elle recommence a pleurer tout le temps, veut que je la porte et ca me rend triste j'ai l'impression qu'elle s'ennuie avec moi et que je ne sais pas m'en occuper, c'est terrible, car chez ma mère c'ets un ange , elle joue toute seul et tout mais pas chez moi, elle est pas contente; et hier ma soeur et venu a la maison ma ptiote etait toute contente , c'etait plein de calin a sa tata elle était d'un calme, et tout le monde me dit tu vois qu'elle est calme ta fille, aussitôt ma soeur partit la puce infernale, je sais pas peut etre qu'elle ne m'aime pas tout simplement, ca me tue d'entendre tout le monde dire c'est un ange, mais moi j'en fais pas facon, hier j'ai l'impression d'avoir passé la journée a lui crier dessus, par un moment je lui ai même dit degage tu m'insupportes juste par ce qu'elle se collait a moi tout le temps , quelle mère je suis franchmenet, ca me rebute mon, comportement, elle ne me mèrite pas, enfin donc tu auras compris pour mon moral,
Eh puis avec mon copain c'est pas trop la joie non plus alors je ne sais pas, je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais la je sais pas, .. je lui en veux et j'ai l'impression de lui faire peur, qu'il me craint, je dois vraiment être un monstre
sinon assez parlé de moi, ca y ai je fond en larme .. ma thérapie journalière est faite
C'est cool pour ta mère en fevrier ca te fera un moment juste pour vous deux et si ca se trouve le comportement sera complètement diffèrent,
Pour le taf c'est la galère y'a rien en ce moment, c'est terrible tu auras peut etre plus de chance, genre en mars avril quand tout retourne complètement, tu recherches dans tout ?
C'est super pour ta poupette, faudrait qu'on remette des tites photos allez big bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:24

nounousse,


Je pense que ta fille a mal aux dents vu ce que tu decris, 2 en 1 semaine c'est beaucoup....moi je lui donne Camilia...c'est homeopathique (en pharmacie ) et je crois qussi que ca les calme.....

Elle pleure pas parce qu'elle a fait pippi ou autre?

moi au debut j'ai du changer de couches car la nuit elle pleurait d'etre humide (du coup avec les pampers, plus de soucis) ...

Essayes de lui enlever la veilleuse ...tu vois si ca marche

là elle doit faire comme la mienne ,se mettre debout dans son lit j'imagine quand elle se reveille ....et voir personne donc elle pleure pour attirer l'attention..........si elle etait dans le noir , elle se rendormirait peut etre (faut tout essayer) ......

Et si papa y allait pour une fois et hausse un peu la voix ............ Laughing ....il faut aussi lui imposer des regles Rolling Eyes

Je persiste à dire qu'il faut que tu la couches plus tot Very Happy ....et que tu passes du temps avec ton homme, vous en avez besoin ...... I love you


Arrete de culpabiliser ...et tu as le droit de te plaindre....ce qu'on vit est dur ........

et c'est fou tout ce que tu as exprimé là ......c'est ce que je ressens aussi en ce moment......à quoi est ce du ?
Au mauvais temps ?
les fetes qui approchent ? (d'ailleurs tu fais quoi ,toi?)

j'ai le meme ressenti que toi vis à vis de ma fille, en ce moment j'ai l'impression de replonger ......

je n'arrive pas à me motiver à me lever le matin (pour faire quoi d'ailleurs) à part le bibi à 7h30 ,je me recouche vers 8h/8h30 et parfois jusq'à 10h si ma fille veut bien redormir.....et pas question de la mettre dans le lit avec moi pour faire un calin.....elle est insupportable et ne reste pas en place .......

Puis comme toi la journée elle m'en fait voir de toutes les couleurs .......

je dois dire non 10 0000 fois par jour du coup elle ecoute meme plus ........elle recommence à crier fort, elle jette tout ses jouets .....et est une vraie pile (meme en mangeant elle tape des pieds sur la chaise haute tellement elle est nerveuse Evil or Very Mad et ca a le don de m'exasperer) .....

en ce moment j'ai des gros coups de cafards aussi et il ne se passe pas un jour sans que je me dise que j'aurai mieux fait de ne pas l'avoir ( Sad ) .......je me degoute pour ca .......elle y est pour rien

Sur la table à langer , elle est infernale, se retourne sans cesse (y compris avec le caca au fesses) ...
alors je hurle, je ne fais que crier en fait , tout ce que je deteste faire .......mais elle comprend pas ..........

alors j'avoue que parfois je lui dit aussi qu'elle me "soule" ou je me persuade qu'elle ne m'aime pas et qu'elle fait ca pour m'embete.....

d'ailleurs je crois qu'elle m'a fait 1 seule fois 1 bisou.......quand je lui dis "fais un bisou à maman " , elle tourne la tete ,ou cherche un truc à regarder .........

Nounousse je te comprends si bien ........moi aussi elle est adorable quand quelqu'un vient ....enfin bon elle bouge comme un bébé .....mais rien à voir avec quand je l'ai seule .......sauf quand je la laisse jouer seule dans le studio et qu'elle joue seule avec ses jouets (ca dure pas tres longtemps) et là elle arrive à etre calme .......(je suis à coté d'elle bien sur mais je la laisse faire, moi je fait l'ordi ou autre) ........

Mais bon en ce moment pas la joie ......j'en viens à me dire vivement qu'elle grandisse ......et du coup je profite pas de l'instant present .......
j'ai pas profité d'elle bébé car elle pleurait tout le temps, là je profite pas car elle arrive à me faire peter un cable......

alors vais je pouvoir profiter de ma fille un jour ? comme une maman normale !!!!!!!!!!

J'ai tellement honte......... No

J'espere que cela va s'arranger avec ton copain, lui parles tu de ce que tu ressens?
Peut etre qu'il comprendrait mieux, ou peut etre pourrait il aller à une consultation chez le psy avec toi ,d'ailleurs où en es tu ?
ca va mieux pour parler avec ?
Et ton traitement?

Moi j'ai décidé de supprimer un anxiolitique le soir ,j'en prends encore 1 le matin, 1 le midi + 1 antidepresseur le soir mais je me dis que plus j'attendrai plus ce sera dur d'arreter ......alors ca fait 2 nuits que je dors mal......peut etre le manque.....du coup suis sur les nerfs ........en plus je fais des cauchemards où je vois mon ex avec sa nana.............. affraid vais je arriver à faire le deuil 1 jour?

on est pas encore sorties de cette merde je crois ma pauvre Nounousse .........pourtant j'en peux plus ..........ce n'est pas moi cette nana nulle, triste, peureuse et dependante ....je veux redevenir celle que j'etais avant Sad

allez courage et gros bisous petite soeur de detresse flower
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:11

Coucou je t'avais répondu un roman mais tout s'est supprimé, du coup je tacherai de le refaire cette après midi dans notre ancienne rubrique carnet perso, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure du Repas Empty
MessageSujet: Re: Heure du Repas   Heure du Repas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure du Repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Angoisse et besoin d'aide-
Sauter vers: