Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'ai craqué...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11

Je m'en veux, j'ai mis une claque à mon plus grand car il voulait pas obéir. Je me sens coupable de m'être laisser emporter, le pauvre [IMG]http://smileys.

Je redoute à ce moment-là qu'il pense que je suis une mère violente et méchante.
Je lui ai expliqué mais il m'a dit qu'il m'aimait malgré tout

Pourquoi j'ai fait ça? J'arrive pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
coco
Star
Star



Messages : 701
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:09

il a quel age? qu'avait il fait?
moi j'ai 39 ans,je suis peut etre de la vieille ecole,mais j'ai pris des claques et ca m'a pas tué,je suis usre que ca m'a aidé à etre une personne respectueuse ...mais le plus important c'est de lui avoir parlé,mais il ne faut pas s'excuser je pense ...enfin ca depend du contexte
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:40

Ca a du être très dur effectivement, mais que c'est t'il passé ? (pour mieux comprendre) dans tout les cas tu sais il ne pensera pas ca de toi, et si il a fais une grosse betises alors cocolelico a surement raison ca l'aidera a comprendre qu'il y a des limites, car c'est important (chose que je n'arrive pas a fair), ou lui as tu mis une fessée ? fesse ? visage ?
Mais ne t'inquietes pas il ne t'en voudras pas, en plus tu lui as expliquer alors c'est parfait d'avoir fais ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:16

Merci de vos réponse

J'étais sur les nerfs et il ne voulait pas obéir et ranger, il va avoir 5 ans. J'ai perdu patience et c'est parti.
C'étais sur la joue. Je lui ai dit mais il m'a dit qu'il m'aimait encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:06

Ca arrive c'est normal, rien de grave, tu as certainement plus souffert que lui a ce moment la , et il t'aimeras toujouuurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:08

nounousse a écrit:
Ca arrive c'est normal, rien de grave, tu as certainement plus souffert que lui a ce moment la , et il t'aimeras toujouuurs.

Surement uoi, d'autant plus qu'il n'a pas l'air de s'en souvenir.
En fait, j'étais dans la période où j'allais passer mon permis et du coup, pas mal de stress Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:23

Tu vois plus de stress qu'autre chose .. ah bon et alors tu la eu ??
Revenir en haut Aller en bas
vaness38
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
vaness38


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45
Localisation : isère

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:46

coucou

malheureusement cela peut arriver, des fois ils ont le don de nous pousser à bout, l'essentiel est que tu lui ai tout expliquer après.
et tu vois il ne t'en veux pas Wink

alors tu l'as eu ce permis ??



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Angoisse et besoin d'aide-
Sauter vers: