Maman en peine: forum sur la dépression post partum et le babyblues

Ce forum a pour but d'informer et d'aider les mères (et les pères) en souffrance avec leur enfant (dépression post-partum). C'est un sujet peu connu et il est important que les femmes qui en souffrent se rendent compte qu'elles ne sont pas les seules.

AccueilPortailCalendrierMembresS'enregistrerRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Mon hisoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Lun 22 Aoû - 20:34

Bonjour Nounousse,
Je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, mais avec les vacances et le retour au boulot, le temps m’a manqué… Je suis une maman d’un petit garçon de trois ans, tout comme toi, je suis passé par une DPP, maintenant je peu dire que j’en suis presque sortie (enfin, encore quelques angoisses mais plus rien avoir avec ce que j’ai vécu…). Je suis venu sur ce forum car j’aimerais avoir un deuxième enfant mais la peur de retomber en DPP me bloque et je continue à venir pour soutenir les autres mamans…
Citation :
je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi moi qui ai tout pour etre heureuse je ne le suis plus, a savoir que j'ai toujours croquer la vie a pleine dents, un simple rayon de soleil dehors faisais mon bonheur, alors pourquoi ayant tant désiré ma fille, pourquoi maintenant je ne suis plus qu'une loque qui n'arrive même pas a s'occuper de sa fille comme il se devrait et a être une maman comblée, je ne suis plus qu'une boulle de nerfs, et je passe mes journée a crier , et a me défouler sur mon mari .. si quelqu'un se reconnait un peu dans se que je dis et peu me dire ou il en est merciiiiiiiiiiii

Pourquoi moi ? C’est une question que je me suis souvent posé aussi, pourtant tout comme toi j’avais tout pour être heureuse et je désirais mon enfant plus que tout au monde… Je n’ai jamais trouvé vraiment la raison de cette dépression, je pense que c’est l’accumulation de la fatigue et du stress avec les pleurs de bébé qui ont fait beaucoup…
Citation :
 je l'ai allaitée jusqu'à ses deux mois et demi ou la je n'avais plus de lait, on m'avait dit qu'allaiter serait un moment unique a vivre, en toute honnêté je l'ai fais uniquement pour elle, j'ai trouvé ca fatiguant et surtout stressant, j'avais toujours l'impression de ne pas faire se qu'il fallait, j'étais toujours dans la crainte de chaque chose .. 
Moi aussi j’ai allaité mon fils, avant de l’avoir c’était vraiment ce que je désiré, mais pareil que toi, dès le début je n’y trouvé pas vraiment de plaisir, plus de stress qu’autre chose, en plus il pleuré beaucoup aussi, alors je me demandé s’il avait assez de lait, si mon lait était assez riche… Pour ma part j’ai arrêté l’allaitement car je n’étais plus qu’a 8,6 de tension et je n’arrivé presque plus à resté début. Mais quand j’ai arrêté il refusé les biberons donc voilà encore plus de galère. Les médecins nous disent qu’il faut les allaiter, mais le principale est de faire ce que l’on ressent ! Je pense que si j’ai un deuxième enfant je n’allaiterais pas !
Pour tes symptômes de DPP je me retrouve aussi beaucoup, mais il est important que tu te dises qu’un jour tu redeviendras comme avant, que tu vas t’en sortir, même si c’est long ! Tu as déjà fait de gros progrès alors il n’y a pas de raison pour ne pas que ça continu. Tu n’es pas nul, au contraire tu te bas contre cette maladie. Pour ta fille, le plus important c’est sa maman, même si tu n’es pas toujours patiente, à ses yeux tu es la personne la plus important au monde !
Citation :
avait tu aussi l'impression de ne plus pouvoir dormir sans avoir l'impression de devenir folle ? J'avais même peur de sortir de voir du monde, je me senté oppréssé, 
Pour ma part j’avais peur de dormir, tout à commencé par les vertiges au réveil, alors après j’avais peur de m’endormir, peur d’en faire au réveil, j’ai eu du mal à refaire de bonnes nuits. Pour le monde pareil, il m’est arrivé de resté bloqué dans la voiture devant un magasin de peur de la foule !
Citation :
la j'ai repris depuis quinze jours et c'est encore plus galère, pourtant mon boulot consiste à être assise sur une chaise pendant 7 heures.... 
Que fais tu comme boulot ? Moi je suis comptable, pareil je devais me battre tous les jours pour aller au boulot, c’était un stress et une fatigue supplémentaire. Sur le coup j’aurais tellement voulu resté chez moi à ne rien faire, trois ans plus tard, je me dis que cela m’a peu être permis de me forcer à sortir, à revoir du monde, et à voir que j’étais encore capable de travaillé malgré cela. Mais c’est vrai ça n’a pas était facile !
Citation :
j'ai une vrai petite chipie qui en profite car je déteste toujours autant l'entendre pleurer, se sentiment d'etre impuissante fasse a ses pleurs reste présent, mais je m'en sors mieux, enfin je pense .. 
Moi aussi j’ai un petit garçon qui a son petit caractère, pareil l’entendre pleurer était très difficile, je t’avoue même qu’a trois ans parfois je me sens encore oppressé lorsqu’il pleure… Et ils le ressentent et en profite !
« 
Citation :
Moi aussi tout comme toi il m'arrive d'être en colère après ma fille, quand elle pleure et que je n'arrive pas a la calmer, la j'angoisse et me transforme en boule de nerfs pourtant se n'est qu'un petit bou, mais apparement sa serait un problème de contrôle, mais ca me ronge, et ensuite je me sens enervé et la ensuite c'est le corps qui reprends le dessus et donc revoila la culpabilité, car je l'aime tellement .. 
C’est pas toujours évident de se contrôler, on fait de notre mieux, il ne faut pas culpabiliser, personne n’est parfais !

Citation :
En tout cas heureusement qu'il est la, c'est l'amour de ma vie, et il m'apporte beaucoup, et il est surtout passient, car le pauvre on ne peut pas dire qu'il a la meilleure femme 
Moi aussi heureusement que mon homme étais là, car c’était le seul sur qui je pouvais compter. Dans la vie, il y a des hauts et des bas, et c’est normal qu’il te soutienne dans ces moments, c’est une preuve d’amour et à ces yeux tu es la meilleure maman pour sa fille.
Citation :
ce baby blues est souvent trop mal percues et je pense qu'il est presque impossible de parler avec des gens qui n'ont jamais connu sa , et de plus sans être jugé c'est encore moins sure.. 
C’est vrai, qu’il est bien de pouvoir en parlé sur ce forum, car les gens ne peuvent pas comprendre ce qu’on l’on vie, il faut vraiment l’avoir vécu.
Citation :
quoi que je fasse j'avais toujours cette impression de mal faire, et à la venu au monde d'un bébé ce n'est pas toujours facile, vis a vis des autres, on nous repete toujours fais pas comme ci , moi je faisais comme ca etc ..
et vu que j'etais deja fragile à la base cela n'as pas du m'aidée
Oui, l’arrivé d’un enfant n’est pas évident, on se pose déjà beaucoup de questions, es ce que je fais bien pour ci ou ça et derrière les gens nous disent de faire plutôt comme ça… Quand on n’a pas confiance en soi ce n’est pas évident et même quand ils grandissent tu auras toujours des remarques sur ton enfant, maintenant j’arrive à ne plus trop écouter ce que les personnes peuvent penser, je pense qu’il est important de faire ce que toi tu ressens.
Citation :
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'angoisse c'est ca le pire 
Pour moi pareil, encore maintenant parfois j’angoisse sans vraiment de raison, dès qu’une angoisse arrive je me demander pourquoi j’angoisse et je me dis qu’il n’y a rien de grave, je souffle bien et ça part. Avec le temps ça reviens…
Citation :
oh même mon medecin traitant n'est pas trop occourant du sujet, il ma dit de ne pas m'inquieter que ca ne durerait que quelques jours .. si un propre medecin ne si connait pas la dessus ca fais peur quand même c'est dire si on veut nous aider .. 
Oui tu as raison, même les médecins ne comprennent pas ce que l’on vie, mon médecin traitement de l’époque n’avait rien compris, il m’a dit votre prise de sang est bonne, reposez vous et ça ira, mais oui ! J’en avais parlé aussi à ma gynéco qui n’avait rien compris non plus… C’est seulement 1 an et demie après que j’ai trouvé un médecin qui m’a écouté et qui m’a donné des conseils et qui m’a dit qu’elle serait là si un jour ça n’irait vraiment pas…
Bon courage, a bientôt !

Coucou Cocolelico,
Citation :
Perso le dernier qu'on m'a donné m'assomme completement, j'attends les fameuses 3 semaines pour voir les effets, y a pas trop d'effets secondaires sauf des demangeaisons dans le crane .... 
Les démangeaisons dans le crane, j’ai connue aussi, ce n’est vraiment pas agréable et pourtant sans AD, quand j’en ai parlé au médecin il m’a dit de ne pas trop y faire attention ça partirais, c’est ce que j’ai essayé de faire (pas évident) et c’est partie un moment après, avec des jours ou ça revenait… Parle en quand même à ton médecin, tu ferras ce qu’il en pense…
Citation :
mais là où je m'en veux c'est de pas avoir la force et la motivation pour changer les choses.... »… « j'ai pas non lplus beaucoup d'activité vu que je suis au chomage ,donc je m'occupe de ma fille 
Ne t’en veux pas, tu fais de ton mieux. Essai de te fixer des petits objectifs à atteindre, passer un peu de temps seule avec ta fille, faire une sortie, ça te redonnera un peu de confiance en toi progressivement. Pour ma part j’essayer aussi de refaire des choses que j’aimais bien faire avant ma DPP et que je n’avait plus envie de faire, avec le temps je reprenais plaisir à refaire des choses…

Citation :
Ce week end suis restée pour la premiere fois seule avec ma fille (eh oui ma mere avait essayé de partir un week end en fevrier et au moment ou elle a mis le pied en voiture j'ai fait une crise d'angoisse enorme du coup elle etait pas partie...inutile de dire que là tu te sens pire qu'une sous merde car tu gache la viee aussi de tes proches)...donc ce week end, enfin de Samedi matin à dimanche fin aprem suis restée seule avec ma fille...j'apprehendais !!!!
Ca s'est bien passé meme si je manque parfois de patience quand elle hurle ,au fait elle s'apelle Lilou...elle est née le 11 novembre.... et son jeu favori en ce moment c'est de hurler du matin au soir ....et parfois je ne supporte pas !!!!! 
C’est une très bonne nouvelle ! Ne culpabilise pas d’avoir gâché un week-end à ta maman, maintenant que tu sais que tu arrives à resté seule avec ta fille, elle aura certainement l’occasion d’en avoir d’autres. Ce n’est pas toujours facile d’être patiente !
Citation :
Je suis contente aujourd'hui la creche rouvre alors meme si je ne travaille pas elle va y aller les lundi,mercredi et vendredi aprem...ca va me soulager et j'aurai du temps pour chercher du taf. 
Tu as raison, ça fait du bien parfois de faire une coupure, et chercher du travail te changeras peu être un peu les idées...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Mar 23 Aoû - 21:16

cocolelico a écrit:
(Loreley c'est tres beau et original)
Merci c'est gentille
cocolelico a écrit:
elle a ejà un caractere bien prononcé
, ca me fais rire car la encore je me dis que même pour nos loulouttes on est pareil, , la mienne a deja aussi son caractère j'aii l'impression de devoir lui dire Non toute la journée et maintenant sa petite nouvouté c'est de serrer les points et de se mettre a hurler aussi des quelle veut quelques chose ou même tout simplement pour lui changer la couche, elle me fais tourner en bourique, et j'ai l'impression d'etre faible fasse a elle, et j'ai beau lui repeter qu'il ne faut pas faire tel ou tel chose, ca ne serre a rien , elle sais ce qu'elle veut et fais tout pour l'obtenir, et je n'arrive pas a lui tenir tête car au bout d'un moment je lache prise car je ne veut pas m'enerver contre elle, elle est si petite , un tort je pense ..
Cela dit sinon c'est un bébé très agréable, hormis son ptit caractère elle gazouille et sourit tout le temps,
cocolelico a écrit:
..ce petit bout de 9 mois qui fait la loi
, pas evident de se sentir faible fasse à un ptit bou, moi de mon côter elle se leve à 10h le week-end donc la vraiment j'ai de la chance, mais le soir elle se couche vers 21h30 et le soir c'est intensif car elle veut etre debout tout le temps et c'est un vrai ptit asticot, elle gigotte dans tout les sens et ne tiens pas en place, surtout depuis qu'elle a appris a se mettre debout toute seul, et sinon j'ai un peu de mal avec l'organisation pourtant je rentre du travail vers 16h45 mais elle ne veut jamais etre seul, et a beaucoup de mal a rester à jouer dans son parc ou autre , et elle montre bien son mecontentement quand je quitte la pièce alors dur dur.. je pleins les mamans qui quitte a 20h00, je ne sais pas comment elle font, car mine de rien être maman est deja un sacré boulot en soi et demande beaucoup d'energies

cocolelico a écrit:
et j'aurai du temps pour chercher du taf
tu cherches dans quoi ?

la mienne aussi avait beaucoup de reflux du coup au debut c'etait tres dure car elle vomissait tout le temps et ne gardais pas son lait, et par un moment vers ses 3 mois et demi ne voulais même plus du tout boire alors on devait lui mettre des carotte dans tout les bibs

Au faite tu lui donne quoi comme lait ? nous elle est au Modilac digest 2 eme age

Moi aussi pour l'eau impossible, même le jus de fruit alors avec les fortes chaleur je lui fais de la glace la rafraichi et elle adore ca, pis une fois que ca fond au final je me dis que c'est du liquide quand meme

Merci pour la reprise c'etait pas facile mais bon fau s'y remettre ..
Bonne soirée
Ps : Je t'ai envoyer mon adresse mail je n'ai pas facebook

A bientôt

bon courage pour la reprise du travail
si tu as facebook, on peut echanger des photos de nos loulouttes ou par mail[/quote]
coco
Star
Star

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Mer 24 Aoû - 14:53

Ca me fait rire ,tout ce que tu decris me fait penser à ma louloutte , une vraie pile electrique, toujours sur ses pattes à vouloir sauter ,donc j'ai acheté (malgré les avis des pediatres ) un youpala, elle peut sauter seule et comme elle veut aussi qu'on s'occupe d'elle tout le temps, ca me permet au moins d'avoir les mains libres...le parc idem elle joue 15 minutes apres ca la gonfle,alors elle essaye aussi de se mettre debout le long du filet du parc mais comme elle retombe inevitablement elle se met à chouiner....
Moi elle pique des coleres pour tout,on lui retire un jouet, on lui fait rechauffer son manger 15 sec au micro ondes...on va pas assez vite pour lui donner un gateau ...elle crise !!!!! ca dure quelques secondes mais elle chouine .
Elle crie toujours le plus fort qu'elle peut alors j'ai décidé de l'ignorer quand elle fait ca, mais ca a pas l'air de marcher mais j'en ai marre de crier plus fort qu'elle ,ca marche pas non plus et les "non" au moins 50000 fois par jour aussi....
Mais par contre maoi aussi c'es une petite fille qui rit beaucooup et sourit tout le temps alors je culpabilise encore plus quand je m'enerve comme quand elle se met en danger sur la table à langer et que je la remet droite un peu fort, là je culpabilise vraiment mais parfois ca m'exaspere de ne pas arriver à passer au dessus de tout ca ,mais je sais qu'elle me teste ...parfois elle me regarde et se met à hurler (ca l'amuse ) ..ou quand elle mange ses petits gateaux et que c'est presque la fin elle met tout dans sa bouche en me regardant et elle appuie à fond pour tout faire rentrer ...pour que je me precipite pour lui enlever avant qu'elle s'etouffe...

On a la meme chipie je crois !!!! Moi j'aimerai bien retravailler ,ca me ferait surement du bien, mais j'ai encore des crises d'angoisse ,là je sors de chez la psy, j'ai encore beaucoup pleuré ..... je ne sais pas si je suis prete mais rester avec ma fille toute la journée est épuisant bien que je l'aime et la psy me dit de ne pas culpabiliser de ca, que c'est normal d'avoir envie parfois de ne plus les avoir, d'avoir du temps pour soi, que toutes les mamans attendent le soir avec impatience pour que leur "petit monstre" aille se coucher ...qu'il faut que j'arrete de vouloir que tout soit parfait car en etant mere seule je ne pourrai pas tout gerer et ma fille le ressent et ressent mon malaise.

Tu bosses dans quoi ?
Tu fais garder ta puce?
Et ton moral comment ca va ?

Sinon elle prend du gallai calisma AR (antiregurgitation) elle n'a qu'un bib le matin et prend du motilium avant chaque repas.

Ah oui j'ai oublié de dire ,le matin quand je me leve pour lui faire le bib (entre 6 et 7 h ) je la prend ,je lui dit bonjour,lui fait un calin, et bien là elle me repousse ,et regarde ailleurs, et meme dans la journée je lui fais souvent des bisous (j'adore sa petite nuque qui sent le bébé) souvent elle rale, et me repousse, et d'ailleurs elle est tres brusque dans ses gestes ,elle me touche les cheveux, elle tire, elle me touche le bras, elle tape, elle me touche le visage, elle griffe, j'ai beau lui expliquer "doucement" ...rien n'y fait , et quand elle joue avec ses jouets dans son parc , elle tape, bricole,s'enerve..... serait elle hyperactive????
Coeur d'amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Mer 24 Aoû - 15:53

Citation :
si tu as facebook, on peut echanger des photos de nos loulouttes ou par mail
[/quote]

Vous pouvez le faire aussi via le forum içi: http://mamanenpeine.forumsactifs.com/t57-les-photos-de-vos-p-tit-loups

Citation :
que toutes les mamans attendent le soir avec impatience pour que leur "petit monstre" aille se coucher ...

T'inquiète pas, tu n'es pas la seule. Ca m'arrive aussi, je les fait vite manger, le bain et le dodo pour être un peu plus tranquille
La mère parfaite n'existe pas donc arrête de vouloir attendre la perfection avec ta fille. tu fais déjà de ton mieux, c'est le principal.

Citation :
je la prend ,je lui dit bonjour,lui fait un calin, et bien là elle me repousse ,et regarde ailleurs, et meme dans la journée je lui fais souvent des bisous (j'adore sa petite nuque qui sent le bébé) souvent elle rale, et me repousse, et d'ailleurs elle est tres brusque dans ses gestes ,elle me touche les cheveux, elle tire, elle me touche le bras, elle tape, elle me touche le visage, elle griffe, j'ai beau lui expliquer "doucement
Peut-être qu'elle n'est pas très câline mais ça viendra plus tard.
A son âge, un bébé découvre son corps par le toucher, les differentes textures et cela se fait inévitablement à travers la maman.

coco
Star
Star

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Mer 24 Aoû - 18:33

Merci parceque c'est mon seul bébé et je n'ai jamais eu de bébé dans mon entourage proche alors je ne sais pas trop ce qui est normal ou pas dans leurs reactions
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Jeu 25 Aoû - 7:48

Chez nous c'était aussi le seul bébé dans notre entourage, donc comme toi je me poser beaucoup de questions. Moi aussi je me demandé souvent s'il n'était pas hyperactive, mais je pense qu'il y a des enfants calme et d'autres plus nerveux. Pour les câlins, mon fils c'est rapproché de moi vers ses 2 ans, il leur faut parfois du temps... Pour le mot doucement, ils ont du mal à comprendre, le mien était aussi brusque avec ses jouets et il les toujours, il casse beaucoup, il commence à jouer doucement et au bout de quelques minutes il commence à taper sur un autre jouet ou essaie de le démonter pour voir comment ça tien, pour ça j'ai jamais trouvé de solution.
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Ven 26 Aoû - 17:14

Réponse a Mainecoon

MaineCoon a écrit:

Je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum,

Coucou et enchantée, moi je m'appelle Alexandra et je suis maman d'une petite Loreley de 9 mois ,
c'est très gentille de ta part de venir nous soutenir .. et je suis contente pour toi que tu t'en soit sortie, vois tu toujours un psy ? as tu été traitée par anti dépresseur ?
Pour ma part je vois une psychologue une fois par semaine mais la je commence a doutée même d'elle c'est dire ..

MaineCoon a écrit:
Pourquoi moi ? C’est une question que je me suis souvent posé aussi,

Oh moi aussi je l'ai désirée ma princesse mais il faut croire que cela ne suffit pas, pour ma part tous a commencé par des symptomes physiques malaises à répetion perte de mémoire, on a même suposé que c'etait du a mon sterilet du coup on me la enlevé, le lendemain j'ai fais un espèce de bug, j'ai oublié le premier petit pot de ma fille et pour ça je crois que je m'en voudrai toujours, ensuite sont venu une paire d'examen médicaux, prise de sang mauvais pourquoi d'ailleurs je ne le saurai surement jamais, ponction lombaire etc .. et au final après on m'a parlé de la DPP qui devait durer quelques jours ..Je pense également tout comme toi que la fatigue a joué un role énorme

MaineCoon a écrit:
alors je me demandé s’il avait assez de lait, si mon lait était assez riche
,
c'est exactement les questions que je me posait je calculais dans ma tête toute la journée si elle avait assez ou pas , et j'en devenais singlée, avec toute cette pression,

Mais je vois que pour toi ca n'a pas été de tout repos non plus, en plus le refus des biberons a du accentuer le stress, moi le biberon elle l'acceptais tres bien car des le jours de la sortie de la maternité, je tirais mon lait et lui donnais aussitôt et la nuit c'était au sein .

MaineCoon a écrit:
Je pense que si j’ai un deuxième enfant je n’allaiterais pas !

En toute honété je ne pense pas reproduire cette expérience non plus, on nous bourre le crane avec les biens fais a la maternités mais au final si cela nous épuise tellement je ne pense pas qu'au final une maman épuisée c'est mieux, mais c'est mon avis actuel après je suis si facilement influençable qu'il se peut que je change d'avis pour bb 2. car après je m'en voudrais surement de ne pas le faire pour le deuxieme alors que je l'aurais fais pour le première, enfin je me bourre le crane tout le temps pour rien comme tu peux le constater,

MaineCoon a écrit:
à ses yeux tu es la personne la plus important au monde !

Ton récit me touche énormément merci beaucoup , j'espère pouvoir bientôt me dire que tout ca et derrière mois et faire comme toi soutenir les gens ..

MaineCoon a écrit:
il m’est arrivé de resté bloqué dans la voiture devant un magasin de peur de la foule !
MOi aussi mais à la caisse , j'avais l'impression que tout le monde le regardaient, me touchaient et je me sentait enfermée prise au piège et la encore ca se reproduit souvent, j'ai peur du contact , je m'énerve des qu'on me colle de trop prêt, c'est comme si on rentrait dans ma bulle , ma zone de liberté enfin ..

MaineCoon a écrit:
Que fais tu comme boulot ? Moi je suis comptable,
Eh bien moi pour ma part je suis hôtesse d'accueil standardiste, et je gere les badges, les accès site , les entrées etc ..
Moi j'ai été en arrêt mais si on s'ecouterais on y resterais tout le temps ce qui n'est pas une solution .. car comme tu les dis le contact aide surement a allez de l'avant, même si en toute honété on n'est plus beaucoup dans ma boîte et le peu qui reste je ne l'ai apprécie guerre.

MaineCoon a écrit:
Moi aussi j’ai un petit garçon qui a son petit caractère, pareil l’entendre pleurer était très difficile,
OUi je pense qu'il nous testent des fois, mais c'est vraiment difficile de rouspeter son ptit bou, surtout quand ca sert a rien, j'ai l'impression qu'elle se moque de moi, la chipie

Citation :
car c’était le seul sur qui je pouvais compter
Moi pareil, même si je n'ai pas pu tout lui dire, je le protégeai certainement a ma façon, et puis je m'en voulais tellement d'etre comme ca ..

Citation :
et à ces yeux tu es la meilleure maman pour sa fille.

Merciiiiiiiiiiiii, c'est vraiment touchant

Citation :
les gens ne peuvent pas comprendre ce qu’on l’on vie, il faut vraiment l’avoir vécu.car les gens ne peuvent pas comprendre ce qu’on l’on vie, il faut vraiment l’avoir vécu.
, je suis entièrement d'accord avec toi et honnêtement je pense que j'aurai connu quelqu'un qui avait ca avant de passer par la je me serai peu être di oh c'est bizzard ou des trucs méchants ..

Citation :
j’arrive à ne plus trop écouter ce que les personnes peuvent penser, je pense qu’il est important de faire ce que toi tu ressens.
,
oui c'est vrai que c'est pas facile, au cours à l'accouchement il nous avait prevenu pour ca, mais je m'attendais pas a ce que ca soit aussi vrai, toujours nos gestes son remis en question, genre s'en les autres on ne sait pas s'en occuper nous même,

Citation :
je souffle bien et ça part. Avec le temps ça reviens…

J'essaye de commencer a faire ca et a chercher le pourquoi du comment le truc c'est que je vois jamais de raison je me sens mal c'est tout , mais j'apprend petit a petit a positiver mais c'est pas toujours facile .
En tout cas merci de m'avoir ecrit,

et a bientôt

nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Sam 27 Aoû - 16:11

cocolelico a écrit:
Ca me fait rire ,tout ce que tu decris me fait penser à ma louloutte ,
C'est peut être les ptit bébés de novembre ..

cocolelico a écrit:
donc j'ai acheté (malgré les avis des pediatres ) un youpala,
Moi aussi je lui en ai acheté un et c'est vraiment bien pratique, elle cours dans toute la maison ..

cocolelico a écrit:
le parc idem elle joue 15 minutes apres ca la gonfle
Nous c'est pareil, alors on essaye de laisser ca pour le moment du repas pour pouvoir manger ensemble sans avoir a la porter en même temps car elle s'impatiente , mais on a remarquer que bizarrement elle préfère être assise sur une couverture avec tout ses jouets elle tient plus longtemps en place ..
Nous aussi elle essaye de se relever mais ca l'énerve ..

Pour ce qui est des colères c'est la même colère et vu qu'elle veut toujours ce qu'elle ne peut pas avoir c'est pareil, genre telephone portable etc .. du coup elle se met a serrer les points et se transforme en planche de bois elle est toute tendu, pi chouine, pour ce qui est du repas nous n'en plus elle n'aime pas attendre, quand elle a faim elle a faim ..

C'est rigolo j'ai essayer aussi de passer par le passage de l'ignorance enfin je faisais style mais au fond ca m'enervais de la laisser comme ca mais ca ne marche pas nan plus,

Je suis morte de rire pour tes 50 000 fois par jour non, c'est pareil et au bout d'un moment j'abandonne car ca sert a rien alors elle est toute contente car elle a gagner, genre pour l'habiller le matin ou lui changer la couche c'est une corvée j'ai le droit au coup de pied et elle se retourne toute les deux seconde pour se mettre a quatre pattes .. pas pratique du tout ..
Alors je la roussepete une fois deux ... puis 50 fois et ensuite je la retourne plus mechamment alors je m'en veux pi au final ca sert a rien alors je me plie en quatre pour lui mettre la couche comme ELle le décide, donc pas evident,

cocolelico a écrit:
On a la meme chipie je crois !!!!
Oh que oui, elle devrait bien s'entendre ..

cocolelico a écrit:
Moi j'aimerai bien retravailler ,ca me ferait surement du bien,
Ca apparemment c'est du cas par cas selon ma psy pour certain c'est mieux pour d'autre c'est pire y'a les pour et les contres, et crois moi y'en a beaucoup pour ma part j'ai essayer les deux et je ne sais toujours pas ce qui est mieux, car il y a aussi le gros problème de l'organisation après et c'est pas facile, moi je galère

Oui il est sur qu'il faut que tu arrête de culpabiliser, ce n'est pas ta faute, c'est même normal, et en plus les ptiots aime bien voir d'autres personnes (ce qui est aussi assez dure quand le soir tu reprends ta fille et que genre elle te dis en revoir de la main genre non moi je reste la) mais bon après faut prendre sur soit c'est pas toujours evident

cocolelico a écrit:
Tu bosses dans quoi ?
Je suis standardiste, hôtesse d'accueuil, je fais les badges , les entrées sur site, un peu de gestion du personnel, au niveau des retraites etc .. mais je m'ennuie surtout

cocolelico a écrit:
Tu fais garder ta puce?
oui par ma maman, c'est une assistante maternelle

cocolelico a écrit:
Et ton moral comment ca va ?
ba ya des hauts et des bas comme tous le monde je pense, la c'est moyen, c'est pas la forme pi hier soir j'ai fais un malaise alors je me met a re-psychoter car a la base tout a commencer comme ca pour moi comme tu pourras le lire dans le recit que j'ai fais a mainecoon,

cocolelico a écrit:
Sinon elle prend du gallai calisma AR (antiregurgitation)
nous c'est du modilac digest car le Ar la constipais

Moi pour les calins c'est quand elle a envie, mais pour les gestes brusque la aussi ca me fais rire, car la mienne est pareil elle me pince me tape et surtout me tire les cheveux tout le temps,
et me frappe avec ses jouets, mais non je ne pense pas que se soit de l'hyperactivité,
je pense juste que tout comme la mienne c'est un bébé qui regorge de tonus ..

Allez a bientot

coco
Star
Star

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Sam 27 Aoû - 19:08

ca me rassure d'avoir trouvé le " double " de ma chipie...au moins je suis rassurée ,elle fait les memes betises,les memes choses que la tienne et apparamment ca t'enerve autant que moi (le fait par ex de la remettre 50 fois dans le bon sens pour lui changer sa couche ,j'ai parfois tendance à m'enerver et la remetttre de face un peu fort (jamais je ne lui ferai de mal) mais apres je m'en veux ou alors je crie...mais ccomme toi ca sert à rien.
a mon tour de rire quand je vois que la tienne aussi te griffe, t'arrache les cheveux et autres mauvais traitements !!!! lol

j'espere que ton malaise n'a rien de grave ,c'est surement juste un malaise vagal ,ne te laisse pas submerger ca ne va pas reprendre pareil...tu es plus forte que cette DPP

Tiens hier j'ai acheté un livre sur l'homeopathie,alors pourles malaises (ca depend de la cause ) je pourrai te dire ce qu'ils prescrivent .
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Dim 28 Aoû - 16:01

Oh oui pour des doubles c'est des doubles on pourra leur dire plus tard ..
C'en est hallucinant quand même,
pareil la couche ca m'exaspère mais j'ai l'impression que je ni peut rien , peut etre c'est un passage je ne sais pas,
il devrait faire un numéro pour les mamans battu par leurs petits bou non ??
Pour mon malaise je pense que tu as raison ca doit etre un malaise vaguale, la cause aucune idée, je sais qu'en ce moment je suis encore plus fatiguée que d'habitude ca peut etre une explication, hier par exemple ma puce a bu un biberon a minuit, eh bien heureusement que mon cheri était la car je la voyait en triple exemplaire tellement que j'etais fatiguée ..
J'espère que tu as raison et que je ne vais pas me renfoncer comme avant, je restais au lit toute la journée tellement que je tenais plus debout etc, et surtout cest impressions de ne plus controler mes idées ele se melangent, et malheureusement ca ca me le fais encore souvent, et le problème c'est que je m'en rend malade, j'ai toujours cette angoisse que tout recommence, et je ne sais pas pourquoi, en ce moment par exemple j'ai a nouveau cette impression que ma tête est trop rempli que j'ai plus de place dedans, etrange a dire, et je me fais peur car par moment, j'ai l'impression d'etre absente , et quand je repense a la veille, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blanc c'est comme si j'etais la même en même temps si c'est pas moi qui avait été la mais une autre, et la ca me fais peur je me dis que je suis skyso ou autres, enfin ...
POur l'oméopathie c'est pas mal comme livre , ca peut etre interssant, tu as deja essayer l'accuponcture ?
coco
Star
Star

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Dim 28 Aoû - 19:05

il devrait faire un numéro pour les mamans battu par leurs petits bou non ??

tout a fait d'accord, elle se gene pas , elle a failli m'aaracher le nez ce matin

je suis encore plus fatiguée que d'habitude ca peut etre une explication, hier par exemple ma puce a bu un biberon a minuit[

Je ne sais pas si c'est le temps qui fait ca , moi aussi je suis nase ,pourtan je me leve pas avant 8h30 le matin, et je bosse pas , par contre comment ca se fait qu'elle boive la nuit????
tu dois etre k.o ma pauvre, moi j'ai la chance qu'elle ait fait ses nuits quasimment à 3 mois et depuis aucun probleme , elle se couche à 20h et me reveille entre 6 et 7 pour le bib ...si c'est depuis peu qu'elle te fait ca le bib a minuit faut que tu y mettes vite un terme sinon elle va te le faire toutes les nuits ....

surtout cest impressions de ne plus controler mes idées ele se melangent, et malheureusement ca ca me le fais encore souvent, et le problème c'est que je m'en rend malade, j'ai toujours cette angoisse que tout recommence, et je ne sais pas pourquoi, en ce moment par exemple j'ai a nouveau cette impression que ma tête est trop rempli que j'ai plus de place dedans, etrange a dire, et je me fais peur car par moment, j'ai l'impression d'etre absente , et quand je repense a la veille, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blanc c'est comme si j'etais la même en même temps si c'est pas moi qui avait été la mais une autre, et la ca me fais peur je me dis que je suis skyso ou autres, enfin ...

Je pense que les AD ne sont pas efficaces toute la journée ,moi aussi j'ai des jours sans , aujourd'hui par exemple j'ai eu mal au coeur toute la journée, une sorte d'angoisse alors que c'etait Dmanche, j'ai rien fait sauf une ballade à pied en poussette...faut pas chercher parfois ca va revenir je pense ,des jours affreux (et c'est là ou j'ai peur car j'ai pas de conjoint pour prendre le relai) et des jours plus cools où tout sera nickel ....puis un jour ca ira mieux tout court ...j'y crois .

Par contre moi j'ai changé 5 fois de traitement,peut etre que celui là ne te convient plus ,ou s'est il passé quelque chose de neuf ou d'inhabituel dans ta vie, une contrarieté,au boulot? à la maison? des fois ca joue

Moi aussi j'ai parfois des impressions d'absence ,genre je regarde la télé ,mes yeux fixent l'ecran mais en fait je regarde pas vraiment,je suis ailleurs mais je ne sais pas dire où ....mais tu n'es pas skyso, otes toi ca de la tete...

j'ai une cousine qui est internée en HP pour skyzophrenie , ca l'a prise vers 25 ans, elle entendait des voix, elle se refugiait dans le grenier de ses parents, et un jour on l'a retrouvé dans le conduit de cheminée^pour echapper à ses "demons"....

Tu as tres bien decris tes maux,j'ai les memes, je pense que beaucoup de filles sur ce forum les ont eu ,ou differemment mais ca ne veut pas dire qu'on est folles ....on est juste dépassées par nos hormones, nos peurs, notre manque de confiance en nous et peut etre ausssi sommes nous rattrapées par quelques aventures de notre passé, ....

Ou tout simplement pour ma part j'avais l'habitude de ma vie seule,faire ce que je voulais ,quand je voulais, aucun compte à rendre,je changeais de boulot souvent,j'ai demenagé souvent, j'ai eu des amours compliquées, mais tout me reussissait et jamais eu envie d'1 enfant (sauf 1 fois avec 1 ex)

puis j'ai choisi ce mec,vecu une sale relation et décidé qu'à 38 ans ca serait ma derniere chance d'avoir 1 enfant,alors pression sociale oblige ou parce que je ne m'etais pas rendue compte de tout ce qui allait me tomber dessus mais au final voilà j'ai gardé ma fille et....cette accumulation et le fait que je n'ai eu aucun ""controle alors qu'avant je gerai tout ....ca m'a fait perdre pied.

9 mois apres je crois avoir avancé un peu,je suis pas encore assez forte pour partir de chez ma mere avec mon petit bout mais ca viendra un jour et je referai ma vie....et je saurai me dire que j'ai fait le bon choix

alors sois forte ,parles ,parles et parles encore c'est le 1er medicament je pense et il n'y a pas de honte sur ce forum à dire qu'on a ou qu'on a eu de sales pensées envers nos enfants ou nous meme,ca veut meme dire qu'on a des sentiments mais qu'on arrive pas à les gerer .....
Alors parles ,moi apres ma seance de psy ou en general j'ai pleuré, je me sens bien pour le reste de la journée, dommage que j'ai qu'une seance par mois ....alors si tu as envie de parler car on se confie toujourd plus facilement à des etrangers ....je suis là ici ou tu as mon mail

je crois que j'ai ecrit un roman... :oops: desolée
MaineCoon
Etoile du forum
Etoile du forum

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Jeu 1 Sep - 9:38

Coucou nounousse,
Citation : « vois tu toujours un psy ? as tu été traitée par anti dépresseur ? »
Non, pour ma part, je suis tombé sur un médecin qui n’avait rien compris à ce que j’avais et pour d’autres raisons personnel… j’ai décidé de m’en sortir seule avec le seul soutien, mon mari. C’était très dur, j’ai à plusieurs reprises cru que je n’allais jamais m’en sortir mais avec le temps ça va mieux... Quand mon fils à eu un an et demi, j’ai trouvé un médecin à qui j’ai peu lui parlé de ma dépression, elle m’a beaucoup aidée car elle m’a écouté et ma donné pas mal de conseils… Par contre je me pose toujours la question d’un psy, qui pourrais peu être m’aidé si je voudrais un deuxième enfant…
Citation : « tous a commencé par des symptomes physiques malaises à répetion perte de mémoire »
Je me reconnais tout à fait, au départ je pensé faire des malaises à causes de ma tension, mais avec le temps je me suis aperçu qu’il n’y avait pas que ça malheureusement… Mais l’important c’est de ne pas trop s’en préoccuper car plus tu leurs accorderas de l’importance et plus tu vas stresser et aller mal…
Citation : « j'ai oublié le premier petit pot de ma fille et pour ça je crois que je m'en voudrai toujours »
Non, il ne faut pas t’en vouloir, on n’est pas parfaite. Moi dans les débuts, j’ai oublié quelque chose sur le feu et j’ai eu un début d’incendie, je me suis mise dans un état pas possible. Mon mari m’a vraiment soutenu, il m’a dit tu as oublié, c’est tout, maintenant c’est du passé, il y a plus grave dans la vie, on est encore tous là aujourd’hui… Et c’est vraie que certaines choses tu ne peux pas les oublier, mais il faut les mettre de côté, il y a plus grave !
Citation « moi le biberon elle l'acceptais tres bien car des le jours de la sortie de la maternité, je tirais mon lait »
Oh ce n’était pas le biberon qu’il ne voulait pas, car tout comme toi je tirais mon lait par moment et il le prenait bien, mais c’était le lait industriel qu’il n’aimait pas ! On a essayé pleins de biberons et de tétines, puis on a changé plusieurs fois de lait, qu’elle galère, même à la crèche il n’avait jamais vu ça !
Citation : « après je suis si facilement influençable qu'il se peut que je change d'avis pour bb 2. car après je m'en voudrais surement de ne pas le faire pour le deuxieme »
Moi aussi je suis normalement plutôt influençable, mais là-dessus je crois que l’avis des autres je n’en tiendrais pas compte, car j’ai vraiment trop galérer. L’important est de faire se que l’on ressent au moment voulu. Allaiter c’est certainement mieux pour le bébé, mais une maman fatigué et sous pression n’est pas bon pour lui. De plus, beaucoup d’enfants n’ont jamais été allaité et ce n’est pas pour cela qu’ils ont étaient plus malade… que les autres.
Citation : « MOi aussi mais à la caisse , j'avais l'impression que tout le monde le regardaient, me touchaient et je me sentait enfermée prise au piège et la encore ca se reproduit souvent, »
Moi c’est seulement depuis quelques semaines que le contact avec la foule se passe beaucoup mieux, même je peux dire que je n’y pense plus vraiment. Je ne fais plus attention aux autres, quand je vais quelque part je ne me concentre que sur ce que je veux ou sur ma famille, les autres je m’en fou ! Et ça a changé énormément avec mon fils qui est plus calme aussi dans les magasins, je devais lui communiquer mon stress et du coup il était énervé…
Citation : « Moi j'ai été en arrêt mais si on s'ecouterais on y resterais tout le temps ce qui n'est pas une solution .. »
Moi aussi j’ai eu des arrêts mais toujours de très courtes durées, ça peu faire parfois du bien, mais même en arrêt je culpabilisais de ne pas aller travailler, surtout qu’ils n’avaient pris personne durant mon congé maternité donc j’avais tout à rattraper et donc un arrêt me faisait qu’augmenter mon retard... Ce n’est pas facile, le boulot à des bons côtés car il nous permet de ne pas resté isolé chez nous et de voir du monde, ce qui est important mais il faut tenir, car avec la fatigue, le stress supplémentaire qu’il faut réussir à gérer, l’organisation à la maison, c’est galère...
Citation : « en toute honété on n'est plus beaucoup dans ma boîte et le peu qui reste je ne l'ai apprécie guerre. »
Et quand on est en DPP on a tendance à avoir du mal à supporter certaines paroles ou certains comportements, quand temps normal on arrive à gérer…
Citation : « je pense qu'il nous testent des fois, mais c'est vraiment difficile de rouspeter son ptit bou, surtout quand ca sert a rien, j'ai l'impression qu'elle se moque de moi, la chipie »
C’est vrai que ce n’est pas évident, parfois on se dit qu’on est trop dur avec eux car on rouspète alors qu’ils sont petits et parfois on se dit qu’on n’est pas assez strict, ils se moquent de nous. Je sais que j’ai eu du mal durant une période à savoir qu’elle attitude adopter…
Citation : « J'essaye de commencer a faire ca et a chercher le pourquoi du comment le truc c'est que je vois jamais de raison je me sens mal c'est tout , mais j'apprend petit a petit a positiver mais c'est pas toujours facile . »
Oui moi c’était comme ça aussi, j’étais mal sans vraiment de raison, et c’est justement là où tu dois te dire qu’il n’y a pas de raison, que tout va bien, alors qu’il faut que tu lâches la pression en respirant à fond. Au début j’avais l’impression que ça ne marché pas plus que ça, mais avec le temps j’ai vu de l’amélioration. J’avais des brûlures d’estomac en permanence et c’est avec cette méthode que j’ai réussi à ne plus les avoir…
Oui ce n’est pas facile de toujours positiver, mais c’est en s’entrainant que ton corps va se réhabituer à le faire automatiquement, c’est ce que mon médecin m’a expliqué…
Je voie que cocolelico et toi avaient les mêmes filles, c’est bien de pouvoir échanger et partager vos expériences, surtout qu’elles ont le même âge je crois !
A bientôt.
coco
Star
Star

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Ven 2 Sep - 19:38

nounousse plus de nouvelles, j'espere que tu vas bien
toietmoi
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Sam 3 Sep - 15:24

Citation :
Tu as tres bien decris tes maux,j'ai les memes, je pense que beaucoup de filles sur ce forum les ont eu ,ou differemment mais ca ne veut pas dire qu'on est folles ....on est juste dépassées par nos hormones, nos peurs, notre manque de confiance en nous et peut etre ausssi sommes nous rattrapées par quelques aventures de notre passé, ....

Non t'es pas folle. Ce sont des ssymptôme liées à la fatigue et au mal être. et oui, je pense que le passé joue beaucoup aussi même inconsciemment.

Citation :
« je pense qu'il nous testent des fois, mais c'est vraiment difficile de rouspeter son ptit bou, surtout quand ca sert a rien, j'ai l'impression qu'elle se moque de moi, la chipie

Dur mais nécessaire. C'est comme ça qu'ils arrive à grandir sereinement. sans interdits, les enfants sont pas épanouis et çe n'est pas bon pour eux.

Citation :
nounousse plus de nouvelles, j'espere que tu vas bien
J'espèche qu'elle va bien en effet. Mais desfois ça arrive de ne pas venir un p'tit moment sur le fo' et revenir après.
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Mer 7 Sep - 8:36

coucou les filles, je suis désolé je ne suis pas beaucoup présente ces temps ci, car j'ai pas mal de boulot et je formais quelqu'un pour mon boulot,
du coup pas trop présente ces temps ci mais je pense bien à vous, j'espère vous répondre a toute d'ici vendredi au max,en attendant a bientot
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Dim 11 Sep - 13:43

coucou Cocolelico,

Tout d'abord toute mes excuses pour ma réponse bien tardive, je vais répondre à chaque personne une par une sinon j'ai peur que ca fasse un peu mélanges, tout ca, alors voila me revoila avec une période d'absence que je vais expliquer par le faite qu'en se moment j'ai eu beaucoup de boulot au travail, et du coup je n'ai pas trop pu me connecter depuis la bas et a la maison ba c'est toujours la courses, pi en ce moment je ne vais pas très bien nan plus du coup pu aucune motivation même pour allumer mon ordinateur,
alors voila j'ai replongé et bien profond, déja tout a recommencer il y a une semaine, et la je suis en plein changement de psy, ma psychologue ne peut pu me prendre du coup je pars direction un psychiatre pres de chez moi, un homme cette fois ci,ce qui me fais un peu peur, car apparement les psychiatre ne serait pas réputer pour parler ce qui me fais un peu peur car de moi même je ne sais pas quels sont mes problèmes réelles, alors voila je le vois mercredi on verra bien , du coup en ce moment c'est pas la forme les nerfs , les crises de larmes, la tête envahi d'idee noires, et encore et toujours cette impression que quelqu'un d'autre controle mes faits et gestes , mes idees, et j'en passe, je me sens mal de partout en faite,

enfin bon assez parler de ca, alors ma petite coquelico tu as failli perdre ton nez ?? moi en ce moment c'est les coups de pieds dans les seins, et chose qui na rien a voir ma puce nous a fais 4 dents en une semaine,

Pour ce qui est des biberons en faite on a eu du mal a lui faire un rytme , et ca va les bibs de minuit viennent de passer, je pense que les dents y étais pour quelque chose,

Pour les jours sans je suis comme toi mais en ce moment ya pas beaucoup de jour avec, j'avais mis ca sur le compte du temps tristounet mais en faite hier ya fais super beau et j'ai preferer rester chez moi a rien faire sauf pleurer, .. la cause je ne l'ai pas encore trouvé, j'espere que le psy mercredi pourra m'aider, mais tout comme toi j'ai envie d'y croire mais en ce moment même me lever du canaper me décourage alors .. j'essaye en tout cas,

Ba je vais voir avec lui pour les cachets on verra bien, peut etre qu'a force le corps si fais, et que ce n'est pu efficace, mais y'en a qui s'en sorte tres bien sans cachets, je me dis que je suis faible en faite, pour ce qui est des contrariété ba non pas grans chose, en faite je me leve le matin fin enervé et j'ai ses impatiences de quoi je ne sais pas , pi je m'enerve tres facilement, sinon je me suis pris le bec avec ma belle mère mais bon ca c'est la routine aussi j'ai envie de dire, donc je ne sais pas je me leve enervé je tourne etc .. nausées ..

Mdr pour la télé , je fais pareil , je suis partie encolée , ou je ne sais pas mais je ne suis plus la c'est sur , ou alors des fois je m'imagine des choses, genre j'ai des alucination visuelle, je me fais mal etc .. pour ce qui est d'etre sckyso je sais c'est pas bon de ce dire ca mais j'y suis pour rien je suis coincé dans cette boucle ou je me dis que je m'en sortirais jamais ..

Oh mon dieu pas cool pour ta cousine,

.
Citation :
on est juste dépassées par nos hormones, nos peurs, notre manque de confiance en nous et peut etre ausssi sommes nous rattrapées par quelques aventures de notre passé
, ....

ca c'est certain, ca viens bien de quelque part tout ca , mais la facon que tu as de décrire le controle, je la comprend tres bien, car tout comme toi j'avais l'habitude de tout controler, et la ba je me rend compte que j'y perd les pédales ..

Citation :
9 mois apres je crois avoir avancé un peu,je suis pas encore assez forte pour partir de chez ma mere avec mon petit bout mais ca viendra un jour et je referai ma vie....et je saurai me dire que j'ai fait le bon choix

Mais bien sur je jours viendra, tu trouveras quelqu'un de sinceres cette fois ci, et qui ne t'enfonceras pas plus bas que terre et ce jour quand tout ira bien, tu te rendras compte que le seul perdant dans cette histoire ca sera lui .. et la tu sera forte pour ta fille et tu l'aimera pour deux ..

En tout cas merci pour tout , tu es super, eh oui te parler me fais du bien, par contre comment ca se fais que tu le vois qu'une fois par mois ??
ca ne fais pas beaucoup , et tu as toujours tes démangeaison ? eh voila encore un roman a mon tour hihi, je vais essayer de venir plus souvent, en tout cas merci et a bientot, j'espere ne pas t'avoir dérangé, avec mes miseres,

oh pis chose qui na rien a voir, dans les contrariété il y a eu ma soeur, j'ai oublié de te le préciser en haut, en faite ma soeur et en pleine dépression et on voyais la même psy, pi vu que ma soeur y étais allé en première la bas, et que moi je ne le savais pas, quand je l'ai su , ma psy ma dit qu'elle etait prise entre deux et qu'elle ne pouvait plus gérer les deux , ca faisais trop conflits familliales, du coup voila pourquoi j'ai du changer,

par contre dans les recherches d'emploi tu en est ou ?
allez bon fin de week-end,
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Dim 11 Sep - 14:03

coucou mainecoon,

Désolé pour ma réponse bien tardive, comme tu pourras le lire plus hauts j'ai été pas mal occupé et je m'en excuses, mais me revoila maintenant, ..

C'est super ca , s'en sortir sans anti-dépresseur c'est très encourageant, et même sans psy, c'est super ca ..
Et tu n'a jamais vu de psy ? ? je pense que ca pourrait etre pas mal pour le souhait d'un autre enfant .

Je suis tout a fais d'accord avec toi pour les malaises car malheureusement c'est vrai que plus on y pense plus on en fais, moi je pensais que c'etais a cause du sucre, mais j'en fais encore beaucoup quand même,

Citation :
Citation : « j'ai oublié le premier petit pot de ma fille et pour ça je crois que je m'en voudrai toujours
Non, il ne faut pas t’en vouloir, on n’est pas parfaite.

Je le sais mais c'est plus fort que moi , je suis de nature a m'en vouloir tout le temps pour un rien alors ca c'est grave je trouve, ouille pour le début d'incendie je vois que je ne suis pas la seul a être une tête de linottes, je pense que notre inconcient nous joue des petits tours, on doit etre trop occupé a penser a trop de chose en même temps,
Cela dit ton mari à l'air d'être de tres bon conseils, c'est bien ca ..

Citation :
Moi aussi je suis normalement plutôt influençable, mais là-dessus je crois que l’avis des autres je n’en tiendrais pas compte,

Tu as raison, sur toute la ligne c'est vrai qu'une maman en pleine forme c'est mieux pour un bébé je pense, pi en plus en commencant avec le lait de bébé fais pour au moin après je pense qu'il n'y a aucun refus de biberon, vu qu'il n'ont eu que ce lait, du coup stress en moins , mais surtout fatigue en moins je pense, car mine de rien c'est vraiment de l'énergie qu'on donne.

Citation :
Moi c’est seulement depuis quelques semaines que le contact avec la foule se passe beaucoup mieux,
Oh c'est un tres grand pas ca, moi de mon côter c'est de pire en pire je me sens enférmé tout le temps, et je deviens de plus en plus apeuré de la foule, d'etre coincé quelque part etc ..
POur ce qui est de ton fils, oui c'est sur tu devais lui transmettre ton stress ya pa de doute, on dit toujours que les enfants sont des éponges a émotions .

Moi aussi je culpabilisais d'etre en arrêt car il me mettais la pression depuis l'exterieure, qu'il ne trouvait personne etc .. il savent en profiter,

Oui je suis tout a fais d'accord avec toi, sur le faite de supporter les gens, il y a ceux qui ont l'air toujours heureux alors m'enerve, pis ceux qui ne le sont pas et qui me rende triste, enfin bon ..

enfin je vais essayer de positiver comme tu dis, mon chéri me dit toujours qu'il faut adopter le principe cauet, mais j'arrete vite d'y croire aussi, et j'ai beau me dire je vais bien tout vas bien, ya pa quand ca va pas , rien ne fais allez mieu, bon aller il est 16h c'est l'heure du petit pot, je vais nourrir ma princesse, merci a toi pour tout et a bientot
coco
Star
Star

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Dim 11 Sep - 20:51

[quote="nounousse"]coucou Cocolelico,

Tout d'abord toute mes excuses pour ma réponse bien tardive

Pas de soucis ,mais j'ai eu peur que tu ais des problemes

pi en ce moment je ne vais pas très bien nan plus du coup pu aucune motivation même pour allumer mon ordinateur,

Y a des jours comme ca ou tout parait hors d'atteinte,aucune envie,pas d'energie,meme pas envie de sortir du lit

alors voila j'ai replongé et bien profond, déja tout a recommencer il y a une semaine

Alors on est 2 moi aussi c'est pas la grande forme, pas trop le moral, je crois que l'antidepresseur fait son effet (seroplex) mais je retombe dans le cercle vicieux des crises d'angoisses, je pensais que le Temesta ne faisait plus effet alors le doc me l'a changé pour un autre dont je ne sais plus le nom (j'ai des pertes de memoire aussi) et du coup ca fait une semaine que j'ai peur de sortir de la maison, peur de me trouver mal dans les magasins , peur (et ne riez pas ) d'avoir envie d'aller aux toilettes alors qu'il y en a pas toujours (ca me hante) ,peur d'avoir peur en fait..........et du coup je sors que pour emmener ma fille à la creche ou marcher dans mon village en poussette ....on recule et ca me stresse .,

et la je suis en plein changement de psy, ma psychologue ne peut pu me prendre du coup je pars direction un psychiatre pres de chez moi, un homme cette fois ci,ce qui me fais un peu peur, car apparement les psychiatre ne serait pas réputer pour parler ce qui me fais un peu peur car de moi même je ne sais pas quels sont mes problèmes réelles, alors voila je le vois mercredi on verra bien

raconte moi car j'ai envie aussi d'aller en voir un car ma psy me donne qu'un rdv par mois et c'est trop peu ,

du coup en ce moment c'est pas la forme les nerfs , les crises de larmes, la tête envahi d'idee noires, et encore et toujours cette impression que quelqu'un d'autre controle mes faits et gestes , mes idees, et j'en passe, je me sens mal de partout en faite,

Moi aussi je pense sans arret à la mort, pas la mienne , ca va mieux de ce coté là mais en voiture, je m'imagine un accident, si un animal traverse devant la voiture, j'ai peur, ....,j'ai peur de m'evanouir au volant , tout ca c'est quand il y a ma fille bizarrement ,et toi,ca te le fait quand tu es seule ou pas?????

enfin bon assez parler de ca, alors ma petite coquelico tu as failli perdre ton nez ?? moi en ce moment c'est les coups de pieds dans les seins, et chose qui na rien a voir ma puce nous a fais 4 dents en une semaine,

la pauvre elle a du avoir mal ,la mienne en a 2 en bas mais moi je vais devoir me racheter des tympans car elle hurle (par jeu) en permanence et c'est insupportable, rien n'y fait ,j'ai essayé de la mettre à l'ecart,crier, supplier, chuchoter, hurler plus fort, mais rien ne l'empeche, j'en peux plus des fois ,je me dis si j'etais pas chez ma mere je ne sais pas comment je gererai seule

Pour les jours sans je suis comme toi mais en ce moment ya pas beaucoup de jour avec, j'avais mis ca sur le compte du temps tristounet mais en faite hier ya fais super beau et j'ai preferer rester chez moi a rien faire sauf pleurer,

il a fait le meme temps ici,ben je suis pas sortie non plus,sauf en poussette 1/2h en fin d'aprem car il faisiat trop chaud pour la miss et aujourd'hui j'etais invitée à manger par une amie d'enfance que j'ai revu une fois depuis mon retour ,ben j'ai pretxté de ne pas etre bien pour ne pas y aller ,j'avais envie mais les trajets en voiture me posent soucis (là y avait que 20 km) mais j'angoisse,je stresse,j'ai peur avec ma fille

.. la cause je ne l'ai pas encore trouvé, j'espere que le psy mercredi pourra m'aider, mais tout comme toi j'ai envie d'y croire mais en ce moment même me lever du canaper me décourage alors ..

Alors tu es courageuse,tu t'occupes de ta fille,tu vas bosser, alors ne te devalorises pas, ne fais pas comme moi,ne t'empeche pas de faire les choses habituelles de ta vie de tous les jours meme si tu n'en as pas envie sinon tu vas avoir peur de les faire, tu vas comme moi developper des phobies (agoraphobie et autres saloperies), tu as ton mari qui t'epaules, profites en, laisses lui de temps en temps bébé et fais des trucs pour toi,je ne sais pas, genre ciné, estheticienne, piscine, ....rien que toi ou avec des copines ....

Ba je vais voir avec lui pour les cachets on verra bien, peut etre qu'a force le corps si fais, et que ce n'est pu efficace, mais y'en a qui s'en sorte tres bien sans cachets, je me dis que je suis faible en faite, pour ce qui est des contrariété ba non pas grans chose, en faite je me leve le matin fin enervé et j'ai ses impatiences de quoi je ne sais pas , pi je m'enerve tres facilement, sinon je me suis pris le bec avec ma belle mère mais bon ca c'est la routine aussi j'ai envie de dire, donc je ne sais pas je me leve enervé je tourne etc .. nausées ..

tu as quoi comme cachets dejà?? et depuis combien de temps?? s'il te convient pas faut changer ,jen suis au 5eme AD....ils ont tous des effets secondaires ....tous m'ont donné la nausée,et apres ca depend des personnes, mais je pense que l'impatience et enervement sont du à notre gout du perfectionnisme, et que comme bébé fait pas, ou ne reagit pas comme on voudrait,ben on supporte pas (c'est dur à dire mais je crois que c'est ca) et aussi pour ma part ma mere a été une maman tres dure (pas physiquement) mais tres peu demonstrative, tres exigeante et je crois que je reproduis la meme chose avec ma fille ........et toi tu as eu quels parents??? (tu es pas obligée de repondre)

Mdr pour la télé , je fais pareil , je suis partie encolée , ou je ne sais pas mais je ne suis plus la c'est sur , ou alors des fois je m'imagine des choses, genre j'ai des alucination visuelle, je me fais mal etc .. pour ce qui est d'etre sckyso je sais c'est pas bon de ce dire ca mais j'y suis pour rien je suis coincé dans cette boucle ou je me dis que je m'en sortirais jamais ..

ca fait partie de la DPP je pense ,ote toi de la tete cette schyzo...rien à voir et ma cousine vit aujourd'hui tres bien dans son monde ,dans un centre specialisé,elle a un copain, elle bosse dans un centre et est je pense heureuse a sa facon...mais elle aura jamais d'enfants,nous on a cette chance
je sais ,moi non plus quand on me dit ca,ca m'aide pas et je culpabilise encore plus de pas m'en sortir "pour" ma fille ,en plus je connais des gens qui ont un enfant handicapé (il marchera jamais, parlera jamais, bouge aucun membre) et ils arrivent à vivre bien ,je dis pas que c'est facile pour eux ,mais ils ont été forts et moi qui finalement ai rien de grave (un mec ca se remplace et il est plus perdant que moi) ,j'ai pas de soucis d'argent,un toit, une famille , et j'arrive pas à remonter la pente......pourquoi ???????????? je me fais honte parfois

En tout cas merci pour tout , tu es super, eh oui te parler me fais du bien,
Moi aussi ca m'aide ,alors n'hesite pas à me parler

et tu as toujours tes démangeaison ?
Ca va un peu mieux mais j'ai mal au crane 24/24h

j'espere ne pas t'avoir dérangé, avec mes miseres,
Dis toi que tu ne me deranges pas, et que c'est rassurant d'avoir "un cas"(lol) similaire

par contre dans les recherches d'emploi tu en est ou ?
j'ai un entretien mercredi (un cdd de 4 mois mais bon)mais j'ai dejà la trouille,pas de ne pas reussir mais de prendre la voiture, y aller et me sentir mal

courage pour ta semaine, donnes des news quand tu peux,et racontes moi le psychiatre stp et bisous à Eleonore
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Lun 12 Sep - 9:15

[quote="toietmoi"]
Citation :
Tu as tres bien decris tes maux,j'ai les memes, je pense que beaucoup de filles sur ce forum les ont eu
Oui mais c'est pas evident par moment de ne pas croire qu'on est folle, surtout que c'est quand même pas toujours bien percu cette fameuse DPP, et selon mon medecin traitant c'est que je el veux bien d'etre comme ca, on voit bien qu'il ni connait rien en clair si je voudrais allez mieux j'irais mieux, mais vu que je reste comme ca c'est que je mi plais, je ne trouve pas ca tres gentil de dire ca, sachant que nous sommes plus fragile et a fleur de peau dans les moment la,,

Citation :
Dur mais nécessaire. C'est comme ça qu'ils arrive à grandir sereinement. sans interdits, .
, oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que ca ne sert a rien et que plus je dis non plus elle le fais, dur dur
laamuure
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Lun 12 Sep - 9:34

bonjour, je suis nouvelle aussi et j'erre dans le brouillard total suite accouchement. ça fait un mois déjà. besoin d'échanger svp
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Lun 12 Sep - 12:58

As tu vu quelqu'un medecin ? psy ?
nounousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Lun 12 Sep - 15:42

Je vais reprendre ton système de couleur car en faite je trouve ca bien plus visuel, et aussi plus pratique en faite, j’espère que ca ne dérangera personne,
Pas de soucis ,mais j'ai eu peur que tu ais des problemes
Non ba écoute, des problèmes oui , mais bon surtout plus de motivations en faite, et beaucoup de travail,
Y a des jours comme ca ou tout parait hors d'atteinte,aucune envie,pas d'energie,meme pas envie de sortir du lit
Oh oui et ca prends vraiment le dessus sur tout le reste, plus envie de bouger et même des fois je ne sais pas toi, mais respirer paraît dur aussi

Alors on est 2 moi aussi c'est pas la grande forme, pas trop le moral, je crois que l'antidepresseur fait son effet (seroplex) mais je retombe dans le cercle vicieux des crises d'angoisses, je pensais que le Temesta ne faisait plus effet alors le doc me l'a changé pour un autre dont je ne sais plus le nom (j'ai des pertes de memoire aussi) et du coup ca fait une semaine que j'ai peur de sortir de la maison, peur de me trouver mal dans les magasins , peur (et ne riez pas ) d'avoir envie d'aller aux toilettes alors qu'il y en a pas toujours (ca me hante) ,peur d'avoir peur en fait..........et du coup je sors que pour emmener ma fille à la creche ou marcher dans mon village en poussette ....on recule et ca me stresse .,

Je vois que ce n’est pas trop la joie de ton côté non plus, pour tes angoisses je te comprends completement, pour les magasins je suis pareil, je me dit que les gens vont me regarder, et se dire celle la n’est pas heureuse pourtant elle a un bébé, peur de me faire juger sur mes achats, et au niveau des toilettes , ca ne me le fais pas, mais j’ai des trucs du genre ce week-end mon chéri ma demandé ce que je voulais faire entre allez a un lac a tel endroit ou ailleurs,
Eh bien j’avais tellement de peur de prendre la mauvaise décision, que je me suis mise a angoisser, de peur de mal faire et du coup je me suis mise a pleurer pour un lac .. au final samedi de gâcher .., peur d’etre folle, d’etre hypocondriaque, et je me rend malade de plein de choses, genre hier dans une série qu’on regardait a la télé y’avais un monsieur qui allait allez en prison, et la c’étais la panique a bort, si un jour j’allais en prison je ne verrai plus ma fille ni mon cheri ma belle mère s’en occuperais mal, enfin tu vois dans les états que je me met, ce qui me fais souvent dire que je suis tarée .. donc t’inquiète je ne te jugerai jamais ..

raconte moi car j'ai envie aussi d'aller en voir un car ma psy me donne qu'un rdv par mois et c'est trop peu ,

Eh bien je te dirai tout prochainement ji vais mercredi, on ma dit que ce n’etais pas du tout la même approche, donc a suivre, eh vu que c’est lui qui s’occupe du traitement, ca se passera peu etre bien, après j’ai un peu peur car même la psy je trouve qu’elle parlais pas trop, et j’ai peur des moments de vide, alors la j’appréhende un peu, mais je te dirais ce qu’il en est, car moi actuellement j’etais au cmp, par contre a mon avis une fois par mois c’est vraiment trop peu, je ne pense pas que ca peut avancer très vite,

Moi aussi je pense sans arret à la mort, pas la mienne , ca va mieux de ce coté là mais en voiture, je m'imagine un accident, si un animal traverse devant la voiture, j'ai peur, ....,j'ai peur de m'evanouir au volant , tout ca c'est quand il y a ma fille bizarrement ,et toi,ca te le fait quand tu es seule ou pas?????

Désolé mais ca me fais sourire quand je te lis car je me retrouve tellement en toi, comme si nous avions le même raisonnement, si ca me le fais , et très souvent, et je psychote sur tout, genre mon dieu si un verre tombe par terre elle vas en avaler va mourir, et pis si je l’amène a la piscine je vais la noyer , (et ca ah ma grande honte ca a failli se produire et j’en fais encore des cauchemars, un jour je nageais avec ma fille et j’avais pied mais pu beaucoup et le je me suis dit mon dieu je vais la tuer je vais la lacher, et la impossible de respirer panique je me suis mise a couler et du coup lâcher ma fille) mon chéri a eu le temps de la rattraper deux secondes plus tard) donc ce qui ma fais me dire que oui je suis une mauvais mère qu’il n’aurait pas été la je l’aurai noyer, or on dit que l’instinct maternelle fais tout je ni crois pas, car la panique a pris le dessus, mais sinon ca me le fais pour plein de choses,

la pauvre elle a du avoir mal ,la mienne en a 2 en bas mais moi je vais devoir me racheter des tympans car elle hurle (par jeu) en permanence et c'est insupportable, rien n'y fait ,j'ai essayé de la mettre à l'ecart,crier, supplier, chuchoter, hurler plus fort, mais rien ne l'empeche, j'en peux plus des fois ,je me dis si j'etais pas chez ma mere je ne sais pas comment je gererai seule

Je me demande des fois aussi si mon cheri ne serait pas la , face a certaine situation comment je gérerais ca, et ca me fais peur donc je préfère pas y pensé, pour les cris nous en ce moment ca va un peu mieux, mais c’est pas période de la journée mais par contre elle recommence a refuser que je sorte de la pièce, donc ca me stress,

il a fait le meme temps ici,ben je suis pas sortie non plus,sauf en poussette 1/2h en fin d'aprem car il faisiat trop chaud pour la miss et aujourd'hui j'etais invitée à manger par une amie d'enfance que j'ai revu une fois depuis mon retour ,ben j'ai pretxté de ne pas etre bien pour ne pas y aller ,j'avais envie mais les trajets en voiture me posent soucis (là y avait que 20 km) mais j'angoisse,je stresse,j'ai peur avec ma fille

Je te comprends pour les trajets en voiture moi je sais que je ne sors de ma ville en voiture sinon j’ai peur, et ta copine, tu ne peux pas l’inviter chez toi ?

Alors tu es courageuse,tu t'occupes de ta fille, tu vas bosser, alors ne te devalorises pas, ne fais pas comme moi,ne t'empeche pas de faire les choses habituelles de ta vie de tous les jours meme si tu n'en as pas envie sinon tu vas avoir peur de les faire, tu vas comme moi developper des phobies (agoraphobie et autres saloperies), tu as ton mari qui t'epaules, profites en, laisses lui de temps en temps bébé et fais des trucs pour toi,je ne sais pas, genre ciné, estheticienne, piscine, ....rien que toi ou avec des copines ....

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais c’est pas facile surtout quand l’envie n’est plus au Rendez vous, pi copine, je n’en ai plus vraiment depuis que je suis tombée enceinte tout le monde nous a tourné le dos, genre j’etais malade et on ne sais jamais si la grossesse se donnait enfin ...

tu as quoi comme cachets dejà?? et depuis combien de temps?? s'il te convient pas faut changer ,jen suis au 5eme AD....ils ont tous des effets secondaires ....tous m'ont donné la nausée,et apres ca depend des personnes, mais je pense que l'impatience et enervement sont du à notre gout du perfectionnisme, et que comme bébé fait pas, ou ne reagit pas comme on voudrait,ben on supporte pas (c'est dur à dire mais je crois que c'est ca) et aussi pour ma part ma mere a été une maman tres dure (pas physiquement) mais tres peu demonstrative, tres exigeante et je crois que je reproduis la meme chose avec ma fille ........et toi tu as eu quels parents??? (tu es pas obligée de repondre)

Comme cachet j’ai lysanxia et atymil 30, avant j’avais zoloft, atarax , apres xanax et stresam, mais au bout d’un moment ca ne marche plus comme si le corps si faisais, je vais voir mercredi avec le Psychiatre il me dira peu etre,
Oh oui l’impatience c’est chiant car je ne sais même pas de quoi, je me sens agacé, oui je comprends ce que tu veux dire et je pense que tu as raison,
Oh pour mes parents je n’ai aucun secret, on n’est la pour parler après tout, eh bien moi a l’inverse de toi j’ai eu une enfance très heureuse, ou j’avais tout ce que je voulais en claquant des doigt, une mère tres envahissante,
Je n’avais pas le temps de désirer quelque chose que je l’avais , j’etais toujours sans ses jambes, mais maintenant je me dis qu’en faite ca ma empêcher de grandir par moi-même et que du coup desormais moi je suis responsable de quelqu’un alors que je n’ai jamais été responsable de moi-même ..

ca fait partie de la DPP je pense ,ote toi de la tete cette schyzo...rien à voir et ma cousine vit aujourd'hui tres bien dans son monde ,dans un centre specialisé,elle a un copain, elle bosse dans un centre et est je pense heureuse a sa facon...mais elle aura jamais d'enfants,nous on a cette chance
je sais ,moi non plus quand on me dit ca,ca m'aide pas et je culpabilise encore plus de pas m'en sortir "pour" ma fille ,en plus je connais des gens qui ont un enfant handicapé (il marchera jamais, parlera jamais, bouge aucun membre) et ils arrivent à vivre bien ,je dis pas que c'est facile pour eux ,mais ils ont été forts et moi qui finalement ai rien de grave (un mec ca se remplace et il est plus perdant que moi) ,j'ai pas de soucis d'argent,un toit, une famille , et j'arrive pas à remonter la pente......pourquoi ???????????? je me fais honte parfois

Oui c’est sur, contente pour elle qu’elle s’en sorte bien, par contre je sais que c’est facile a dire mais le croire c’est different , je comprend parfaitement ce que tu me dis la, car j’ai eu en connaisance une femme qui a accouché d’une enfant trisomique, et elle s’en foutais pour elle sa la rendais plus forte et ca fille était tout pour elle pourtant moi je me dit que ca ne doit vraiment pas etre simple, et pourtant elle y arrive, et ca la rend forte elle se bat pour sa fille, et moi j’ai tout et pourtant … tu n’a pas a avoir honte de toi, en plus tu es une mère seul c’est une autre histoire, tu t’es retrouvé planté enceinte alors non tu as le droit d’etre en colère et tu le dois, ca fais parti du cercle de la guérison je pense, ensuite peut etre pas maintenant mais bientôt et je l’espère tout rentrera dans l’ordre pour toute les filles du forum, en plus a ce compte la moi aussi j’ai tout en et en plus j’ai un chéri donc tu sais c’est comme le proverbe l’argent ne fais pas le bonheur, je pense que tout ca se rejoint,

Moi aussi ca m'aide ,alors n'hesite pas à me parler

Super alors car je viens de te faire un récit

Ca va un peu mieux mais j'ai mal au crane 24/24h

Tu devrais revoir ton medecin.

Dis toi que tu ne me deranges pas, et que c'est rassurant d'avoir "un cas"(lol) similaire

Oui c’est vrai, au moin on n’est pas seul

j'ai un entretien mercredi (un cdd de 4 mois mais bon)mais j'ai dejà la trouille,pas de ne pas reussir mais de prendre la voiture, y aller et me sentir mal

c’est sur mais ca peut aussi te faire du bien , te re-sociabiliser, c’est pour faire quoi ?

courage pour ta semaine, donnes des news quand tu peux,et racontes moi le psychiatre stp et bisous à Eleonore

Euh Eléanore ??
Par contre chose qui n’a rien avoir je me suis inscrite a un club de yoga je commence ce soir ..

Allez bisous a bientôt
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Lun 12 Sep - 19:42

on est la pour t'écouter, tu es la bienvenu. Racontes nous?

J'espere que pour vous les filles ca va mieux entre nos hauts et nos bas. Moi ca va mieux, je me sens moins fatiguée, a avoir les idées plus clair. Mais des que je suis naz ,: c est clair repos. J'ai moins de crise d impulsion qq une qui me traverse mais c est bcp mieux. Je suis contente malgré le fait que je prends pas tres bien de prendre des medocs mais bon, je suis bcp plus calme et reposé. Néanmoins, les AD me font grossir a vu d oeil, je ne rentre plus dans rien et ca ca m'affole. J'ai pris de partout et je ne me reconnais pas. J'ai quasi repris l'integralité de mes kilos de grossesse soit 17. Alors pour dire.... Me sens mal comme ca. Du coup, j'ai pris rendez vous avec une diétitienne...

Je suis désolée, je viens pas souvent, mais avec le boulot c'est pas facile et en travaux. Mon conjoint est de nuit toute la semaine... Mais je pense fort à vous, je continue a vous lire meme si je réponds pas tout le temps.

En tout cas, j ai toujours l' espoir qu'on s'en sorte!!!!!
coco
Star
Star

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Lun 12 Sep - 20:28

mel37 a écrit:
on est la pour t'écouter, tu es la bienvenu. Racontes nous?

J'espere que pour vous les filles ca va mieux entre nos hauts et nos bas. Moi ca va mieux, je me sens moins fatiguée, a avoir les idées plus clair. Mais des que je suis naz ,: c est clair repos. J'ai moins de crise d impulsion qq une qui me traverse mais c est bcp mieux. Je suis contente malgré le fait que je prends pas tres bien de prendre des medocs mais bon, je suis bcp plus calme et reposé. Néanmoins, les AD me font grossir a vu d oeil, je ne rentre plus dans rien et ca ca m'affole. J'ai pris de partout et je ne me reconnais pas. J'ai quasi repris l'integralité de mes kilos de grossesse soit 17. Alors pour dire.... Me sens mal comme ca. Du coup, j'ai pris rendez vous avec une diétitienne...

Je suis désolée, je viens pas souvent, mais avec le boulot c'est pas facile et en travaux. Mon conjoint est de nuit toute la semaine... Mais je pense fort à vous, je continue a vous lire meme si je réponds pas tout le temps.

En tout cas, j ai toujours l' espoir qu'on s'en sorte!!!!!

c'est clair ca fait grossir ces saloperies de medocs,pour ma grossesse j'avais pris 20 kg (pour faire une crevtte de 2.990kg) mais j'ai eu des problemes d'oedeme,et pré eclampsie ,puis apres l'accouchement -14 .....yes!!!!!!!!!!!!! et depuis la DPP et les AD +6 donc +12kg au total et j'etais deja ronde alors bonjour les degats...........ces medocs me donnent des fringales affreuses.............mais je prefere etre une petite ronde bien dans sa peau ,qu'une fille belle et pleine d'idées noires .....enfin on se dit ca pour se rassurer,non?????
mel37
Rayon de soleil du forum
Rayon de soleil du forum

MessageSujet: Re: Mon hisoire   Lun 12 Sep - 20:32

oui, je suis d accord avec toi. Tout comme j'avais qq formes mais la,... j'ai des bourlers de partout et je ne sais plus comment m'habiller.... Mais, le fait d etre dans ma tete un peu mieux, j'en suis tres contente comme on dit chaque chose en son temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon hisoire   

Mon hisoire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant