Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fibromyalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Fibromyalgie   Fibromyalgie I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:17

Coucou,

Ca y est j'ai revue un Rhumatologue vendredi soir, et d'après tout les examens, il ma dit que j'avais la Fibromyalgie, et d'après ce qu'il m'a dit tout colle c'est allucinant, je ne sais pas comment réagir en faite, et depuis je suis comme Perdue, car ca y ai j'ai un nom sur tout mes maux, mais il m'a fait comprendre que ca ne se traitais pas et que du coup je resterai comme ça, il m'a aussi dit que ca créait la fatigue chronique , la dépression et tout plein de choses, du coup me voila dans le vide, es ce que je vais rester comme ca tout le temps ? la dépression post partum etait-ce vraiment ca ? ou suis-je tout simplement comdamnée a rester comme ça toute ma vie .. Si quelqu'un peut m'aider .. ca serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:42

J'ai déjà entendu parler de cette maladie. sur autre forum, il y a avaitune jeune fille qui l'avait.

Cepedant, je saius pas exactement ce que c'est. Peut-être pourrais-tu éclairer nos lumière sur cette maladie afin qu'on puisse t'aider?

Bisies
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:14

moi non plus je ne connais pas cette maladie donc je viensde regarder sur le net....franchement je ne vois pas trop de difference avec la depression
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:04

Ba en faite vous eclairer va être assez dure car on ne m'en a pas beaucoup parlé, il m'a dit que c'etait ca, que ca créait toute mes douleurs, mes mains et jambes qui brulent, ma fatigue, plus de salive, de liquide dans les yeux etv .. tout plein de chose mais sans plus , du coup je dois revoir mon medecin traitant, qui lui j'espère pourras m'en dire plus car maintenant j'ai un nom, mais au final es ce vraiment mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:37

J'ai cru comprendre aussi que les traitements sont quasi identiques à la Depression, .......mais une maladie n'est pas mieux qu'une autre .....mais au moins tu saura contre quoi te battre ......et peut etre ne plus avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie I_icon_minitimeVen 2 Déc - 8:33

Eh bien en faite je pensais qu'avoir une étiquette m'aiderai mais en faite pas du tout au contraire, apparamment, ca se soigne même pas vraiment, et je ne sais pas je me sens perdu fasse à tout ca, mais bon on verra quand j'aurai vu mon medecin traitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibromyalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibromyalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Angoisse et besoin d'aide-
Sauter vers: