Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien de temps????

Aller en bas 
+2
Coeur d'amour
Espérance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaness38
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
vaness38


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45
Localisation : isère

Combien de temps???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps????   Combien de temps???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:39

nounousse a écrit:
Oui carrement tu as reussis littéralement a mettre un masque, du coup ca peut etre plus simple, ca évite les jugements etc.. au faite tu en es ou au niveau de la DPP ? tu as un traitement ? Tu as senti que ca venait comment ? ou la je t'harcelles de questions ..

Je ne pense pas que je suis encore en dpp mais des angoisses me sont restées. Je n'ai jamais pris aucun traitement, juste du sedatif pc, qui m'aidé a me calmer un peu ( psychologique ou pas en tout cas ça me faisait du bien ).
En fait j'ai été très epanouie à la naissance de ma fille, fatiguée mais épanouie ! puis j'ai eu quelques flashs qui me sont passés en tête je n'y prêter pas attention et j'ai commençé à avoir des angoisses, jusqu'au moment où j'ai sombré de plus en plus.

Espérance, c'est le début de la guérison, les hauts sont de plus en plus présents et les bas de moins en moins fort.
Les bas il y en aura certainement encore, je pense que ça, ça arrive à tout le monde, on est pas tjrs d'humeur égale, mais tu gèreras differement.

biz
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Combien de temps???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps????   Combien de temps???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:40

Sédatif Pc j'en ai entendu pas mal de bien,
c'est cool si tu t'en sors sans autres médocs, c'est que du bénéf pas de soucis de sevrage etc ..
Revenir en haut Aller en bas
vaness38
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum
vaness38


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45
Localisation : isère

Combien de temps???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps????   Combien de temps???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:46

c'est pour ça que je n'ai pas voulu prendre d'ad, j'avais très peur du sevrage que j'allais devoir faire par la suite.

Même si cela reste une bonne béquille, le temps de pouvoir se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'amour
Admin
Admin
Coeur d'amour


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

Combien de temps???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps????   Combien de temps???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:02

C'est vrai que le sevrage, c'est pas évident. J'en ai malheureusement fait le douloureuse expérience. C'est vrai qui si on peut s'en sortir sans molécules chimique c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanenpeine.forumsactifs.com
nounousse
Admin
Admin
nounousse


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : vittel

Combien de temps???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps????   Combien de temps???? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 8:01

Oui ca me fais deja peur, car c'est une sacré drogue, qu'es ce qui s'est passé coeur d'amour pour ton sevrage ??
Je suis en Ad depuis avril et j'ai deja arréter l'atarax , le stresam et le xanax mais m'en reste encore . mais il ne veut pas poursuivre la diminution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps????   Combien de temps???? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir fait son temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues :: Dépression, babyblues... :: Dépression, babyblues et difficultés parents/enfants-
Sauter vers: